Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 viseur red dot compact Tan a adapter sur S&W mp9

Aller en bas 
+4
greg210778
jean jean
Psr08
Cédric
8 participants
AuteurMessage
jean jean
Petit Bavard
jean jean


Masculin Nombre de messages : 98
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/12/2020

viseur red dot compact Tan a adapter sur S&W mp9 Empty
MessageSujet: viseur red dot compact Tan a adapter sur S&W mp9   viseur red dot compact Tan a adapter sur S&W mp9 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 15:02

Bonjour tous

je m'y perd un peu , et je deviens fou avec toutes ces références de red dot pour airsoft, ect ... a un moment je perd les pédales, donc j'ai besoin de vos connaissances pour gagné du temps,

je voudrais ( je ne sais pas si je l'utiliserai a longue échéance , mais qui n'essaye rien n'a rien ..)
placer un red dot compact , sur Mon smith&wesson Mp9 ( pas la génération 2.0) ,
le sm est bi couleur , donc ma recherche irai vers un Tan ( juste le coté look) si pas, je ferai pas le difficile , je prendrai noir ,
ce smith n'est pas réaliser avec une plaque de montage reddot amovible , il faut donc y placer une embase d'adaptation,
un ami me dit avoir fait cette modif, en plaçant une embase qui se place a a l'endroit de la mire original ( comme d'habitude , cette mire blanche, je n'y vois rien ... )
donc mes questions , avez vous des conseils tant rapport qualité prix , sur l'achat et le choix de cette embase , et d'un red dot Tan compact adaptable ...
merci a vous
jean
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5380
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

viseur red dot compact Tan a adapter sur S&W mp9 Empty
MessageSujet: Re: viseur red dot compact Tan a adapter sur S&W mp9   viseur red dot compact Tan a adapter sur S&W mp9 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 15:16

Ton MP9 est un FDE?
Revenir en haut Aller en bas
jean jean
Petit Bavard
jean jean


Masculin Nombre de messages : 98
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/12/2020

viseur red dot compact Tan a adapter sur S&W mp9 Empty
MessageSujet: Re: viseur red dot compact Tan a adapter sur S&W mp9   viseur red dot compact Tan a adapter sur S&W mp9 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 15:28

Cédric a écrit:
Ton MP9 est un FDE?

Fde ? Ça veux dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5380
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

viseur red dot compact Tan a adapter sur S&W mp9 Empty
MessageSujet: Re: viseur red dot compact Tan a adapter sur S&W mp9   viseur red dot compact Tan a adapter sur S&W mp9 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 15:33

jean jean a écrit:
Cédric a écrit:
Ton MP9 est un FDE?

Fde ? Ça veux dire quoi ?

Flat dark earth (tan foncé)
Revenir en haut Aller en bas
jean jean
Petit Bavard
jean jean


Masculin Nombre de messages : 98
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/12/2020

viseur red dot compact Tan a adapter sur S&W mp9 Empty
MessageSujet: Re: viseur red dot compact Tan a adapter sur S&W mp9   viseur red dot compact Tan a adapter sur S&W mp9 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 15:47

Cédric a écrit:
jean jean a écrit:
Cédric a écrit:
Ton MP9 est un FDE?

Fde ? Ça veux dire quoi ?

Flat dark earth (tan foncé)
viseur red dot compact Tan a adapter sur S&W mp9 558da810
Revenir en haut Aller en bas
Psr08
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 75
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 07/01/2021

viseur red dot compact Tan a adapter sur S&W mp9 Empty
MessageSujet: Point rouge   viseur red dot compact Tan a adapter sur S&W mp9 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 16:30

Bonjour,
Il existe des embases pour MP9
Crdialement
Voiciviseur red dot compact Tan a adapter sur S&W mp9 Embase10
Revenir en haut Aller en bas
jean jean
Petit Bavard
jean jean


Masculin Nombre de messages : 98
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/12/2020

viseur red dot compact Tan a adapter sur S&W mp9 Empty
MessageSujet: Point rouge adapté pour Sm &W Mp9    viseur red dot compact Tan a adapter sur S&W mp9 Icon_minitimeVen 5 Mar 2021 - 18:39

Je rebondi sur mon poste , j’ai acquis des plaques de fixation pour reddot , prévu pour mon smith Wesson Mp9 , je recherche donc maintenant un red dot 🔴, adapté pour être placé sur la culasse ! Visiblement bon nombre de point rouge n’aime pas !! Quel modèle et marque tienne le coup et sont prévu pour ce genre d’arme et de placement ?
Merci pour vos conseils
Jean
Revenir en haut Aller en bas
greg210778
Super Bavard
Super Bavard
greg210778


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/06/2015

viseur red dot compact Tan a adapter sur S&W mp9 Empty
MessageSujet: Re: viseur red dot compact Tan a adapter sur S&W mp9   viseur red dot compact Tan a adapter sur S&W mp9 Icon_minitimeVen 5 Mar 2021 - 18:45

Bonsoir,
Vortex venom ou razor avec une garantie a vie....


Greg.
Revenir en haut Aller en bas
vvdp
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 53
Localisation : liege
Date d'inscription : 06/01/2017

viseur red dot compact Tan a adapter sur S&W mp9 Empty
MessageSujet: Re: viseur red dot compact Tan a adapter sur S&W mp9   viseur red dot compact Tan a adapter sur S&W mp9 Icon_minitimeVen 5 Mar 2021 - 19:24

trijicon rmr ou sro
Revenir en haut Aller en bas
StephB
Habitué
Habitué
StephB


Masculin Nombre de messages : 625
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2020

viseur red dot compact Tan a adapter sur S&W mp9 Empty
MessageSujet: Re: viseur red dot compact Tan a adapter sur S&W mp9   viseur red dot compact Tan a adapter sur S&W mp9 Icon_minitimeVen 5 Mar 2021 - 22:24

Dans les modèles les plus efficaces et durables pour une arme de poing, on va retrouver le Trijicon RMR, vendu chez Brownells US vers les 460$. C'est Trijicon, rien à dire ca fera plus que le boulot pour ce qu'on en fait. Si ce n'est pour se faire plaisir, est-ce même bien nécessaire?
Ensuite le Leupold Deltapoint pro un peu moins cher, un peu en dessous des 400$(toujours aux US). Apparemment un angle assez large intérieur.

Ensuite le Vortex Venom plus gros que le Viper, et si ma mémoire est bonne il fait 3MOA contre 6 pour le Viper. mais le Venom est plus robuste.
Et le dernier à ma connaissance est le Holosun HS507C (celui la j'ai du retourner chercher l'info pour le modèle) Vendu à un prix qui tourne entre 350 et 400€ sur les sites européen.
Revenir en haut Aller en bas
fredid
Petit Bavard
fredid


Nombre de messages : 128
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 01/07/2016

viseur red dot compact Tan a adapter sur S&W mp9 Empty
MessageSujet: Re: viseur red dot compact Tan a adapter sur S&W mp9   viseur red dot compact Tan a adapter sur S&W mp9 Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 6:36

StephB a écrit:
...

Ensuite le Vortex Venom plus gros que le Viper, et si ma mémoire est bonne il fait 3MOA contre 6 pour le Viper. mais le Venom est plus robuste.
...  

bonjour, le Vortex Venom existe aussi en 6 MOA, j'en ai un.

La garantie est "à vie" ... mais j'ai quand même attendu 9 mois pour avoir un échange sous garantie via  l'armurerie Dekaise ...


Par ailleurs, j'ai aussi une embase Toni System pour Glock .... j'ai du un peu beaucoup pousser pour la rentrer tellement ce n'était pas adapté. (Ok j'aurais peut-être du limer lol! )
Revenir en haut Aller en bas
StephB
Habitué
Habitué
StephB


Masculin Nombre de messages : 625
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2020

viseur red dot compact Tan a adapter sur S&W mp9 Empty
MessageSujet: Re: viseur red dot compact Tan a adapter sur S&W mp9   viseur red dot compact Tan a adapter sur S&W mp9 Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 21:26

fredid a écrit:


bonjour, le Vortex Venom existe aussi en 6 MOA, j'en ai un.

La garantie est "à vie" ... mais j'ai quand même attendu 9 mois pour avoir un échange sous garantie via  l'armurerie Dekaise ...


Par ailleurs, j'ai aussi une embase Toni System pour Glock .... j'ai du un peu beaucoup pousser pour la rentrer tellement ce n'était pas adapté. (Ok j'aurais peut-être du limer lol! )

Ah ok, ils font donc les deux dans ce modèle, merci pour la précision.
C'est vrai que je n'ai pas appuyé sur la garantie à vie de Vortex, je ne voulais pas entrer dans un rapport détaillé de chaque modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Vigilant_4000
Habitué
Habitué
Vigilant_4000


Masculin Nombre de messages : 570
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/01/2017

viseur red dot compact Tan a adapter sur S&W mp9 Empty
MessageSujet: Re: viseur red dot compact Tan a adapter sur S&W mp9   viseur red dot compact Tan a adapter sur S&W mp9 Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 20:38

Pour les red dot Vortex, par ordre de taille du plus petit au plus grand: Venom (pile accessible par le dessus)/ Viper (pile logée en dessous) / Razor (pile dans un tiroir latéral).
Attention ces 3 modèles n'ont pas forcément la même plaque adaptatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viseur red dot compact Tan a adapter sur S&W mp9 Empty
MessageSujet: Re: viseur red dot compact Tan a adapter sur S&W mp9   viseur red dot compact Tan a adapter sur S&W mp9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viseur red dot compact Tan a adapter sur S&W mp9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viseur point rouge
» sig p220 compact ou hk usp 45 compact
» Viseur holographique eotech
» Retex viseur t1 Holosun
» pistolet .45 compact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques :: Optiques-
Sauter vers: