Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Ruger 357 BlackHawk / RedHawk comparé au python

Aller en bas 
+5
yann
faolou
IsTwo
TeddyBear
Sdeip
9 participants
AuteurMessage
IsTwo
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2020

Ruger 357  BlackHawk / RedHawk  comparé au python Empty
MessageSujet: Ruger 357 BlackHawk / RedHawk comparé au python   Ruger 357  BlackHawk / RedHawk  comparé au python Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 20:07

Je rebondi sur le sujet 357 python. J'ai adoré tirer avec un Python, mais si ils sont fragiles, que prendre pour avoir des sensations comparables?
des tireurs  ruger 357 blackhwak  ou redhawk?  pour  nous donner les avantages et defauts (a votre avis, bien sûr)


Dernière édition par IsTwo le Lun 25 Jan 2021 - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
faolou
Habitué
Habitué
faolou


Masculin Nombre de messages : 569
Localisation : vallon nie
Date d'inscription : 30/10/2014

Ruger 357  BlackHawk / RedHawk  comparé au python Empty
MessageSujet: Re: Ruger 357 BlackHawk / RedHawk comparé au python   Ruger 357  BlackHawk / RedHawk  comparé au python Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 6:51

j'avoue ne pas bien saisir la question !
car pourquoi pas un S&W 686 ou 586 ?
en occasion inox (686), ça vaut 600 € pour le dernier modèle
Revenir en haut Aller en bas
Sdeip
Expert
Expert
Sdeip


Masculin Nombre de messages : 1829
Age : 35
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 04/10/2012

Ruger 357  BlackHawk / RedHawk  comparé au python Empty
MessageSujet: Re: Ruger 357 BlackHawk / RedHawk comparé au python   Ruger 357  BlackHawk / RedHawk  comparé au python Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 13:32

Bonjour,
j'ai un Colt Python des années 80 (avant l'insert orange) en 6" et un Ruger GP100 en canon de 4".

Je ne dirais pas que le python est fragile, mais les pièces seront difficilement trouvables.

J'ai opté pour un GP 100, j'ai pris le temps de le trouver, car je tir principalement des .357 mag. (150-200 / session, en alternant avec d'autres armes, sinon, ca chauffe)
Le GP 100 est fabriqué comme un char et la répartition de la masse fait qu'il semble plus lourd que le python (c'est peut-être le cas, remarque).

La principale différence sera au niveau des détentes, celle du python est remarquablement bonne .

Celle du GP100 est bonne .

Désolé de ne pas avoir une meilleure comparaison.

(écoute pas les gens qui vont te sortir S&W sans arrêt, c'est pas des mauvais revolver, mais le culte autour est ridicule. Aussi, le montage est de plus en plus catastrophique chez s&w et même performance center, donc, si tu optes pour un s&w moderne, vérifie si le canon est dans l'axe avant toute chose).
Revenir en haut Aller en bas
VinceV
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 10/05/2012

Ruger 357  BlackHawk / RedHawk  comparé au python Empty
MessageSujet: Re: Ruger 357 BlackHawk / RedHawk comparé au python   Ruger 357  BlackHawk / RedHawk  comparé au python Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 14:09

Sdeip a écrit:
. Aussi, le montage est de plus en plus catastrophique chez s&w et même performance center, donc, si tu optes pour un s&w moderne, vérifie si le canon est dans l'axe avant toute chose).

Ho ca vas on est pas à un mm près hein

Ruger 357  BlackHawk / RedHawk  comparé au python 10975310

Revenir en haut Aller en bas
Sdeip
Expert
Expert
Sdeip


Masculin Nombre de messages : 1829
Age : 35
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 04/10/2012

Ruger 357  BlackHawk / RedHawk  comparé au python Empty
MessageSujet: Re: Ruger 357 BlackHawk / RedHawk comparé au python   Ruger 357  BlackHawk / RedHawk  comparé au python Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 14:17

Et les performance center qui ont une déviation de 10 ° sur la gauche ou la droite ?

Vive les tolérances au schnaps

(tu as encore de la chance qu'il pointe dans la bonne direction " smith and wesson barrel alignment "et compagnie pour amusement dans google et plus on creuse, et plus c'est invraisemblable)


Dernière édition par Sdeip le Lun 25 Jan 2021 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TeddyBear
Actif
Actif
TeddyBear


Masculin Nombre de messages : 1307
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/07/2020

Ruger 357  BlackHawk / RedHawk  comparé au python Empty
MessageSujet: Re: Ruger 357 BlackHawk / RedHawk comparé au python   Ruger 357  BlackHawk / RedHawk  comparé au python Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 14:36

Chez Ruger, le porte drapeau de la marque en 357 Mag est certainement le GP100. Tandis que le Blackhawk est un single action (style cow boy), faut voir si cela te plairait. J’ai un Super Blackhawk en 44 Mag et ras, il me plaît bien.
J’ai un GP100 en 4" et j’en suis satisfait aussi.
Maintenant cela reste du Ruger, cad selon mon opinion toute personnelle, assez RUgueux, et RUstique, mais solide, de bonne qualité, assez précis, d’autres ne seraient peut-être pas d’accord avec ma description... 😄
Revenir en haut Aller en bas
Beckers
Actif
Actif
Beckers


Masculin Nombre de messages : 1291
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2014

Ruger 357  BlackHawk / RedHawk  comparé au python Empty
MessageSujet: Re: Ruger 357 BlackHawk / RedHawk comparé au python   Ruger 357  BlackHawk / RedHawk  comparé au python Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 18:07

" (écoute pas les gens qui vont te sortir S&W sans arrêt, c'est pas des mauvais revolver, mais le culte autour est ridicule. Aussi, le montage est de plus en plus catastrophique chez s&w et même performance center, donc, si tu optes pour un s&w moderne, vérifie si le canon est dans l'axe avant toute chose)."

Perso j'ai un S&W 686 qui a une quinzaine d'années, j'ai aussi eu deux "python". J'ai gardé le 686.
Il est vrai que le 686 actuel est en dessous des anciens , mais l'ancien modèle est facilement trouvable et pour 650 € (pour un beau ) c'est une arme indestructible qui, si l'on veut mettre 50 € pour préparer la détente, est au niveau du python pour le coté plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
IsTwo
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2020

Ruger 357  BlackHawk / RedHawk  comparé au python Empty
MessageSujet: Re: Ruger 357 BlackHawk / RedHawk comparé au python   Ruger 357  BlackHawk / RedHawk  comparé au python Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 18:36

VinceV a écrit:
Sdeip a écrit:
. Aussi, le montage est de plus en plus catastrophique chez s&w et même performance center, donc, si tu optes pour un s&w moderne, vérifie si le canon est dans l'axe avant toute chose).

Ho ca vas on est pas à un mm près hein

Very Happy j'adore! lol!

sinon le SW, j'en ai essayé 1 , mais je ne le sens pas et je ne saurais dire pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
faolou
Habitué
Habitué
faolou


Masculin Nombre de messages : 569
Localisation : vallon nie
Date d'inscription : 30/10/2014

Ruger 357  BlackHawk / RedHawk  comparé au python Empty
MessageSujet: Re: Ruger 357 BlackHawk / RedHawk comparé au python   Ruger 357  BlackHawk / RedHawk  comparé au python Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 18:46

Beckers a écrit:
" Il est vrai que le 686 actuel est en dessous des anciens , mais l'ancien modèle est facilement trouvable et pour 650 € (pour un beau ) c'est une arme indestructible qui, si l'on veut mettre 50 € pour préparer la détente, est au niveau du python pour le coté plaisir.

ok, je ne dis pas non, à partir de quel modèle de S&W 686 cela devient moins bien ?
Revenir en haut Aller en bas
yann
Expert
Expert
yann


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 20/10/2020

Ruger 357  BlackHawk / RedHawk  comparé au python Empty
MessageSujet: Re: Ruger 357 BlackHawk / RedHawk comparé au python   Ruger 357  BlackHawk / RedHawk  comparé au python Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 18:50

J'ai eu l’occasion d'utiliser un GP 100 et un 686.

Pour moi ces deux armes sont très similaires. Une légère différence de prix, GP 100 neuf 1200 euros, 686 neuf 1000 euros.
La différence à mon sens c'est le look, avantage au GP 100, avec son look bodybuildé.

Le Python c'est une achat "coup de cœur".


Dernière édition par yann le Lun 25 Jan 2021 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yann
Expert
Expert
yann


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 20/10/2020

Ruger 357  BlackHawk / RedHawk  comparé au python Empty
MessageSujet: Re: Ruger 357 BlackHawk / RedHawk comparé au python   Ruger 357  BlackHawk / RedHawk  comparé au python Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 19:03

Il y a plusieurs points faibles pour moi avec le 686.
Mais on peux toujours apporter quelques modifs.

Un 686 ça groupe super bien !!!


A 25 mètres



Ruger 357  BlackHawk / RedHawk  comparé au python 5310
Revenir en haut Aller en bas
VinceV
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 10/05/2012

Ruger 357  BlackHawk / RedHawk  comparé au python Empty
MessageSujet: Re: Ruger 357 BlackHawk / RedHawk comparé au python   Ruger 357  BlackHawk / RedHawk  comparé au python Icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 7:17

A supprimer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Beckers
Actif
Actif
Beckers


Masculin Nombre de messages : 1291
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2014

Ruger 357  BlackHawk / RedHawk  comparé au python Empty
MessageSujet: Re: Ruger 357 BlackHawk / RedHawk comparé au python   Ruger 357  BlackHawk / RedHawk  comparé au python Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 12:27

faolou a écrit:
Beckers a écrit:
" Il est vrai que le 686 actuel est en dessous des anciens , mais l'ancien modèle est facilement trouvable et pour 650 € (pour un beau ) c'est une arme indestructible qui, si l'on veut mettre 50 € pour préparer la détente, est au niveau du python pour le coté plaisir.

ok, je ne dis pas non, à partir de quel modèle de S&W 686 cela devient moins bien ?

J'aime bien les modèles avec percuteur apparent ( pas un plat avec mécanisme qui relaie la percussion (j'en ai eu un en 5') qui est sensé protéger les doigts Laughing ) mais tout est question de goûts.
Revenir en haut Aller en bas
rfrani
Bavard
rfrani


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 62
Localisation : Haacht (Vlaams Brabant)
Date d'inscription : 21/03/2020

Ruger 357  BlackHawk / RedHawk  comparé au python Empty
MessageSujet: Re: Ruger 357 BlackHawk / RedHawk comparé au python   Ruger 357  BlackHawk / RedHawk  comparé au python Icon_minitimeVen 29 Jan 2021 - 8:35

Hello,

Et le Manurhin MR 73, vous le situez où ?

bounce
Revenir en haut Aller en bas
jm
Petit Bavard
jm


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : 4000
Date d'inscription : 03/02/2021

Ruger 357  BlackHawk / RedHawk  comparé au python Empty
MessageSujet: Re: Ruger 357 BlackHawk / RedHawk comparé au python   Ruger 357  BlackHawk / RedHawk  comparé au python Icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 2:50

Pour remplacer un python, je dirais un python ? Very Happy

Perso j'irais bien vers un Ruger GP100, design un peu plus particulier, agréable en main
et sortir des sentier battus des SW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruger 357  BlackHawk / RedHawk  comparé au python Empty
MessageSujet: Re: Ruger 357 BlackHawk / RedHawk comparé au python   Ruger 357  BlackHawk / RedHawk  comparé au python Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruger 357 BlackHawk / RedHawk comparé au python
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retours/avis Ruger redhawk 44
» Ruger super Redhawk 44magnum
» Ruger Super Redhawk (.44 Magnum)
» upgrade pour mon Ruger Redhawk
» ruger simple ou double action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: