Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Étagère de pistolet cachée verrouillable

Aller en bas 
+14
yann
xav65
Scratchy
Dominique Pierre
JCR1630
Fabinus
Roland1979
Claude J
fredid
Ludo7700
Daftking
TeddyBear
YoHinomura
BMA760S
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BMA760S
Habitué
Habitué
BMA760S


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 72
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 18/01/2014

Étagère de pistolet cachée verrouillable Empty
MessageSujet: Étagère de pistolet cachée verrouillable   Étagère de pistolet cachée verrouillable Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 14:35

Bonjour
Pour votre info

https://www.jibviqnjb.shop/products/super-secretlocking-hidden-gun-shelf?fbclid=IwAR09LlSmjppNaQUyvc86gXJGSOKKysvKfN_4ReP-kNgc2U9mzHv-ib71Smw

Bonne fêtes de fin d'année
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6109
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Étagère de pistolet cachée verrouillable Empty
MessageSujet: Re: Étagère de pistolet cachée verrouillable   Étagère de pistolet cachée verrouillable Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 15:14

Pas mal comme système,  mais est ce que le fait de cacher une arme est assimilé à une mesure de sécurité  🤔

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Étagère de pistolet cachée verrouillable 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum En ligne
BMA760S
Habitué
Habitué
BMA760S


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 72
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 18/01/2014

Étagère de pistolet cachée verrouillable Empty
MessageSujet: Re: Étagère de pistolet cachée verrouillable   Étagère de pistolet cachée verrouillable Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 15:22

Scratchy a écrit:
Pas mal comme système,  mais est ce que le fait de cacher une arme est assimilé à une mesure de sécurité  🤔


That is the question lol!

Étagère de pistolet cachée verrouillable 248061295 Bonne fêtes de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TeddyBear
Actif
Actif
TeddyBear


Masculin Nombre de messages : 1312
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/07/2020

Étagère de pistolet cachée verrouillable Empty
MessageSujet: Re: Étagère de pistolet cachée verrouillable   Étagère de pistolet cachée verrouillable Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 15:32

Il semble y avoir un système de verrouillage par carte RFID mais à part ça... je ne m’y risquerais pas légalement parlant...
Revenir en haut Aller en bas
YoHinomura
Bavard
YoHinomura


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 02/11/2018

Étagère de pistolet cachée verrouillable Empty
MessageSujet: Re: Étagère de pistolet cachée verrouillable   Étagère de pistolet cachée verrouillable Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 15:49

c est plus le site que les produits proposé qui me pose problème

quelque un a-t-il déjà commandé sur ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
TeddyBear
Actif
Actif
TeddyBear


Masculin Nombre de messages : 1312
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/07/2020

Étagère de pistolet cachée verrouillable Empty
MessageSujet: Re: Étagère de pistolet cachée verrouillable   Étagère de pistolet cachée verrouillable Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 16:00

Effectivement, une recherche sur le nom semble renvoyer à quelques malheureux résultats renseignant tous un possible faux site malveillant...
Revenir en haut Aller en bas
Daftking
Habitué
Habitué
Daftking


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Ottignies-Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 27/08/2019

Étagère de pistolet cachée verrouillable Empty
MessageSujet: Re: Étagère de pistolet cachée verrouillable   Étagère de pistolet cachée verrouillable Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 16:21

Vu le prix ça me semble bien être une arnaque...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/daftking
Roland1979
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/09/2020

Étagère de pistolet cachée verrouillable Empty
MessageSujet: Re: Étagère de pistolet cachée verrouillable   Étagère de pistolet cachée verrouillable Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 17:32

Toujours de méfier quand il n’y a aucune coordonnée de contact sur le site... ni mail, ni adresse, ni téléphone... ça sent très mauvais 😤
Revenir en haut Aller en bas
Claude J
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1079
Age : 69
Localisation : Limal
Date d'inscription : 31/10/2010

Étagère de pistolet cachée verrouillable Empty
MessageSujet: Re: Étagère de pistolet cachée verrouillable   Étagère de pistolet cachée verrouillable Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 19:01

Bonjour,

J'ai été trop vite, j'ai commandé avant de lire les posts... Embarassed je vous dis si réponse positive ou négative...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludo7700
Petit Bavard



Nombre de messages : 90
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 02/11/2019

Étagère de pistolet cachée verrouillable Empty
MessageSujet: Re: Étagère de pistolet cachée verrouillable   Étagère de pistolet cachée verrouillable Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 19:17

Bonjour

Ça me parait vraiment vraiment pas cher pour ce que c’est .... déjà vu ces modèles sur des sites US et ça tournait vers 3/400 $... si vous avez commandé curieux de voir ... à suivre
Revenir en haut Aller en bas
fredid
Petit Bavard
fredid


Nombre de messages : 128
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 01/07/2016

Étagère de pistolet cachée verrouillable Empty
MessageSujet: Re: Étagère de pistolet cachée verrouillable   Étagère de pistolet cachée verrouillable Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 19:26

Claude J a écrit:
Bonjour,

J'ai été trop vite, j'ai commandé avant de lire les posts... Embarassed  je vous dis si réponse positive ou négative...

Very Happy

Perso, j'appellerais ma banque pour bloquer le payement voir la carte de crédit !


https://www.onlinethreatalerts.com/article/2020/12/14/is-jibviqnjb-shop-a-scam-review-of-the-online-store/

Peut-être aussi retirer le lien de cette conversation pour éviter que d'autres ne se fassent avoir.

Enfin, vous faites comme vous voulez ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Claude J
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1079
Age : 69
Localisation : Limal
Date d'inscription : 31/10/2010

Étagère de pistolet cachée verrouillable Empty
MessageSujet: Re: Étagère de pistolet cachée verrouillable   Étagère de pistolet cachée verrouillable Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 21:12


Bonjour,

J'ai déjà reçu mail de confirmation d'achat et un autre pour confirmation d'envoi, 'est déjà ça...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6109
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Étagère de pistolet cachée verrouillable Empty
MessageSujet: Re: Étagère de pistolet cachée verrouillable   Étagère de pistolet cachée verrouillable Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 7:12

Claude J a écrit:

Bonjour,

J'ai déjà reçu mail de confirmation d'achat et un autre pour confirmation d'envoi, 'est déjà ça...

Very Happy

Sans indiscrétion, as tu déjà payé ?

Visa, paypal, ...

Est ce déjà débité ?

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Étagère de pistolet cachée verrouillable 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum En ligne
Claude J
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1079
Age : 69
Localisation : Limal
Date d'inscription : 31/10/2010

Étagère de pistolet cachée verrouillable Empty
MessageSujet: Re: Étagère de pistolet cachée verrouillable   Étagère de pistolet cachée verrouillable Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 7:54

Bonjour,

Oui, j'ai payé (+- 32 €) avec envoi par bancontact

Plus qu'à attendre...

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Roland1979
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/09/2020

Étagère de pistolet cachée verrouillable Empty
MessageSujet: Re: Étagère de pistolet cachée verrouillable   Étagère de pistolet cachée verrouillable Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 8:25

Petit conseil pour l’avenir... toujours payer ce genre de transaction avec PayPal, visa ou Mastercard, les achats sont garantis...
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6109
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Étagère de pistolet cachée verrouillable Empty
MessageSujet: Re: Étagère de pistolet cachée verrouillable   Étagère de pistolet cachée verrouillable Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 8:28

Roland1979 a écrit:
Petit conseil pour l’avenir... toujours payer ce genre de transaction avec PayPal, visa ou Mastercard, les achats sont garantis...

En effet, je n'utilise plus que çà depuis de nombreuses années Wink

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Étagère de pistolet cachée verrouillable 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum En ligne
Dominique Pierre
Actif
Actif
Dominique Pierre


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 68
Localisation : Oostkantonen
Date d'inscription : 04/06/2015

Étagère de pistolet cachée verrouillable Empty
MessageSujet: Re: Étagère de pistolet cachée verrouillable   Étagère de pistolet cachée verrouillable Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 18:46

Bizarre, quand je clique sur le lien, le prix affiché est de 27,96 € pendant 2 sec puis se transforme en 2 277,74 € de façon permanente. J'ai vérifié plusieurs fois et il semble que je ne souffrirais pas de sénilité précoce !
Revenir en haut Aller en bas
Fabinus
Bavard
Fabinus


Masculin Nombre de messages : 222
Localisation : Trooz
Date d'inscription : 02/12/2014

Étagère de pistolet cachée verrouillable Empty
MessageSujet: Re: Étagère de pistolet cachée verrouillable   Étagère de pistolet cachée verrouillable Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 19:01

Le soucis de ces (possibles) arnaques même avec Paypal (à propos ici d'une servante de mécanique sur base d'un avant de voiture) :
Citation :
ATTENTION ARNAQUE je vous explique comment ils font pour vous piquer 80 euros.....
vous êtes nombreux à voir cette publication sponsorisée et malheureusement beaucoup à passer commande.... un avant complet de voiture en métal  en taille réel (qui fait caisse a outil  ) livré chez vous pour 80 euros..... fabriqué aux USA et expédié de chine.....çà fait sourire  (c'est comme les iphone à 1 euros )  , mais quand je vois que vous êtes des dizaines et des dizaines à passer commande....... ça me fait moins sourire..... mes alertes sur ces publication sont supprimées dans la foulée.... d’où ce post
principe de l'arnaque ( valable pour tout autre méga super affaire)
ont vous montre un truc fantastique à un prix dérisoire....
le règlement paypal et la pour vous rassurer sauf que paypal ne rembourse systématiquement que si vous n’êtes pas livré...... la vous allez recevoir dans quelques semaines une cochonnerie chinoise ( je ne sais pas laquelle) dans un beau colis avec numero de suivi..... vous aurez beau faire une réclamation sur paypal il faudra que vous prouviez que ce n'est pas ce que vous avez commander.....( conserver donc un lien vers ce fabuleux site si vous avez passer commande )
le HIC c'est que pour être remboursé vous devrez renvoyer le paquet que vous avez reçu en chine  à vos frais ( regarder donc les tarifs des envois postaux  vers la chine )......cela vous couteras plus que les 80  euros....( le droit de rétractation ne fonctionne pas avec les entreprise de chine... )
les gendarmes ne prennent pas les plaintes pour des affaire commerciales vous devrez prendre un avocat pour les attaquer en justices........ qui va le faire : personne !!
si vous voulez partagez ce poste cela peut aider quelques personnes a garder 80 euros pour les fêtes de fin d'années il y a mieux a faire avec  !!!
Revenir en haut Aller en bas
JCR1630
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2221
Age : 76
Localisation : Sud de Bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2014

Étagère de pistolet cachée verrouillable Empty
MessageSujet: Re: Étagère de pistolet cachée verrouillable   Étagère de pistolet cachée verrouillable Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 20:34

Dominique Pierre a écrit:
Bizarre, quand je clique sur le lien, le prix affiché est de 27,96 € pendant 2 sec puis se transforme en 2 277,74 € de façon permanente. J'ai vérifié plusieurs fois et il semble que je ne souffrirais pas de sénilité précoce !

Même chose chez moi mais si tu cliques sur les différentes finitions de bois, ça revient à un petit montant.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Pierre
Actif
Actif
Dominique Pierre


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 68
Localisation : Oostkantonen
Date d'inscription : 04/06/2015

Étagère de pistolet cachée verrouillable Empty
MessageSujet: Re: Étagère de pistolet cachée verrouillable   Étagère de pistolet cachée verrouillable Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020 - 10:36

Ouf, je ne suis pas fou ! Par contre, pour moi, le vrai prix c'est le plus élevé !
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6109
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Étagère de pistolet cachée verrouillable Empty
MessageSujet: Re: Étagère de pistolet cachée verrouillable   Étagère de pistolet cachée verrouillable Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020 - 11:06

Mon antivirus (Norton) me signale ce site comme DANGEREUX Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Donc à mon avis, à éviter Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Étagère de pistolet cachée verrouillable 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum En ligne
xav65
Habitué
Habitué
xav65


Nombre de messages : 508
Localisation : hannut
Date d'inscription : 23/02/2016

Étagère de pistolet cachée verrouillable Empty
MessageSujet: Re: Étagère de pistolet cachée verrouillable   Étagère de pistolet cachée verrouillable Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020 - 11:22

Scratchy a écrit:
Mon antivirus (Norton) me signale ce site comme DANGEREUX Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Donc à mon avis, à éviter Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

aucun souci avec Bitdefender
Revenir en haut Aller en bas
JCR1630
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2221
Age : 76
Localisation : Sud de Bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2014

Étagère de pistolet cachée verrouillable Empty
MessageSujet: Re: Étagère de pistolet cachée verrouillable   Étagère de pistolet cachée verrouillable Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020 - 16:24

C'est un bricolage qu'on peut réaliser soi-même au départ d'un étagère existante.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Expert
Expert
yann


Masculin Nombre de messages : 1734
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 20/10/2020

Étagère de pistolet cachée verrouillable Empty
MessageSujet: Re: Étagère de pistolet cachée verrouillable   Étagère de pistolet cachée verrouillable Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 15:32

Claude J si tu as un doute sur ce site internet, pourquoi ne pas faire un signalement aux autorités belges compétentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Claude J
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1079
Age : 69
Localisation : Limal
Date d'inscription : 31/10/2010

Étagère de pistolet cachée verrouillable Empty
MessageSujet: Re: Étagère de pistolet cachée verrouillable   Étagère de pistolet cachée verrouillable Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 15:50

Bonjour,

Pour l'instant tout me semble normal, reçu confirmation de commande, confirmation de dépôt à transporteur, j’attends la livraison

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étagère de pistolet cachée verrouillable Empty
MessageSujet: Re: Étagère de pistolet cachée verrouillable   Étagère de pistolet cachée verrouillable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Étagère de pistolet cachée verrouillable
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» armoire forte à étagere
» Que me conseillerer un Pistolet Colt Defender ou Pistolet 13
» Première arme de poing
» Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum
» pistolet FN BDM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Les liens-
Sauter vers: