Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shadow 2 Edition Maria Gushchina

Aller en bas 
+10
Pilou
quadman
Gtiste
jm
yann
bruletrain
tintin40sw
spartan
jojo
Cédric
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Shadow 2 Edition Maria Gushchina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 2 Edition Maria Gushchina   Shadow 2 Edition Maria Gushchina - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 16:29

bruletrain a écrit:
bonjour,
a part pour le mettre en vitrine et admirer un joli travail..
aucun intérêt.

fred

Ben non, pourquoi pas tirer avec ???
Il coute un prix, mais ça revient au même qu'un X-five, ou un peu plus qu'un TSO et on les utilise bien sans les laisser dans une vitrine pour autant Rolling Eyes

J'ai eu un Shadow ADAM TYC il y a des années et j'ai eu peur de l'utiliser et je l'ai vendu (à tord, je regrette toujours aujourd'hui) mais en réalité, ça ne vaut pas plus qu'un autre pour un qui aime allier l'arme et l'esthétique, donc pourquoi pas se faire plaisir si le désir est là ?

Maintenant, si c'est pour espérer une plus-value à la revente style investissement, honnêtement, je doute beaucoup et là, ce serait dommage de ne profiter d'une telle arme !!!
Revenir en haut Aller en bas
tintin40sw
Actif
Actif
tintin40sw


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 55
Localisation : Grace-Hollogne
Date d'inscription : 17/10/2013

Shadow 2 Edition Maria Gushchina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 2 Edition Maria Gushchina   Shadow 2 Edition Maria Gushchina - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 18:32

bruletrain a écrit:
bonjour,
a part pour le mettre en vitrine et admirer un joli travail..
aucun intérêt.

fred

C'est pas faux !

Ayant moi même un Beretta Billennium, je n'ose pas l'utiliser, donc à part frotter, c'est tout ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yann
Expert
Expert
yann


Masculin Nombre de messages : 1733
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 20/10/2020

Shadow 2 Edition Maria Gushchina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 2 Edition Maria Gushchina   Shadow 2 Edition Maria Gushchina - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 18:50

Moi aussi je possède une arme qui a une certaine valeur.
Il m'arrive d'hésiter à l'utiliser pour ne pas l'abimer

La raison l'emporte, Antleredgame a raison, il faut se faire plaisir cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
SigSauerXFive
Petit Bavard



Nombre de messages : 86
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 19/03/2019

Shadow 2 Edition Maria Gushchina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 2 Edition Maria Gushchina   Shadow 2 Edition Maria Gushchina - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 19:17

Voilà. Se faire plaisir. Elle n'est pas destinée à une vitrine mais si c'était le cas, la voir dans sa vitrine m'aurait fait plaisir et au final, c est ça le plus important. Le beretta billennium 👍👍👍
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Shadow 2 Edition Maria Gushchina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 2 Edition Maria Gushchina   Shadow 2 Edition Maria Gushchina - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 19:20

tintin40sw a écrit:
bruletrain a écrit:
bonjour,
a part pour le mettre en vitrine et admirer un joli travail..
aucun intérêt.

fred

C'est pas faux !



Ayant moi même un Beretta Billennium, je n'ose pas l'utiliser, donc à part frotter, c'est tout ... Twisted Evil

Quel dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 66
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

Shadow 2 Edition Maria Gushchina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 2 Edition Maria Gushchina   Shadow 2 Edition Maria Gushchina - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 22:46

SigSauerXFive a écrit:
tintin40sw a écrit:
J'ai pas encore vu le flingue, et ne saurais dire ce qu'il vaut ...

Mais je peux dire que je préfère de loin le modèle qui l'a inspiré ...

Shadow 2 Edition Maria Gushchina - Page 2 Memari10

Rho... la chance.

Si je me rappelle bien, ça doit être moi qui ai pris la photo.

Elle était toute jeune à l'époque mais dèjà surdouée.

Belle paire ..... de tireurs !  Wink   D'ailleurs on peus surprendre le mouvement du petit blond prêt à pousser sur le bouton qui débloque la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
jm
Petit Bavard
jm


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : 4000
Date d'inscription : 03/02/2021

Shadow 2 Edition Maria Gushchina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 2 Edition Maria Gushchina   Shadow 2 Edition Maria Gushchina - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 3:29

antleredgame a écrit:
Toujours beau un Shadow 2, surtout dans cette version un peu particulière qui lui donne un certain cachet Wink
Par contre, passer de 1200 à 2800 €, il a intérêt a être top car ça fait cher les gravures  Shocked
Non, je rigole, il est quand même bien amélioré dans les jeux, les finitions et certaines pièces plus adaptées  Wink car ils ont peaufinés ce qui est déjà une arme presque parfaite  drunken

Est ce qu'on sait si c'est Maria qui vient te livrer la bête ????  I love you
Moi, je suis pour  bounce  bounce  bounce


Sur une base de l'orange ?
Revenir en haut Aller en bas
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 66
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

Shadow 2 Edition Maria Gushchina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 2 Edition Maria Gushchina   Shadow 2 Edition Maria Gushchina - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 7:50

jm a écrit:
antleredgame a écrit:
Toujours beau un Shadow 2, surtout dans cette version un peu particulière qui lui donne un certain cachet Wink
Par contre, passer de 1200 à 2800 €, il a intérêt a être top car ça fait cher les gravures  Shocked
Non, je rigole, il est quand même bien amélioré dans les jeux, les finitions et certaines pièces plus adaptées  Wink car ils ont peaufinés ce qui est déjà une arme presque parfaite  drunken

Est ce qu'on sait si c'est Maria qui vient te livrer la bête ????  I love you
Moi, je suis pour  bounce  bounce  bounce


Sur une base de l'orange  ?

Sans doute une version améliorée avec des pièces spéciales mais ce n'est pas un Orange sinon il posséderait un bushing amovible.

Le prix est justifié par l'énorme travail de polissage et la gravure réalisée sur cette arme plus axée sur le loook que sur la performance.

La version commerciale n'a sans doute aucun rapport avec celle utilisée par Maria lors des compétitions dans lesquelles elle a performé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Shadow 2 Edition Maria Gushchina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 2 Edition Maria Gushchina   Shadow 2 Edition Maria Gushchina - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 9:48

quadman a écrit:
jm a écrit:
antleredgame a écrit:
Toujours beau un Shadow 2, surtout dans cette version un peu particulière qui lui donne un certain cachet Wink
Par contre, passer de 1200 à 2800 €, il a intérêt a être top car ça fait cher les gravures  Shocked
Non, je rigole, il est quand même bien amélioré dans les jeux, les finitions et certaines pièces plus adaptées  Wink car ils ont peaufinés ce qui est déjà une arme presque parfaite  drunken

Est ce qu'on sait si c'est Maria qui vient te livrer la bête ????  I love you
Moi, je suis pour  bounce  bounce  bounce


Sur une base de l'orange  ?

Sans doute une version améliorée avec des pièces spéciales mais ce n'est pas un Orange sinon il posséderait un bushing amovible.

Le prix est justifié par l'énorme travail de polissage et la gravure réalisée sur cette arme plus axée sur le loook que sur la performance.

La version commerciale n'a sans doute aucun rapport avec celle utilisée par Maria lors des compétitions dans lesquelles elle a performé.

Juste, ce sont des armes au look du sportif mais pas avec la préparation voulue à 100%, ce qui est bien dommage !
Tous les collectors sont dans le genre, c'est ce qui fait le prix mais ils sont souvent meilleurs que celui de base car un peu améliorés quand même.
Cela reste une belle arme, dans ce cas, qui, pour son possesseur, donne un petit plus par rapport au modèle courant.
Revenir en haut Aller en bas
jm
Petit Bavard
jm


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : 4000
Date d'inscription : 03/02/2021

Shadow 2 Edition Maria Gushchina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 2 Edition Maria Gushchina   Shadow 2 Edition Maria Gushchina - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 18:08

Clair c'est un belle arme

En démarrant sur un orange + 1000 € ça piquerait quand même fortement

Peut être une des raisons de partir depuis la base
Revenir en haut Aller en bas
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 66
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

Shadow 2 Edition Maria Gushchina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 2 Edition Maria Gushchina   Shadow 2 Edition Maria Gushchina - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 22:35

jm a écrit:
Clair c'est un belle arme

En démarrant sur un orange + 1000 € ça piquerait quand même fortement

Peut être une des raisons de partir depuis la base

Sans compter qu'à ce prix, il ne se vendrait sans doute pas car comment justifier le supplément "Performance" d'une arme qui serait achetée rien que pour le prestige d'être possédée

et qui même utilisée ne le serait que sporadiquement rien que pour trouver une raison de la sortir du coffre ou de sa vitrine d'exposition.

J'ai utilisé un Adam Tyc assemblé selon le même principe et très peu de chose le différenciais d'une arme standart légèrement améliorée comme on en rencontre dans tous les stands

hormis un numéro de série spécifique qui l'authentifiais comme étant "Série Spéciale" et "Signée" par le tireur qui l'a rendue célèbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Shadow 2 Edition Maria Gushchina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 2 Edition Maria Gushchina   Shadow 2 Edition Maria Gushchina - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 8:31

quadman a écrit:
jm a écrit:
Clair c'est un belle arme

En démarrant sur un orange + 1000 € ça piquerait quand même fortement

Peut être une des raisons de partir depuis la base

Sans compter qu'à ce prix, il ne se vendrait sans doute pas car comment justifier le supplément "Performance" d'une arme qui serait achetée rien que pour le prestige d'être possédée

et qui même utilisée ne le serait que sporadiquement rien que pour trouver une raison de la sortir du coffre ou de sa vitrine d'exposition.

J'ai utilisé un Adam Tyc assemblé selon le même principe et très peu de chose le différenciais d'une arme standart légèrement améliorée comme on en rencontre dans tous les stands

hormis un numéro de série spécifique qui l'authentifiais comme étant "Série Spéciale" et "Signée" par le tireur qui l'a rendue célèbre.

Idem pour l'Adam Tyc, j'en ai eu un aussi et, éffectivement, rien de vraiment différent par rapport a un origine a part le look !
Par contre, niveau look, il faut avouer qu'il était beau et je regrette un peu l'avoir vendu a cause de cela.
J'ai bien essayé de le récupérer, pour l'utiliser cette fois, mais mettre une somme purement spéculative pour un bronzage, pas question car la technique de l'arme ne se justifie pas quand on voit la qualité d'un Shadow 2 pour moins cher.

C'est un choix qui réside plus dans le fait de tirer avec une arme au look atypique..... pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
jm
Petit Bavard
jm


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : 4000
Date d'inscription : 03/02/2021

Shadow 2 Edition Maria Gushchina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 2 Edition Maria Gushchina   Shadow 2 Edition Maria Gushchina - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 11:46

Tout a fait de vos avis, il en faut pour tout les goûts

Que l'on parte d'un Shadow 2, excellente arme au rapport qualité prix imbattable
Au modèle Orange qui d'après les retours est une référence en la matière
Et cette édition, pour le plaisir de l'objet

Chacun pourra se faire plaisir



@antleredgame
C'est un peu le problème pour beaucoup, avoir une trop belle arme et on hésite à tirer avec pour ne pas
l'endommager.


Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Shadow 2 Edition Maria Gushchina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 2 Edition Maria Gushchina   Shadow 2 Edition Maria Gushchina - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 11:54

jm a écrit:
Tout a fait de vos avis, il en faut pour tout les goûts

Que l'on parte d'un Shadow 2, excellente arme au rapport qualité prix imbattable
Au modèle Orange qui d'après les retours est une référence en la matière
Et cette édition, pour le plaisir de l'objet

Chacun pourra se faire plaisir



@antleredgame
C'est un peu le problème pour beaucoup, avoir une trop belle arme et on hésite à tirer avec pour ne pas
l'endommager.



Et pourtant, elle sont faites pour ça Rolling Eyes
La spéculation sur une arme de poing actuelle n'est pas intéressante, je n'ai jamais vu une arme de série prendre beaucoup de valeur.
Le Python est recherché, mais sa valeur n'est quand même pas plus qu'un S&W ou autre neuf. (avec les risques de casse si on tire ou c'est pour le laisser au coffre)
Terminé pour moi ce genre de chose, laisser dormir dans un coffre pour, finalement, pas grand intérêt, j'ai stoppé ça vite fait... mais c'est mon choix, chacun son truc !

L' Adam Tyc que je possédais était magnifique et je n'ai pas osé tirer avec peur de l'abîmer Crying or Very sad  Et bien c'était une erreur, il ne s'est quand même pas vendu plus cher pour la cause.
De plus, le nouveau proprio a essayé de le revendre par la suite en spéculant et ça ne marche pas, comme quoi.... ce n'est pas de l'or Very Happy

Maintenant, il a des armes qui prennent de la valeur, mais il faut connaitre....


Dernière édition par antleredgame le Jeu 4 Mar 2021 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SigSauerXFive
Petit Bavard



Nombre de messages : 86
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 19/03/2019

Shadow 2 Edition Maria Gushchina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 2 Edition Maria Gushchina   Shadow 2 Edition Maria Gushchina - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 7:57

Bonjour.

Malheureusement, je me vois contraint de le vendre. PV pour ceux que ça interesse. Vendu avec un holster ghost elite (jamais utilisé, tout comme l'arme) crise covid oblige.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Shadow 2 Edition Maria Gushchina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 2 Edition Maria Gushchina   Shadow 2 Edition Maria Gushchina - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 13:09

SigSauerXFive a écrit:
Bonjour.

Malheureusement,  je me vois contraint de le vendre. PV pour ceux que ça interesse. Vendu avec un holster ghost elite (jamais utilisé, tout comme l'arme) crise covid oblige.

bonne journée

Désolé que le Covid te pousse a vendre une belle pièce, c'est toujours dommage mais c'est la loi des priorités.
Bonne vente a toi 😉
Revenir en haut Aller en bas
SigSauerXFive
Petit Bavard



Nombre de messages : 86
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 19/03/2019

Shadow 2 Edition Maria Gushchina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 2 Edition Maria Gushchina   Shadow 2 Edition Maria Gushchina - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 13:59

Merci. Loi des priorités effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Gtiste
Nouveau
Gtiste


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 59
Localisation : Binche
Date d'inscription : 22/12/2020

Shadow 2 Edition Maria Gushchina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 2 Edition Maria Gushchina   Shadow 2 Edition Maria Gushchina - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 15:08

très beau. Mais un peu coûteux ))
Revenir en haut Aller en bas
rudym
Nouveau



Nombre de messages : 17
Localisation : Plainevaux
Date d'inscription : 01/07/2021

Shadow 2 Edition Maria Gushchina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 2 Edition Maria Gushchina   Shadow 2 Edition Maria Gushchina - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2021 - 16:18

Bonjour suis vraiment intéressé
Revenir en haut Aller en bas
rudym
Nouveau



Nombre de messages : 17
Localisation : Plainevaux
Date d'inscription : 01/07/2021

Shadow 2 Edition Maria Gushchina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 2 Edition Maria Gushchina   Shadow 2 Edition Maria Gushchina - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2021 - 23:15

Vous l avez encore?
Revenir en haut Aller en bas
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 66
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

Shadow 2 Edition Maria Gushchina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 2 Edition Maria Gushchina   Shadow 2 Edition Maria Gushchina - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2021 - 23:48

rudym a écrit:
Vous l avez encore?

Le mieux est d'envoyer un message en MP afin de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
rudym
Nouveau



Nombre de messages : 17
Localisation : Plainevaux
Date d'inscription : 01/07/2021

Shadow 2 Edition Maria Gushchina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 2 Edition Maria Gushchina   Shadow 2 Edition Maria Gushchina - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2021 - 23:53

Je suis nouveau, il faut 50 messages avant de pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 65
Localisation : CHARLEROI
Date d'inscription : 06/04/2014

Shadow 2 Edition Maria Gushchina - Page 2 Empty
MessageSujet: MP   Shadow 2 Edition Maria Gushchina - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2021 - 9:11

rudym a écrit:
Je suis nouveau, il faut 50 messages avant de pouvoir

Bonjour,

Non,c'est 10 pour les MP et 50 pour publier une annonce.

Pilou
Revenir en haut Aller en bas
rudym
Nouveau



Nombre de messages : 17
Localisation : Plainevaux
Date d'inscription : 01/07/2021

Shadow 2 Edition Maria Gushchina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 2 Edition Maria Gushchina   Shadow 2 Edition Maria Gushchina - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2021 - 9:18

OK merci de l info
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Shadow 2 Edition Maria Gushchina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 2 Edition Maria Gushchina   Shadow 2 Edition Maria Gushchina - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2021 - 9:44

Je lui ai envoyé un message et il m'a répondu que quelqu'un était dessus (réservation ou pas ? aucune idée) et qu'il reviendrait vers vous si pas OK
Réponse : "Il y a quelqu'un dessus déjà. Si pas de finalisation, il sera dispo"

Je pensais qu'il allait vous répondre mais visiblement non.
C'est quand même mieux quand les annonces sont mises à jours... mais bon.

Voilà, il l'a toujours mais je n'en sais pas plus.

JO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow 2 Edition Maria Gushchina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 2 Edition Maria Gushchina   Shadow 2 Edition Maria Gushchina - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow 2 Edition Maria Gushchina
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CZ 75 New Edition
» CZ 75 New Edition ?
» Edition H&L
» GUN PARTS - NUMRICH
» CZ 527 Ebony Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: