Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 amélioration dryfire Glock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11041
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

amélioration dryfire Glock Empty
MessageSujet: amélioration dryfire Glock   amélioration dryfire Glock Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 14:25

la majorité des propriétaires de glock connaissent le truc du cure dent pour bloquer le mécanisme de tir lorsque l'arme est en position armée.

voici une production qui améliore le principe

e trainer

utile pour ceux qui pratiquent le dry fire et aussi pour ceux qui ne comprenne pas pourquoi ils décrochent en double tap.

pour une vingtaine d'euros je trouve le système propre et pro

il arrive sous huitaine sous enveloppe recommandée avec une notice bien faite.....c'est mille fois mieux que n'importe quel site chinois.

amélioration dryfire Glock G22dtb10


amélioration dryfire Glock G22dtb11


amélioration dryfire Glock G22dtb12

voici le système monté sur un de mes Glock....un G22 G4 attention de vérifier la compatibilité avec votre glock il existe 3 modèles qui couvre 80% de la gamme glock.

ce que permet de travailler ce type de système La prise en main et la conséquence immédiate sur le tir d'une prise inadéquate. l'aggravation des erreurs dans l'accélération du tir.
Ce qu'il ne permet pas de travailler avec un appareil de tir type mantis X puisqu'il n'y a pas de choc de départ du coup détectable. avec target ize il existe un mode continus qui permet d'analyser un cycle sous forme de graphe.
Ce qu'il faut prendre en considération le système s'installe sans démonter l'arme....le système n'interdit pas de chambrer une munition et il y a un vrais risque de tir en continu puisque le percuteur n'est plus reseté.

c'est donc un mécanisme qu'il faut installer et une arme ainsi outillée doit être visiblement sécurisée. mais bon 20$...
Revenir en haut Aller en bas
yann
Expert
Expert
yann


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 20/10/2020

amélioration dryfire Glock Empty
MessageSujet: Re: amélioration dryfire Glock   amélioration dryfire Glock Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 18:35

J'ai du mal à comprendre le principe de cet objet.
Limite, je trouve cela dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11041
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

amélioration dryfire Glock Empty
MessageSujet: Re: amélioration dryfire Glock   amélioration dryfire Glock Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 19:52

yann a écrit:
J'ai du mal à comprendre le principe de cet objet.
Limite, je trouve cela dangereux.

Le principe c'est d'avoir la cinématique de tir du chaussage à la position du doigt en fin de course sans l appréhension du tir donc d'analyser soit même les mouvements induits à l'arme et de comprendre cette partie de l'imprécision

Dangereux ? Comme tout système technique ça n'est dangereux que si on fair avec ce qu'il n'est pas conçu pour faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amélioration dryfire Glock Empty
MessageSujet: Re: amélioration dryfire Glock   amélioration dryfire Glock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amélioration dryfire Glock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amelioration glock 21
» Amélioration Glock 17 MOD 2
» Amélioration détente Glock
» amelioration détente d'un glock
» glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Le Coté Technique :: Eclatés, Démontage / Remontage, Entretien-
Sauter vers: