Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 22lr lever action neuve entrée de gamme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PilouMDT
Petit Bavard
PilouMDT


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 45
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 04/02/2021

22lr lever action neuve entrée de gamme Empty
MessageSujet: 22lr lever action neuve entrée de gamme   22lr lever action neuve entrée de gamme Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 18:43

bonjour,

est-ce que quelqu'un connait un armurier qui vend des carabines à levier neuves en 22 lr, plutot entrée de gamme ? Genre Henry Classic.
Pour une raison qui m'échappe, les sites d'armuriers semblent être resté au moyen-age, à part peut-être Dekaise, et c'est la croix la banière pour trouver quelquechose de précis, avec un prix.


Dernière édition par PilouMDT le Mar 23 Fév 2021 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daftking
Habitué
Habitué
Daftking


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 30
Localisation : Ottignies-Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 27/08/2019

22lr lever action neuve entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: 22lr lever action neuve entrée de gamme   22lr lever action neuve entrée de gamme Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 19:29

Il y en a d'occasion à Liege Arms Smile Je ne sais pas la marque par contre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/daftking
PilouMDT
Petit Bavard
PilouMDT


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 45
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 04/02/2021

22lr lever action neuve entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: 22lr lever action neuve entrée de gamme   22lr lever action neuve entrée de gamme Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 19:55

Arf merci, j'aurais du préciser neuve !
Mais je suis quand même curieux sur comment tu as trouvé cela, je vois royalement 5 armes d'épaule neuves et en occasion 1 revolver XD
Et aucun prix évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
chriss
Bavard
chriss


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 53
Localisation : Province de Namur
Date d'inscription : 04/04/2011

22lr lever action neuve entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: 22lr lever action neuve entrée de gamme   22lr lever action neuve entrée de gamme Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 21:56

il y a une BL22 chez S. Delmotte et tout armurier travaillant avec Browning peut les avoir Very Happy

https://www.armurerie-delmotte.be/armurerie/armes/carabines-de-tir/browning-bl-22
Revenir en haut Aller en bas
chriss
Bavard
chriss


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 53
Localisation : Province de Namur
Date d'inscription : 04/04/2011

22lr lever action neuve entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: 22lr lever action neuve entrée de gamme   22lr lever action neuve entrée de gamme Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 22:03

Ha oui , j' oubliais !!!

Podevijn à pas mal de choix Razz

https://www.wapenhandelpodevijn.be/geweren-getrokken-loop/lever-action/
Revenir en haut Aller en bas
Daftking
Habitué
Habitué
Daftking


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 30
Localisation : Ottignies-Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 27/08/2019

22lr lever action neuve entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: 22lr lever action neuve entrée de gamme   22lr lever action neuve entrée de gamme Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 22:26

PilouMDT a écrit:

Mais je suis quand même curieux sur comment tu as trouvé cela, je vois royalement 5 armes d'épaule neuves et en occasion 1 revolver XD
Et aucun prix évidemment !

Bienvenue en Belgique, faut se déplacer pour voir en personne les stocks, mais les mentalités évoluent petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/daftking
PilouMDT
Petit Bavard
PilouMDT


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 45
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 04/02/2021

22lr lever action neuve entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: 22lr lever action neuve entrée de gamme   22lr lever action neuve entrée de gamme Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 22:53

Merci beaucoup pour ces liens Chriss, j'avoue j'avais zappé les armuriers de flandre, mon néerlandais n'étant pas grandiose, mais j'ai peut-être eu tort.

Et oui Daftking, je vois ca, sans doute une guerre de retard pour les armes, mais bon, ca n'est pas non plus un loisir avec une moyenne d'age basse. Ca viendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaby164
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 253
Age : 54
Localisation : spa
Date d'inscription : 25/01/2015

22lr lever action neuve entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: 22lr lever action neuve entrée de gamme   22lr lever action neuve entrée de gamme Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 23:03

arme cornet .
1 browning BL22 ; 325 euro d occase.
1 miroku bl 22 ; 285 euro d occase ( egale bl 22 , mais sous étiquette miroku).
2 marlin 39 , entre 625 ET 785 euro d occase.
si j est bien vu 1 uberti a 650 euro.

http://www.armes-cornet.com/catalogues_chasse.htm

le prix d une lever action d occase en 22 , tourne en 275 euro ET 400 euro .
la BL22 ou miroku neuve +- 650 euro.
par expérience , il a de belle occase . mieux que du bas de gamme neuve , pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
PilouMDT
Petit Bavard
PilouMDT


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 45
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 04/02/2021

22lr lever action neuve entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: 22lr lever action neuve entrée de gamme   22lr lever action neuve entrée de gamme Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 23:21

merci gaby ^^
Malheureusement, je cherche pour mes premières armes, donc je vais éviter les occasions.
Déja parce que je n'ai sans doute pas l'expérience pour reconnaitre une bonne occasion.
Mais surtout parce que je n'ai pas encore passé le pratique et je me vois mal demander de bloquer une arme sans garantie de quand je pourrai vraiment la prendre.
Après un an de lockdown, je ne suis pas joueur :p

Si c'est neuf, il y a du stock, je ne note pas le numéro de série et ca passera tot ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22lr lever action neuve entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: 22lr lever action neuve entrée de gamme   22lr lever action neuve entrée de gamme Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 23:39

gaby164 a écrit:
arme cornet .
1 browning BL22 ; 325 euro d occase.
1 miroku bl 22 ; 285 euro d occase ( egale bl 22 , mais sous étiquette miroku).
2 marlin 39 , entre 625 ET 785 euro d occase.  
si j est bien vu 1 uberti a 650 euro.

http://www.armes-cornet.com/catalogues_chasse.htm

le prix d une lever action d occase en 22 , tourne en 275 euro ET 400 euro .
la BL22 ou miroku neuve +- 650 euro.
par expérience , il a de belle occase . mieux que du bas de gamme neuve , pour moi .

Effectivement, j'ai acheté dernièrement une Winchester 94-22 ( calibre .22 donc ) de 1976, encore une bonne fabrication bien usinée avec de bons matériaux, état neuf pour 375 euros ( en armurerie )...

Revenir en haut Aller en bas
gaby164
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 253
Age : 54
Localisation : spa
Date d'inscription : 25/01/2015

22lr lever action neuve entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: 22lr lever action neuve entrée de gamme   22lr lever action neuve entrée de gamme Icon_minitimeMer 24 Fév 2021 - 0:13

PilouMDT a écrit:
merci gaby ^^
Malheureusement, je cherche pour mes premières armes, donc je vais éviter les occasions.
Déja parce que je n'ai sans doute pas l'expérience pour reconnaitre une bonne occasion.
Mais surtout parce que je n'ai pas encore passé le pratique et je me vois mal demander de bloquer une arme sans garantie de quand je pourrai vraiment la prendre.
Après un an de lockdown, je ne suis pas joueur :p

Si c'est neuf, il y a du stock, je ne note pas le numéro de série et ca passera tot ou tard.

si tu cherche la précession regarde la longueur du canon . avec un canon de qualité !
des fois le prix n est pas beaucoup plus cher pour 1 entrée de gamme ( 450 ) moyen de gamme (+- 500)
et 1 gamme haute entre 650 a 800 . une arme ce garde longtemps , mieux vaut ne pas être déçus .
Les Marlin 39 m golden , on est canon de 61 cm dis canon lourd . plus stable et précis , mais moins agile .
les browning bl 22 , on 1 canon de 54cm . comme les miroku ml 22.
les winchester 9422 , canon aussi +- 54cm .
umberti , henri, erma , chiappa etc ... a voir .

Arrow Exclamation bloqué (réservé) 1 arme neuve cher 1 armurier = 1 acompte de la moitié du prix (habituellement)
entre 1 chiappa a 425 euro ou 1 umberti a 495 euro .; mon choix serait vite fait , j eviterais les chiappa .

Idea tu pourrais demander a 1 amis de tir d acquérir l arme neuve ou d occase , sous modèle 9. et de la restitué , lorsque tu auras ta License ou autorisation. sur la garantie court , si cela est une arme neuve .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22lr lever action neuve entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: 22lr lever action neuve entrée de gamme   22lr lever action neuve entrée de gamme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22lr lever action neuve entrée de gamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: