Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation donc...

Aller en bas 
+6
Lafouine
cchris
futabarex
fred
All Right
Scratchy
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation donc... Empty
MessageSujet: Présentation donc...   Présentation donc... Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 18:37

Bonjour à tous,

J'ai commencé à m’intéresser aux armes, leurs histoires, leurs évolutions, leurs mécanique il y a peu pour maintenant me passionner sur le sujet.

J'ai parcouru beaucoup de forum, lu beaucoup d'articles mais suis encore un vrai débutant.

Il y a quelques semaines, j'ai obtenu ma licence provisoire et viens donc de commencer le tir.

Je crois que je deviens accro Embarassed

A bientôt peut-être.

Smile







Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6111
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Présentation donc... Empty
MessageSujet: Re: Présentation donc...   Présentation donc... Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 20:00

Salut et bienvenue parmi nous...


_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Présentation donc... 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5310
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Présentation donc... Empty
MessageSujet: Re: Présentation donc...   Présentation donc... Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 20:01

Bienvenue parmi nous sur ce forum

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
fred
Actif
Actif
fred


Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 54
Localisation : Farciennes (hainaut)
Date d'inscription : 19/05/2010

Présentation donc... Empty
MessageSujet: Re: Présentation donc...   Présentation donc... Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 20:27

Salut et bienvenue sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Présentation donc... Empty
MessageSujet: Re: Présentation donc...   Présentation donc... Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 20:40

Bienvenue sur notre fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cchris
Actif
Actif
cchris


Masculin Nombre de messages : 956
Age : 52
Localisation : Sophia antipolis
Date d'inscription : 05/08/2011

Présentation donc... Empty
MessageSujet: Re: Présentation donc...   Présentation donc... Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 21:11

Bonjour et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation donc... Empty
MessageSujet: Re: Présentation donc...   Présentation donc... Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 6:20

Bonjour à tous et merci pour vos messages d’accueil Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Présentation donc... Empty
MessageSujet: Re: Présentation donc...   Présentation donc... Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 6:48

Salut à toi,

Si tu deviens accro, ne t' en fais pas, c' est normal et puis on peut faire une thérapie de groupe pour se déculpabiliser de nos achats compulsifs.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leflingueur.com
Super Bavard
Super Bavard
Leflingueur.com


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 65
Localisation : région belgique
Date d'inscription : 19/06/2011

Présentation donc... Empty
MessageSujet: Re: Présentation donc...   Présentation donc... Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 7:40

bienvenue a toi sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation donc... Empty
MessageSujet: Re: Présentation donc...   Présentation donc... Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 9:45

Lafouine a écrit:
Salut à toi,

Si tu deviens accro, ne t' en fais pas, c' est normal et puis on peut faire une thérapie de groupe pour se déculpabiliser de nos achats compulsifs.... Razz

Hahaha, c'est exactement ça.

Tu connais un bon thérapeute qui nous aiderait à nous déculpabiliser de nos achats compulsifs pour lesquels on trouve toujours une "bonne" raison ?

Puis il nous fera certainement un prix vu le nombre de "patients" à traiter Wink

Aujourd'hui j’achète mon premier CZ 75 sp01 Shadow mais il y aussi le CZ 75 SP01 "Limited" édition qui me fait de l'oeil, le prix n'est bien sur pas le même mais je le trouve si beauuuuu Embarassed

Entre les deux mon coeur balance...

Merci à tous pour votre accueil.

++

Revenir en haut Aller en bas
rfr
Actif
Actif
rfr


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

Présentation donc... Empty
MessageSujet: Re: Présentation donc...   Présentation donc... Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 9:54

hopla73 a écrit:
Lafouine a écrit:
Salut à toi,

Si tu deviens accro, ne t' en fais pas, c' est normal et puis on peut faire une thérapie de groupe pour se déculpabiliser de nos achats compulsifs.... Razz

Hahaha, c'est exactement ça.

Tu connais un bon thérapeute qui nous aiderait à nous déculpabiliser de nos achats compulsifs pour lesquels on trouve toujours une "bonne" raison ?

Puis il nous fera certainement un prix vu le nombre de "patients" à traiter Wink

Aujourd'hui j’achète mon premier CZ 75 sp01 Shadow mais il y aussi le CZ 75 SP01 "Limited" édition qui me fait de l'oeil, le prix n'est bien sur pas le même mais je le trouve si beauuuuu Embarassed

Entre les deux mon coeur balance...

Merci à tous pour votre accueil.

++


Welcome!

Alors pour le coup du CZ... c'est sur ... il est vachement beau :p

J'en ai vu un au stand, magnifique :p

Si tu peux ... prends les deux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation donc... Empty
MessageSujet: Re: Présentation donc...   Présentation donc... Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 10:14

rfr a écrit:


Alors pour le coup du CZ... c'est sur ... il est vachement beau :p

J'en ai vu un au stand, magnifique :p

Si tu peux ... prends les deux Twisted Evil

Bonjour,

C'est au stand que je l'ai vu aussi Wink mon choix se fera donc ce soir.

Pour le coup des deux, je ne saurais malheureusement pas Sad

Je n'aime généralement pas les "dorures" mais là, je trouve que cela lui va à merveille.

Edit à 20h30 : hé bien voila, je n'ai pu résister, c'était le dernier en vente en Belgique donc j'avais une bonne raison Embarassed Premières 50 cartouches tirées... Pas super hormis les 20 premières (potables), pour le reste, à moi de m'y "faire"... Qu'elle est belle... I love you



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation donc... Empty
MessageSujet: Re: Présentation donc...   Présentation donc... Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 7:20

Bonjour,

Hé bien voila, je viens d'acheter ma première arme qui reste au stand le temps de l'obtention du modèle 4.

C'est donc un 75 SP01 Shadow 9mm mais, honte à moins, je n'ai pu résister à la beauté de ce modèle en "édition limitée" Embarassed

Ah c'est sur, le prix n'est pas le même...

Ne pouvant encore poster de photos, je le présenterais dans la rubrique ad hoc dès que je le pourrais.

Mode déculpabilisation ON/ C'était le dernier modèle en vente en Belgique, fallait donc faire un choix rapidement.

Bien que je n'aime en général pas du tout les dorures, je trouve que sur ce modèle, c'est bôôôôôô.

Il y a également d'autres différences mécaniques entre le modèle standard mais pour lesquelles je suis encore bien trop novice afin de les apprécier à leurs juste valeur.

Je sais que cet achat peut ne pas paraître "raisonnable" (où commence t'elle, où finit t'elle ?)

Néanmoins savoir se faire plaisir est important aussi.

Hier donc, j'ai effectué mes premiers tir avec mon arme.

Résultat : Pas génial du tout hormis mes 20 premières cartouches qui étaient "passables", les 30 autres, je préfère ne pas trop en parler Embarassed

Quand à mes impressions, c'est la première fois que je tirais avec ce calibre, on peut dire que "ça vit",c'est ce que j'ai adoré et que j'attendais secrètement. Les munitions étaient des fiocchi.

En "bonus" il y avait un DVD D'Adam Tyc qui va passer en boucle aujourd'hui je pense Wink

Bonne journée à tous.

:Hi !:
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5310
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Présentation donc... Empty
MessageSujet: Re: Présentation donc...   Présentation donc... Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 9:39

Félicitations !

Il n'y a pas de mal à se faire du bien !

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Présentation donc... Empty
MessageSujet: Re: Présentation donc...   Présentation donc... Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 11:12

cheers cheers cheers
En effet un nouveau "joujou" est toujours un moment sympa mais qui en appèle d'autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David
Expert
Expert
David


Masculin Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 26/12/2009

Présentation donc... Empty
MessageSujet: Re: Présentation donc...   Présentation donc... Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 9:16

Bienvenue sur le forum et felicitation pour ton CZ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation donc... Empty
MessageSujet: Re: Présentation donc...   Présentation donc... Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 15:47

David a écrit:
Bienvenue sur le forum et felicitation pour ton CZ Laughing

Bonjour et merci beaucoup.

Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Présentation donc... Empty
MessageSujet: Re: Présentation donc...   Présentation donc... Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:22

Salut "hopla73" Sois le bienvenu parrmi nous...
Tu dis ...Penser être ou devenir à très brève échéance ...Accroc
l'addiction à çe type de drogue est irréversible
Il n'existe pas de centres de désintoxication...
Amitiés sportives
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation donc... Empty
MessageSujet: Re: Présentation donc...   Présentation donc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation donc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Nouveaux venus :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: