Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveau venu à la maison Glock 44

Aller en bas 
+13
Leen
Don_Banini
Allin
spartan
browning
vvdp
yann
Cédric
Jean-Philippe
cherub
YoHinomura
antleredgame
petiflamand
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spartan
Actif
Actif
spartan


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 66
Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais!
Date d'inscription : 14/04/2019

Nouveau venu à la maison Glock 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu à la maison Glock 44   Nouveau venu à la maison Glock 44 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 9:34

Leen a écrit:
Tout acier pour la culasse? scratch
(problème de navigateur et double post désolé)
Salut,nom pas tout acier inserts,le reste de la culasse polymère,voici une photo
Nouveau venu à la maison Glock 44 - Page 2 Dsc01990
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Habitué
Habitué
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 09/08/2012

Nouveau venu à la maison Glock 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu à la maison Glock 44   Nouveau venu à la maison Glock 44 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 12:37

cherub a écrit:
Moi je trouve ça a chier, aucune sensation.
Faut que ça pousse un peu dans les poignets.

cherub a écrit:
Déjà le pistolet en 22 j'y vois aucun intérêt, mais alors un glock en 22...

cherub a écrit:


🤣🤣🤣

Ça sent le tireur sportif frustré ça.

Au pire, chacun ses goûts non ? T'es obligé d'être haineux à ce point ? Si toi tu trouves que c'est de la merde c'est ton avis et rien que ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
cherub
Actif
Actif



Nombre de messages : 1075
Localisation : anthisnes
Date d'inscription : 09/01/2017

Nouveau venu à la maison Glock 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu à la maison Glock 44   Nouveau venu à la maison Glock 44 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 13:09

Et j'aime bien le partager.
Sinon le tireur sportif frustré c'est pour celui qui trouve qu'un chargeur 10 coups c'est 5 de trop.
Il n'y a que les tireurs sportif qui sont obnubilé par 5 coups en chargeur 🙄
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Nouveau venu à la maison Glock 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu à la maison Glock 44   Nouveau venu à la maison Glock 44 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 13:36

Mathieu a écrit:
cherub a écrit:
Moi je trouve ça a chier, aucune sensation.
Faut que ça pousse un peu dans les poignets.

cherub a écrit:
Déjà le pistolet en 22 j'y vois aucun intérêt, mais alors un glock en 22...

cherub a écrit:


🤣🤣🤣

Ça sent le tireur sportif frustré ça.

Au pire, chacun ses goûts non ? T'es obligé d'être haineux à ce point ? Si toi tu trouves que c'est de la merde c'est ton avis et rien que ton avis.

Moi je trouve que ça sent juste le mec qui veut jouer à qui a la plus grosse.... niveau bac à sable somme toute
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Actif
Actif
spartan


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 66
Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais!
Date d'inscription : 14/04/2019

Nouveau venu à la maison Glock 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu à la maison Glock 44   Nouveau venu à la maison Glock 44 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 14:40

Oui, on y est la !,sinon je le charge a dix coups moi de toute façon ;et la sécurité de tir c'est mon doigt, c'est surement des relents de la MTTC,enfin ça s'appelle plus comme ça maintenant, les technocrates sont passé par la !
Encore que nos boys manquent de munitions pour s'entrainé et que mes anciens frères d'armes ne saute plus assez d'avion, mais tout va bien !
PS:tout le monde a droit a avoir son avis, juste que la manière de l'écrire n'est pas donnée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
bernard1957
Expert
Expert
bernard1957


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 66
Localisation : ligny
Date d'inscription : 14/09/2012

Nouveau venu à la maison Glock 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu à la maison Glock 44   Nouveau venu à la maison Glock 44 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 15:28

et dire qu'il fut un temps ou nous en avons presque de trop des muns. le plus triste est que plus les quantités tirées ont augmentées et les fréquences également, ils ont commencé à diminuer les dotations. idem pour le carburant et le reste.

pour revenir au .22: cela peut être marrant (comme l'air comprimé ou l'airsoft tout dépend de ce qui est recherché) en plus permet de s'entrainer à pas cher.
ne pas oublier qu'une .22 (ou deux) bien mise est plus efficace qu'un .45 dans le paysage.

me plait bien le Glock en .22 mais à chacun ses gouts
Revenir en haut Aller en bas
cherub
Actif
Actif



Nombre de messages : 1075
Localisation : anthisnes
Date d'inscription : 09/01/2017

Nouveau venu à la maison Glock 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu à la maison Glock 44   Nouveau venu à la maison Glock 44 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 15:32

elgrego a écrit:
Mathieu a écrit:
cherub a écrit:
Moi je trouve ça a chier, aucune sensation.
Faut que ça pousse un peu dans les poignets.

cherub a écrit:
Déjà le pistolet en 22 j'y vois aucun intérêt, mais alors un glock en 22...

cherub a écrit:



🤣🤣🤣

Ça sent le tireur sportif frustré ça.

Au pire, chacun ses goûts non ? T'es obligé d'être haineux à ce point ? Si toi tu trouves que c'est de la merde c'est ton avis et rien que ton avis.

Moi je trouve que ça sent juste le mec qui veut jouer à qui a la plus grosse.... niveau bac à sable somme toute

Désolé j'ai passé l'âge 🤣
Juste ça me saoul ceux qui pensent que c'est une lois de mettre 5 cartouches en chargeur, alors que c'est de la connerie.
L'entraînement au 22 pour moi c'est de la connerie, ça bouge pas de la même façon. Si c'est juste pour trouer du carton à 10m, moi ce n'est pas mon délire. Si c'est pour s'entraîner au double tap, ça va trop changer trop de passer du 22 au 9mm.
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Nouveau venu à la maison Glock 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu à la maison Glock 44   Nouveau venu à la maison Glock 44 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 17:57

cherub a écrit:
elgrego a écrit:
Mathieu a écrit:
cherub a écrit:
Moi je trouve ça a chier, aucune sensation.
Faut que ça pousse un peu dans les poignets.

cherub a écrit:
Déjà le pistolet en 22 j'y vois aucun intérêt, mais alors un glock en 22...

cherub a écrit:



🤣🤣🤣

Ça sent le tireur sportif frustré ça.

Au pire, chacun ses goûts non ? T'es obligé d'être haineux à ce point ? Si toi tu trouves que c'est de la merde c'est ton avis et rien que ton avis.

Moi je trouve que ça sent juste le mec qui veut jouer à qui a la plus grosse.... niveau bac à sable somme toute

Désolé j'ai passé l'âge 🤣
Juste ça me saoul ceux qui pensent que c'est une lois de mettre 5 cartouches en chargeur, alors que c'est de la connerie.
L'entraînement au 22 pour moi c'est de la connerie, ça bouge pas de la même façon. Si c'est juste pour trouer du carton à 10m, moi ce n'est pas mon délire. Si c'est pour s'entraîner au double tap, ça va trop changer trop de passer du 22 au 9mm.

Oui, c'est une loi, ou une réglementation si tu préfères car c'est la limitation légale du chargeur pour l'acheter sous LTS mod9, sinon c'est mod4.
Donc, ce n'est pas une connerie pour certains qui sont sous LTS.
Revenir en haut Aller en bas
cherub
Actif
Actif



Nombre de messages : 1075
Localisation : anthisnes
Date d'inscription : 09/01/2017

Nouveau venu à la maison Glock 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu à la maison Glock 44   Nouveau venu à la maison Glock 44 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 18:06

C'est une connerie dans le sens où ce n'est pas une lois mais un ROI de stand de tir. D'ailleurs certains stand s'en foutent que tu mettes 5 ou 20 cartouches dans ton arme. Leur ROI ne fait pas mention de limitation de cartouche.
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Nouveau venu à la maison Glock 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu à la maison Glock 44   Nouveau venu à la maison Glock 44 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 18:15

cherub a écrit:
C'est une connerie dans le sens où ce n'est pas une lois mais un ROI de stand de tir. D'ailleurs certains stand s'en foutent que tu mettes 5 ou 20 cartouches dans ton arme. Leur ROI ne fait pas mention de limitation de cartouche.

Faudrait un peu potasser la réglementation avant de dire que c'est des conneries car pour l'achat sous LTS, il fait stipuler que tout pistolet semi-automatique en calibre .22 doit être vendu avec un chargeur limité à 5 cartouches pour être vendu sous mod9
Mais bon, on voit que tu es connaisseur.....

Le reste, c'est une réglementation où une préconisation de stand ou club, et là oui, elle peut varier pour tous les calibres suivant les endroits et ce, pour limiter les accidents de tir en rafale.
Revenir en haut Aller en bas
cherub
Actif
Actif



Nombre de messages : 1075
Localisation : anthisnes
Date d'inscription : 09/01/2017

Nouveau venu à la maison Glock 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu à la maison Glock 44   Nouveau venu à la maison Glock 44 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 18:35

M'en fou de la LTS, y a rien qui m'intéresse dispo avec. Ça n'empêche que la lois n'interdit pas de mettre plus que 5 cartouches en chargeurs, contrairement à se qu'on essaye de nous faire croire.
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Nouveau venu à la maison Glock 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu à la maison Glock 44   Nouveau venu à la maison Glock 44 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 18:47

cherub a écrit:
M'en fou de la LTS, y a rien qui m'intéresse dispo avec. Ça n'empêche que la lois n'interdit pas de mettre plus que 5 cartouches en chargeurs, contrairement à se qu'on essaye de nous faire croire.

Excellent respect de tous les tireurs je vois 👍
Tres beau langage et ouverture d'esprit.
Le principe inverse même du forum.... moi je, moi plus....

Enfin bon, vu que t'es plus malin.... fait comme pour toi, c'est très bien comme ça 👍👍👍
Revenir en haut Aller en bas
cherub
Actif
Actif



Nombre de messages : 1075
Localisation : anthisnes
Date d'inscription : 09/01/2017

Nouveau venu à la maison Glock 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu à la maison Glock 44   Nouveau venu à la maison Glock 44 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 18:49

Ouais je continuerai à faire comme ça et rien à foutre ton avis !
Ça te va comme réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
cherub
Actif
Actif



Nombre de messages : 1075
Localisation : anthisnes
Date d'inscription : 09/01/2017

Nouveau venu à la maison Glock 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu à la maison Glock 44   Nouveau venu à la maison Glock 44 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 18:55

Et pour conclure, je dirais que les mecs qui se pignolent a trouer du carton à 10m ça me fait bien marrer.
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Nouveau venu à la maison Glock 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu à la maison Glock 44   Nouveau venu à la maison Glock 44 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 19:03

Merci de ta réponse, ta sympathie et ta politesse m'épatent ainsi que ton respect envers les autres tireurs.

Bravo de faire partie de notre forum....

Revenir en haut Aller en bas
cherub
Actif
Actif



Nombre de messages : 1075
Localisation : anthisnes
Date d'inscription : 09/01/2017

Nouveau venu à la maison Glock 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu à la maison Glock 44   Nouveau venu à la maison Glock 44 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 19:09

C'est avec plaisir 😘
Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3634
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Nouveau venu à la maison Glock 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu à la maison Glock 44   Nouveau venu à la maison Glock 44 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 19:52

Bon, revenons au sujet.
C'est juste une impression ou il y a déjà eu des modifications sur ce Glock 44 depuis sa création?

Il semblerait y avoir plus de casse sur le Glock USA que sur le Glock AUSTRIA? scratch
Nouveau venu à la maison Glock 44 - Page 2 F9b03e76-9ce3-4670-bc87-884ebe16417f-jpeg

Vivement la reprise que je le voie en "vrai"



Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Nouveau venu à la maison Glock 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu à la maison Glock 44   Nouveau venu à la maison Glock 44 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 21:46

cherub a écrit:
Et pour conclure, je dirais que les mecs qui se pignolent a trouer du carton à 10m ça me fait bien marrer.
Bonne soirée à tous.

En général ceux qui "pignolent" à 10m, c'est souvent pour faire PANPAN avec des gros calibres sans trop se soucier d'où va la balle... et souvent ceux qui tirent en 22lr à 25m se soucient un peu plus du résultat...
Bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
cherub
Actif
Actif



Nombre de messages : 1075
Localisation : anthisnes
Date d'inscription : 09/01/2017

Nouveau venu à la maison Glock 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu à la maison Glock 44   Nouveau venu à la maison Glock 44 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 22:19

Si tu le dis.
Me suis fais engueuler par un commissaire de tir parce que mon kiff c'était pas le tir à la carabine 22, debout à 10m...
Revenir en haut Aller en bas
petiflamand
Actif
Actif
petiflamand


Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 53
Localisation : belgique (huy)
Date d'inscription : 19/05/2013

Nouveau venu à la maison Glock 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu à la maison Glock 44   Nouveau venu à la maison Glock 44 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 9:08

bonjour à tous,
hé bien je ne savait pas que cela allait susciter des commentaires si houleux.

Je ne suis absolument pas frustré, loin de là et je n'ai pas dit que je plaçait que 5 cartouches mains que c'était 5 de trop par rapport au model 9 comme un chasseurs c'est une dans le canon et deux dans le chargeur, si contrôle sur la chasses cela peu aller à la saisie de l'arme et le retrait du permis.

Mais bon vu la tournure si l’admin peu clôturer le sujet.

Bien à vous tous et bonne journée

Robert


Revenir en haut Aller en bas
http://www.croustybreak.be
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Nouveau venu à la maison Glock 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu à la maison Glock 44   Nouveau venu à la maison Glock 44 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 9:42

Mais non, il ne faut pas fermer le sujet  Shocked
Il y a beaucoup de tireurs qui sont à l'affut d'informations sur ce GLOCK 44 et ce n'est pas parce qu'une personne ne partage pas l'idée du plus grand nombre qu'on doit fermer un sujet.
 
Je pense qu'on attend tous ton retour sur le rendu et ton feeling sur l'arme, ce qui intéressera les tireurs car c'est une arme qui passionne le monde du .22  Wink


Dernière édition par antleredgame le Jeu 12 Nov 2020 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stg57
Actif
Actif
stg57


Nombre de messages : 1359
Localisation : wallonie
Date d'inscription : 07/05/2018

Nouveau venu à la maison Glock 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau venu à la maison Glock 44   Nouveau venu à la maison Glock 44 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 9:44

[quote="petiflamand"]bonjour à tous,
hé bien je ne savait pas que cela allait susciter des commentaires si houleux.

Je ne suis absolument pas frustré, loin de là et je n'ai pas dit que je plaçait que 5 cartouches mains que c'était 5 de trop par rapport au model 9 comme un chasseurs c'est une dans le canon et deux dans le chargeur, si contrôle sur la chasses cela peu aller à la saisie de l'arme et le retrait du permis.

Mais bon vu la tournure si l’admin peu clôturer le sujet.

Bien à vous tous et bonne journée

Robert


[/quote.

hé oui , le venin n'est pas que l'apanage des reptile ou autres insectes , mais aussi de malfaisant et des t...s du c.. s.
ça ne sert a rien de polémiquer avec ce genre d'animal , ils sont investi d'une mission sacrée; :le 22 c'est de la m...e
ou alors , c'est de la jalousie.
bah , de toute façon , il faut de tout pour faire un monde.
rober que clock mithuns soit avec toi
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Actif
Actif
spartan


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 66
Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais!
Date d'inscription : 14/04/2019

Nouveau venu à la maison Glock 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu à la maison Glock 44   Nouveau venu à la maison Glock 44 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 10:30

antleredgame a écrit:
Mais non, il ne faut pas fermer le sujet  Shocked
Il y a beaucoup de tireurs qui sont à l'affut d'informations sur ce GLOCK 44 et ce n'est pas parce qu'une personne ne partage pas l'idée du plus grand nombre qu'on doit fermer un sujet.
 
Je pense qu'on attend tous ton retour sur le rendu et ton feeling sur l'arme, ce qui intéressera les tireurs car c'est une arme qui passionne le monde du .22  Wink
j'avais posté une revue sur le forum 22 lr Français,je vais donc la reposté ici cet aprem.du coup; pour partagé comme c'est le but d'un forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau venu à la maison Glock 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu à la maison Glock 44   Nouveau venu à la maison Glock 44 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu à la maison Glock 44
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu
» Nouveau venu
» Nouveau venu
» Bon ben nouveau venu...
» Nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: