Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Transport Munition et Arme de poing

Aller en bas 
+2
antleredgame
IsTwo
6 participants
AuteurMessage
IsTwo
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2020

Transport Munition et Arme de poing Empty
MessageSujet: Transport Munition et Arme de poing   Transport Munition et Arme de poing Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 20:57

Bonjour. Il faut transporter et stocker les munitions et les armes séparément... mais un "petit" coffre pour les munitions dans le "grand" coffre pour les armes semble valable. Alors question : peux-t'on transporter une arme de poing dans sa housse sécurisée, elle même dans une valisette fermée à clé, avec les munitions dans la même valisette ?

et quelle que soit la réponse, J'imagine que vous transportez vos munitions dans une valisette? Quelle taille utilisez-vous? c'est "haut' comment, une boite" de munition? Donc si vous pouviez poster la taille Long x prof x hauteur de votre boiboite?

Question bonus, je regarde (déjà) les boites dans les magasins de bricolage... mais jusqu'à maintenant,que des boites à clés.. connaissez-vous un magasin de boites à code?

Merci, un futur tireur qui s'y voit déjà ... :-)
Revenir en haut Aller en bas
faolou
Habitué
Habitué
faolou


Masculin Nombre de messages : 569
Localisation : vallon nie
Date d'inscription : 30/10/2014

Transport Munition et Arme de poing Empty
MessageSujet: Re: Transport Munition et Arme de poing   Transport Munition et Arme de poing Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 21:02

mun, casque, outils, linge, ... dans un sac de sport fermé par un p'tit cadenas.
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Transport Munition et Arme de poing Empty
MessageSujet: Re: Transport Munition et Arme de poing   Transport Munition et Arme de poing Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 21:09

Perso, j'ai un coffre a outils STANLEY, qui ferme avec un cadenas, et il est aménagé pour mes armes, compartimenté et mousses de protection.
Dedans, j'ai un coffret qui ferme à clé pour mes munitions, donc oui, les munitions sont bien avec les armes, mais dans un coffret fermé.

C'est solide, et en respect de la sécurité.

Transport Munition et Arme de poing 20201241

Transport Munition et Arme de poing 20201242
Revenir en haut Aller en bas
Claude J
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 69
Localisation : Limal
Date d'inscription : 31/10/2010

Transport Munition et Arme de poing Empty
MessageSujet: Re: Transport Munition et Arme de poing   Transport Munition et Arme de poing Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 21:35

Bonjour,

Personnellement j'ai une valise avec deux compartiments fermant avec code, j'ai déjà vu aussi des tireurs avec sac de sport avec 2 tirettes et cadenas, tout cela reste séparé et non accessible directement, donc conforme à la loi

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yann
Expert
Expert
yann


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 20/10/2020

Transport Munition et Arme de poing Empty
MessageSujet: Re: Transport Munition et Arme de poing   Transport Munition et Arme de poing Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 21:47

En voiture l'arme est dans le coffre, dans une mallette fermée à clef et dans un sac à dos.
Les munitions sont dans la boite à gants, dans la boîte (caisse à monnaie) ci-dessous (dimensions 90x200x165 mm).

Transport Munition et Arme de poing 2110




Revenir en haut Aller en bas
yann
Expert
Expert
yann


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 20/10/2020

Transport Munition et Arme de poing Empty
MessageSujet: Re: Transport Munition et Arme de poing   Transport Munition et Arme de poing Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 22:24

Attention c'est ma manière de faire, j'exagère un peu Smile Smile
Je ne dis pas qu'il faut faire ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
cherub
Actif
Actif



Nombre de messages : 1073
Localisation : anthisnes
Date d'inscription : 09/01/2017

Transport Munition et Arme de poing Empty
MessageSujet: Re: Transport Munition et Arme de poing   Transport Munition et Arme de poing Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 23:07

Perso je fou mes muns dans une caisse métallique de .50
Les armes sont dans une valise, soit celle fournie soit une acheté chez décathlon.
Revenir en haut Aller en bas
faolou
Habitué
Habitué
faolou


Masculin Nombre de messages : 569
Localisation : vallon nie
Date d'inscription : 30/10/2014

Transport Munition et Arme de poing Empty
MessageSujet: Re: Transport Munition et Arme de poing   Transport Munition et Arme de poing Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 5:09

je les mets dans un boîte à biscuits à part  lol!

Transport Munition et Arme de poing Aa_par10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transport Munition et Arme de poing Empty
MessageSujet: Re: Transport Munition et Arme de poing   Transport Munition et Arme de poing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transport Munition et Arme de poing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: