Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 action ultimatum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vvdp
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 54
Localisation : liege
Date d'inscription : 06/01/2017

action ultimatum Empty
MessageSujet: action ultimatum   action ultimatum Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 14:50

bonjour,
je suis a la recherche de renseignement sur cette marque d'action canadienne qui a plutôt bonne presse chez nos voisins français
ce serait pour faire un custom en calibre magnum pour tire a 600 mètres a marche et plus loin en France Very Happy , si vous connaiser un armurier qui l'importe je suis preneur
autre chose regardez sur internet leur système de changement de canon l'idée n'est vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

action ultimatum Empty
MessageSujet: Re: action ultimatum   action ultimatum Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 17:43

Je les connais, je les ai rencontré à l'IWA.

Mais si le but n'est d'en importer qu'une seule....autant l'acheter en France, c'est pour se faire défoncer en terme de frais (de port, de dédouanement,...).
Revenir en haut Aller en bas
renlie
Habitué
Habitué
renlie


Nombre de messages : 670
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 20/08/2018

action ultimatum Empty
MessageSujet: Re: action ultimatum   action ultimatum Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 19:34

Armeca distribue ces actions.
Revenir en haut Aller en bas
vvdp
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 54
Localisation : liege
Date d'inscription : 06/01/2017

action ultimatum Empty
MessageSujet: Re: action ultimatum   action ultimatum Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 20:41

gab a écrit:
Je les connais, je les ai rencontré à l'IWA.

Mais si le but n'est d'en importer qu'une seule....autant l'acheter en France, c'est pour se faire défoncer en terme de frais (de port, de dédouanement,...).

et quelle est le ressenti point de vue de la qualité de l'action toi qui les a vue et peut être manipuler
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
vvdp
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 54
Localisation : liege
Date d'inscription : 06/01/2017

action ultimatum Empty
MessageSujet: Re: action ultimatum   action ultimatum Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 20:42

renlie a écrit:
Armeca distribue ces actions.

oui merci j'avais vu
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

action ultimatum Empty
MessageSujet: Re: action ultimatum   action ultimatum Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 6:54

C'est une superbe finition. On est à mi-chemin entre un boitier/verrou de type Remington "standard" et un modèle plus haut de gamme, comme les Defiance Machine.
Revenir en haut Aller en bas
vvdp
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 54
Localisation : liege
Date d'inscription : 06/01/2017

action ultimatum Empty
MessageSujet: Re: action ultimatum   action ultimatum Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 17:35

gab a écrit:
C'est une superbe finition. On est à mi-chemin entre un boitier/verrou de type Remington "standard" et un modèle plus haut de gamme, comme les Defiance Machine.

ok merci du retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vvdp
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 54
Localisation : liege
Date d'inscription : 06/01/2017

action ultimatum Empty
MessageSujet: Re: action ultimatum   action ultimatum Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 21:14

petit question si j'achète une action et un canon en France je demande une licence d'importation pour l'action et le canon et après comment ça ce passe il faut le monté ,passé l'action canoné au banc d'épreuve et une demande de M4 en temps que particulier quel est la marche a suivre ? ça doit être compliqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5422
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

action ultimatum Empty
MessageSujet: Re: action ultimatum   action ultimatum Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 22:24

vvdp a écrit:
petit question si j'achète une action et un canon  en France je demande une licence d'importation pour l'action et le canon et après comment ça ce passe il faut le monté ,passé l'action canoné au banc d'épreuve et une demande de M4 en temps que particulier quel est la marche a suivre ? ça doit être compliqué Laughing
Ca ca va être compliqué!
J’ai demandé pour importer une action défiance des US et au service de la RW on m’a demandé pq faire?
Le
Plus simple est de prendre l’action canonnée, ce que je vais faire, les armuriers US ne sont pas moins cons que les européens pour monter un canon et faire une chambre.

Altus fait des trucs sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5422
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

action ultimatum Empty
MessageSujet: Re: action ultimatum   action ultimatum Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 22:27

Puis un calibre magnum pour tirer à 600m Laughing c’est vraiment pour se faire ch...
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

action ultimatum Empty
MessageSujet: Re: action ultimatum   action ultimatum Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 6:30

vvdp a écrit:
petit question si j'achète une action et un canon  en France je demande une licence d'importation pour l'action et le canon et après comment ça ce passe il faut le monté ,passé l'action canoné au banc d'épreuve et une demande de M4 en temps que particulier quel est la marche a suivre ? ça doit être compliqué Laughing

L'armurier français te vend un boitier & un canon éprouvés...c'est dans les "rules" CIP.

En Belgique, tu n'as plus qu'à présenter l'arme au BEL pour la tracabilité. Rien d'autre.

Pour l'importer, il te faut un accord préalable 11/4 que tu demandes en justifiant à l'aide de ton mod4/LTS/chasse.


@Cedric: plus cons, certainement pas. Mais vérifie que le BEL a la capacité d'éprouver l'arme dans le calibre que tu souhaites importer....vu qu'avec Liège, ce n'est pas parce qu'une arme est dans un calibre CIP que l'on peut/veut l'éprouver (j'en sais quelque chose).
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5422
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

action ultimatum Empty
MessageSujet: Re: action ultimatum   action ultimatum Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 6:40

Je reste ds du classic niveau calibre 6,5 creedmoore, action Deviant tactical, canon Bartlein 26” 1/7,5”
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

action ultimatum Empty
MessageSujet: Re: action ultimatum   action ultimatum Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 6:56

Ils m'ont éprouvé un AR-10 en 6.5CM l'année dernière, donc, j'ose croire qu'ils maintiennent la capacité.
Revenir en haut Aller en bas
vvdp
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 54
Localisation : liege
Date d'inscription : 06/01/2017

action ultimatum Empty
MessageSujet: Re: action ultimatum   action ultimatum Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 10:52

Cédric a écrit:
Puis un calibre magnum pour tirer à 600m Laughing c’est vraiment pour se faire ch...

oui je sais Laughing mais j'aurais surement des possibilités de tir en France , 600 m c'et pour le zerotage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vvdp
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 54
Localisation : liege
Date d'inscription : 06/01/2017

action ultimatum Empty
MessageSujet: Re: action ultimatum   action ultimatum Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 11:00

Cédric a écrit:
Puis un calibre magnum pour tirer à 600m Laughing c’est vraiment pour se faire ch...

tout dépend ce que tu veux faire, si ton objectif c'est faire du trous dans trous a 600 m c'est un bon objectif Laughing comme les tireur 22 ou 4,5 de l'urstbf a 15 m avec des armes digne de la guerre des étoiles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5422
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

action ultimatum Empty
MessageSujet: Re: action ultimatum   action ultimatum Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 12:36

vvdp a écrit:
Cédric a écrit:
Puis un calibre magnum pour tirer à 600m Laughing c’est vraiment pour se faire ch...

tout dépend ce que tu veux faire, si ton objectif c'est faire du trous dans trous a 600 m c'est un bon objectif Laughing comme les tireur 22 ou 4,5 de l'urstbf a 15 m avec des armes digne de la guerre des étoiles Laughing

Du trou dans trou à 600m 😂 non je pense pas.
Ne pas sortir du 10 peut-être, mais un 6,5 le fait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
vvdp
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 54
Localisation : liege
Date d'inscription : 06/01/2017

action ultimatum Empty
MessageSujet: Re: action ultimatum   action ultimatum Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 15:07

Cédric a écrit:
vvdp a écrit:
Cédric a écrit:
Puis un calibre magnum pour tirer à 600m Laughing c’est vraiment pour se faire ch...

tout dépend ce que tu veux faire, si ton objectif c'est faire du trous dans trous a 600 m c'est un bon objectif Laughing comme les tireur 22 ou 4,5 de l'urstbf a 15 m avec des armes digne de la guerre des étoiles Laughing

Du trou dans trou à 600m 😂 non je pense pas.
Ne pas sortir du 10 peut-être, mais un 6,5 le fait aussi.

Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





action ultimatum Empty
MessageSujet: Re: action ultimatum   action ultimatum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
action ultimatum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Action Air One, le premier club Action Air IPSC en Belgique
» remington 700 action courte ou action longue...
» Action GUN n°5
» FN GP DA (double action)
» Action courte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: