Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bonjour

Aller en bas 
+9
Tartampion
futabarex
David
Leflingueur.com
John Doe
cchris
All Right
fred
daniel1307
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : TDC
Date d'inscription : 20/09/2011

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 22:48

[quote="daniel1307Pour l'adresse des muns, je ne sais pas si on peut le faire librement sur le forum ou si il faut envoyer par mp.[/quote]

Tu peux m'envoyer un MP, je croiserai les informations Wink

Et en cas de doute je parlerai du dilemne a Monsieur l'Administrateur qui me donnera son bienveillant avis eclaire (et voudra bien excuser l'absence d'accents dans ce message vu qu'il sait deja a quoi c'est du)
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 11:40

daniel1307 a écrit:
Hello,

Je comprends qu'on n'aime pas le ctmb, où se trouve le stand de Tubize? Mais le samedi en général je travaille... Hélas.
Pour l'adresse des muns, je ne sais pas si on peut le faire librement sur le forum ou si il faut envoyer par mp.

De temps en temps je vais à Peronnes, 1 ou 2 fois par an... On s'y croisera peut-être


Ce sera avec plaisir. Nous allons à Peronnes chaque semaine donc on finira bien par se rencontrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5310
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 12:01

Pour moi il n'y aucun problème à annoncer sur le Forum où on achète ses munitions et ses armes ainsi que les prix.

Cela permet à certains de pouvoir faire des affaires correctes et si nous sommes lus par certains armuriers ( ce dont je ne doute absolument pas ! ) de maintenir les prix à un niveau acceptable et éviter à certains

de pratiquer des prix scandaleux. C'est le principe de la libre concurrence !

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4392
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 8:08

C'est bien mon ami steve verlie à hal

Mais bon c'est le prix qui compte


Dernière édition par bigdoudouille le Jeu 25 Oct 2012 - 9:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6111
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 11:07

daniel1307 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai trouvé ce forum grâce à un ami suisse. Je suis passionné d'armes, comme tout le monde ici je crois. J'ai acquis le statut de collectionneur avec le thème " armes utilisées par les polices aux USA ". J'ai 38 ans et si vous voulez en savoir plus ( je sais pas trop me présenter... ), ce sera avec plaisir que je vous répondrai

Avec un peu de retard (je ne peux pas être partout Very Happy ), je vous souhaite la bienvenue parmi nous.

Bonne continuation... Wink

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Bonjour - Page 2 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
daniel1307
Petit Bavard
daniel1307


Nombre de messages : 99
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/02/2012

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 12:11

Merci pour l'info,
Comme vous dites, c'est le prix qui compte Very Happy et si Martine n'est pas sympa, je tenterai de la faire rire clown

Amitié,

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 11:20

Ca tu vas te rendre compte que c'est pas facile Crying or Very sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daniel1307
Petit Bavard
daniel1307


Nombre de messages : 99
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/02/2012

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 13:44

Bah tans pis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 19:06



La bienvenue à toi! Ton ami suisse ne serait pas Claude? Very Happy


Dernière édition par Lafouine le Jeu 25 Oct 2012 - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daniel1307
Petit Bavard
daniel1307


Nombre de messages : 99
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/02/2012

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 21:57

Oui, effectivement il s'agit de Claude.


Dernière édition par daniel1307 le Jeu 25 Oct 2012 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 8:30

daniel1307 a écrit:
Oui, effectivement il s'agit de Claude. Je ne vais au ctmb que pour la proximité, hélas....

Bon ben si un jour tu décides de venir au Ctm, ce serait avec plaisir de t' y accueillir.

A bientôt.


Dernière édition par Lafouine le Dim 19 Fév 2012 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daniel1307
Petit Bavard
daniel1307


Nombre de messages : 99
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/02/2012

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 14:16

Mais j'y suis membre depuis 94... Le stand est bien, mais en ces temps de crise pour tous, il faut malheureusement comparer les prix. Tout augmente partout. Avant on faisait quelques km, mais maintenant, vu les prix de l'essence... Evil or Very Mad


Dernière édition par daniel1307 le Jeu 25 Oct 2012 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 22:47

daniel1307 a écrit:
Mais j'y suis membre depuis 94, hélas... Le stand est bien, mais les prix Evil or Very Mad

Autant pour moi, je parlais du CTM et non du CTMb.... Embarassed Un"b" en trop s'est faufilé dans mon topic....
Revenir en haut Aller en bas
daniel1307
Petit Bavard
daniel1307


Nombre de messages : 99
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/02/2012

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:29

Oui effectivement, le club de Wavre est bien aussi...


Dernière édition par daniel1307 le Jeu 25 Oct 2012 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred
Actif
Actif
fred


Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 54
Localisation : Farciennes (hainaut)
Date d'inscription : 19/05/2010

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 22:40

Il y a une chose que j'adore au CTMb d'hennuyères... Les ramène-cibles automatiques...

Bon d'accord, il n'y a pas moyen de choisir une distance entre 10 et 25 m mais ils sont très
stables, rapides et s'arrètent tout seuls...

J'aime nettement moins de devoir tirer dans le noir. A 10m, çà va mais après affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
daniel1307
Petit Bavard
daniel1307


Nombre de messages : 99
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/02/2012

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 17:19

Oui


Dernière édition par daniel1307 le Jeu 25 Oct 2012 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred
Actif
Actif
fred


Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 54
Localisation : Farciennes (hainaut)
Date d'inscription : 19/05/2010

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 19:13

daniel1307 a écrit:
Oui, mais adores-tu autant les patrons? Shocked
En toute franchise, je ne connais que la patronne (je n'y suis allé que quatre fois en tireur occasionel car mon
Colt Gov est toujours chez eux) et je n'ai jusque là, pas d'avis négatif...

Mais sur 4 fois, peut-on réellement se faire une opinion d'autant que j'arrive, direction le pas de tir pour vider
deux boites et retour direct donc, çà n'engage pas au dialogue...

Perso, je suis membre du CTM de Wavre...
Revenir en haut Aller en bas
Insigna
Super Bavard
Super Bavard
Insigna


Masculin Nombre de messages : 294
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 01/01/2012

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Hello   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 21:37

Bonsoir Daniel et bienvenue. Je ne suis pas ici depuis longtemps, seulement 52 jours.
Revenir en haut Aller en bas
daniel1307
Petit Bavard
daniel1307


Nombre de messages : 99
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/02/2012

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 22:43

Bonsoir Insigna.
Pour te répondre Fred, je suis là depuis 18 ans. Je peux te dire qu'il y a moyen de faire des affaires avec le patron quand il est dans ses bons jours et l'avantage, pour les armes, c'est que tu peux les utiliser tout de suite. Chose importante quand tu dois attendre après ton autorisation


Dernière édition par daniel1307 le Jeu 25 Oct 2012 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daniel1307
Petit Bavard
daniel1307


Nombre de messages : 99
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/02/2012

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Correction   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 18:10

J'ai appris une chose aujourd'hui. Il ne faut jamais cracher sur ce qu'on aime, cela peut faire beaucoup de mal aux personnes qui subissent ce genre des méchancetés gratuites. Lorsque j'ai critiqué le ctmb, ce n'était pas du tout un point de vue objectif. Ce stant a été mon premier et j'espère mon dernier, tant que je serai un tireur actif. Quelques lignes sur internet peuvent détruire une relation entre des personnes. Maintenant, chacun a le droit de penser ce qu'il veut, mais cela doit rester dans la sphère privée et pas se retrouver au vu de tous, car comme dit plus haut, cela fait trop de mal. Internet est un outil formidable à condition de l'utiliser dans le respect de chacun. Il est vrai que tout le monde ne peut pas plaire. Le tout est de rester impartial. Maintenant que ceci est dit, je peux dire que je ne peux pas me plaidre des installations du ctmb qui me satisfont pour le mode de tir que je pratique. J'ai visité de nombreux stands quand je faisais des concours, peu d'entre eux offrent les normes de sécurité du ctmb. En ce qui concerne les patrons, Maryse et Lucien, on les aimes ou pas, mais cela doit en rester là, sans se répandre sur le net. Lorsque j'ai ouvertement critiqué Maryse, j'ai commis une grave erreur. Je ne me souviens plus de ce qui s'est passé exactement, mais j'avais eu une petite altercation avec elle et plutôt que de lui dire aussi ma façon de penser en face, je me suis répandu ici. Je le répète, que nous aimions ou pas les gérants, ils ont la qualité de dire leur façon de penser aux gens concernés. Même si il est vrai que j'ai été victime d'un virus qui a modifié certains propos, je regrette sincèrement le mal occasionné au ctmb et à ses gérants. Je présente aussi mes excuses aux membres du ctmb qui auraient été choqués par ces propos déplacés.

Bref, si vous voulez un stand de tir avec sécurité maximale et avec des heures d'ouvertures très flexibles, choisissez le ctmb.

Et pour terminer, encore une fois, je présente mes excuses les plus sincères à Maryse et Lucien, gérants du ctmb.
Revenir en haut Aller en bas
raf
Nouveau
raf


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : là où il ne faut pas aller...
Date d'inscription : 30/10/2012

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 23:45

Bonjour - Page 2 3892045668
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Nouveaux venus :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: