Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Problème avec un Walther colt 1911 22 lr

Aller en bas 
+7
spartan
lavotucks
domigny
gepe
LFrame
antleredgame
pasc
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beckers
Actif
Actif
Beckers


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2014

Problème avec un Walther colt 1911 22 lr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un Walther colt 1911 22 lr   Problème avec un Walther colt 1911 22 lr - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 17:59

Pour cette arme, si tu parviens a convaincre ton armurier que tu n'as plus confiance en elle et demander l'échange (et qu'il accepte) , n'hésite pas . Franchement c'est une arme très moyenne ( je me force a rester poli) et si tu veux de la qualité ... change. Il y a de nombreuses références sur ce forum pour guider ton choix.
Oui il ressemble a un colt mais a part le look ... et tu as une occasion de changer.
Revenir en haut Aller en bas
stg57
Actif
Actif
stg57


Nombre de messages : 1360
Localisation : wallonie
Date d'inscription : 07/05/2018

Problème avec un Walther colt 1911 22 lr - Page 2 Empty
MessageSujet: Problème avec un Walther colt 1911 22 lr   Problème avec un Walther colt 1911 22 lr - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 9:40

Beckers a écrit:
Pour cette arme, si tu parviens a convaincre ton armurier que tu n'as plus confiance en elle et demander l'échange (et qu'il accepte) , n'hésite pas . Franchement c'est une arme très moyenne ( je me force a rester poli) et si tu veux de la qualité ... change. Il y a de nombreuses références sur ce forum pour guider ton choix.
Oui il ressemble a un colt mais a part le look ... et tu as une occasion de changer.
.

+100 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alinos
Petit Bavard
Alinos


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 72
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 12/08/2018

Problème avec un Walther colt 1911 22 lr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un Walther colt 1911 22 lr   Problème avec un Walther colt 1911 22 lr - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 14:17

Beckers a écrit:
Pour cette arme, si tu parviens a convaincre ton armurier que tu n'as plus confiance en elle et demander l'échange (et qu'il accepte) , n'hésite pas . Franchement c'est une arme très moyenne ( je me force a rester poli) et si tu veux de la qualité ... change. Il y a de nombreuses références sur ce forum pour guider ton choix.
Oui il ressemble a un colt mais a part le look ... et tu as une occasion de changer.

Merci du conseil, mais c'est bien pour le look que j'ai acheté cette arme. Je voulais compléter ma collection avec un walther colt 1911 raijgun (sous modèle 9). Un 45 ne m'intéresse pas.
Je ne veux pas le changer, je veux qu'il fonctionne correctement comme il se doit. Il y a juste un problème à corrigé, et comme il est neuf, il y a une garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Alinos
Petit Bavard
Alinos


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 72
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 12/08/2018

Problème avec un Walther colt 1911 22 lr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un Walther colt 1911 22 lr   Problème avec un Walther colt 1911 22 lr - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2021 - 10:04

Après y avoir bien regardé, je suis certain qu'il n'est pas neuf. On voit bien que, outre une usure un peu trop marquée des glissières de culasse (j'ai tiré 95 munitions), les vis des plaquettes ont des petites bavures dues au tournevis utilisé, hors, je n'ai pas démonté ces plaquettes. Je vais demandé qu'il reprenne cette arme. Merci encore pour tous vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Actif
Actif
spartan


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 66
Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais!
Date d'inscription : 14/04/2019

Problème avec un Walther colt 1911 22 lr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un Walther colt 1911 22 lr   Problème avec un Walther colt 1911 22 lr - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2021 - 14:28

Oui, c'est a toi d'argumenté, et si possible ne pas accepté d'arrangements foireux,resté sur tes positions., on peut savoir ou tu l'a acheté, parle lui du forum, parfois cela a du poids !
Un échange et pas une réparation.
Revenir en haut Aller en bas
picobill
Bavard
picobill


Nombre de messages : 160
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/10/2021

Problème avec un Walther colt 1911 22 lr - Page 2 Empty
MessageSujet: problème Walther Colt 1911 22LR   Problème avec un Walther colt 1911 22 lr - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2022 - 16:11

Alinos a écrit:
lavotucks a écrit:
Bonjour, je possède le même modèle , je ne suis pas loin de 1000cps, avec et je n'ai jamais eu de soucis.

Perso retour au vendeur, pour inspection...

Sur le miens l'éjecteur à du jeu de haut en bas (voir photos plus haut).

Est-ce que l'éjecteur est fixe sur le tiens ?

L'éjecteur n'est pas toujours fixe. Il a notamment du jeu sur 2 de mes pistolets : Ruger SR 22 et SW 52-2 en 38 WC.
C' est ainsi sur ces 2 armes au sortir de l'usine et cela n'a jamais posé de problème d'éjection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec un Walther colt 1911 22 lr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un Walther colt 1911 22 lr   Problème avec un Walther colt 1911 22 lr - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec un Walther colt 1911 22 lr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Walther Colt 1911 Gold Cup .22
» pistolet walther colt 1911 22 lr "rail gun"
» WALTHER COLT 1911 A1 GOLD CUP 22LR
» Problème douilles écrasées avec 1911
» Probleme 1911

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: