Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Accessoires pour diamondsback db15

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jean jean
Petit Bavard
jean jean


Masculin Nombre de messages : 100
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/12/2020

Accessoires pour diamondsback db15 Empty
MessageSujet: Accessoires pour diamondsback db15   Accessoires pour diamondsback db15 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 10:14

Bonjour
J’ai donc fais l’acquisition d’un diamondsback neuf , noir ! 12"
Je suis très content de mon choix ,
Mais je veux changer d’office certaine chose comme la poignée ! Car elle est très inconfortables pour ma main! L’ergot pour les doigts n’est pas adapté à ma main assez grosse !
Je voudrais changer pour une poignée plus neutre et Tan !
Je voudrais accessoirement , rendre cette arme bicolor Tan !
Le soucis est que j’ai questionné des armurier sur les produits dispo ! Ils n’ont rien !
L’achat sur le net via des sites est même conseiller par un des armuriers ..
Mon stress est de faire une erreur de référence !!
J’envisage donc une poignée tactique Tan , avec ou sans lampe !
Une crosse Tan , ayant les mêmes facultés de réglage en terme de longueur que mon original !
Une poignée Tan pour remplacer l’original, sans ergot pour la
Nouvelle ! Je mettrais aussi des rails picatiny Tan sur le garde main

Donc pour faire simple,
Avez vous des références que je peux acheter sans stresse de montage, et ce sur un site
Fiable qui est où expédie en Belgique 🇧🇪 !?

Merci à vous ,
Je suis preneur de conseil ou proposition que je n’aurais pas cité ici ...

Accessoires pour diamondsback db15 94fc5b10
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5310
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Accessoires pour diamondsback db15 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour diamondsback db15   Accessoires pour diamondsback db15 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 10:19

L'homme de la situation est notre ami Gab ! Si il existe une solution, lui, il te la proposera.

Egalement modérateur sur ce Forum.

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
jean jean
Petit Bavard
jean jean


Masculin Nombre de messages : 100
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/12/2020

Accessoires pour diamondsback db15 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour diamondsback db15   Accessoires pour diamondsback db15 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 10:21

All Right a écrit:
L'homme de la situation est notre ami Gab ! Si il existe une solution, lui, il te la proposera.

Egalement modérateur sur ce Forum.

Oui effectivement, j’ai déjà compris qu’il était l’expert dans la matière,
Après je pense que les utilisateurs ayant aussi l’expérience de leurs propres achat et matos ont peut être des bons plan à me donner
Revenir en haut Aller en bas
pl007
Expert
Expert
pl007


Masculin Nombre de messages : 1674
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/04/2013

Accessoires pour diamondsback db15 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour diamondsback db15   Accessoires pour diamondsback db15 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 11:06

va voir aussi chez dekaise, il a quelques accessoires pour ar15 en stock

par contre, c'est assez difficile pour l'instant, la chaine d'approvisionnement en accessoires est un peu grippée, même brownells peine un peu.

pour t'aider à choisir, va voir sur le site brownells.lu, magpul propose de beaux accessoires et à des prix corrects.

Revenir en haut Aller en bas
jean jean
Petit Bavard
jean jean


Masculin Nombre de messages : 100
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/12/2020

Accessoires pour diamondsback db15 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour diamondsback db15   Accessoires pour diamondsback db15 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 11:08

pl007 a écrit:
va voir aussi chez dekaise, il a quelques accessoires pour ar15 en stock

par contre, c'est assez difficile pour l'instant, la chaine d'approvisionnement en accessoires est un peu grippée, même brownells peine un peu.

pour t'aider à choisir, va voir sur le site brownells.lu, magpul propose de beaux accessoires et à des prix corrects.


J’étais chez dekaise samedi , rien de dispo ... j’ai même pas su acheté un chargeur supplémentaire,
Je vais consulter le site , mais en terme de compatibilités, je dois me diriger vers une marque ? Ou sélectionner une référence spécifique ?
Revenir en haut Aller en bas
pl007
Expert
Expert
pl007


Masculin Nombre de messages : 1674
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/04/2013

Accessoires pour diamondsback db15 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour diamondsback db15   Accessoires pour diamondsback db15 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 11:09

chez manu gunshop, il y a quelques accessoires couleur tan de marque magpul
Revenir en haut Aller en bas
Daftking
Habitué
Habitué
Daftking


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Ottignies-Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 27/08/2019

Accessoires pour diamondsback db15 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour diamondsback db15   Accessoires pour diamondsback db15 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 11:34

Faudra attendre un bon moment avant d'avoir de nouveaux du stok (et dans la couleur que tu veux). Si tu ne peux/veux pas attendre tu peux toujours te rabattre sur les copies chinoises...

Et je suis étonné de voir un chargeur 40cps sur ta carabine. Même bridé à 10cps je ne savais pas que c'était possible de s'en procurer. J'aimerais bien en avoir un aussi 😅
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/daftking
jean jean
Petit Bavard
jean jean


Masculin Nombre de messages : 100
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/12/2020

Accessoires pour diamondsback db15 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour diamondsback db15   Accessoires pour diamondsback db15 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 3:16

C'est franchement l'horreur, pour avoir un établissement qui a trois produit de même couleur, marque , en stock, et qui envoi ! franchement il faut se lever tôt ,
j'ai voulu faire des recherches par rapport a Magpul en Terre , crosse, poignée et poignée avant tactique , jamais j'ai su trouvé le tout au même endroit,
je me résous a prendre deux choses, et je prend un sac deux armes pour ma femme, ( un glock gris )
je veux validé le panier , refus d'envoyer en belgique ( il envoi en france , luxembourg) mais pas la belgique vu la situation !!!! ?? ha bon on est en guerre et je le sais pas ..???
les sites en belgique, n'en parlons pas, on sait rien voir, c'est pas clair, en gros, quel stress pour avoir des accessoires,

Revenir en haut Aller en bas
pl007
Expert
Expert
pl007


Masculin Nombre de messages : 1674
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/04/2013

Accessoires pour diamondsback db15 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour diamondsback db15   Accessoires pour diamondsback db15 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 7:06

cela représente une grosse gestion des sites pour des petites structures et peu de marge alors que des sites brownells en font leur buziness model
Revenir en haut Aller en bas
Daftking
Habitué
Habitué
Daftking


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Ottignies-Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 27/08/2019

Accessoires pour diamondsback db15 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour diamondsback db15   Accessoires pour diamondsback db15 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 8:21

jean jean a écrit:

je veux validé le panier , refus d'envoyer en belgique ( il envoi en france , luxembourg) mais pas la belgique vu la situation !!!!


C'est pas juste une question d'import ? Vu que dans notre magnifique Belgique on nous demande d'office une licence d'importation même pour une poignée en plastique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/daftking
jean jean
Petit Bavard
jean jean


Masculin Nombre de messages : 100
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/12/2020

Accessoires pour diamondsback db15 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour diamondsback db15   Accessoires pour diamondsback db15 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 8:36

Daftking a écrit:
jean jean a écrit:

je veux validé le panier , refus d'envoyer en belgique ( il envoi en france , luxembourg) mais pas la belgique vu la situation !!!!


C'est pas juste une question d'import ? Vu que dans notre magnifique Belgique on nous demande d'office une licence d'importation même pour une poignée en plastique ?

Je n’ai pas connaissance qu’il faut un document spécifique pour une poignée ,
Il m’a dit , avec la situation actuelle ...
Un sac glock et une poignée ...
😩
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 15/02/2012

Accessoires pour diamondsback db15 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour diamondsback db15   Accessoires pour diamondsback db15 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 8:44

Si ça se fixe à une arme, c'est une pièce d'arme...licence d'importation en RW.


De plus en plus de pays sont très regardant aux exports et au respect des clauses de non-ré-exportations du matériel type "armes". Raison pour laquelle beaucoup de gens ne veulent pas/plus exporter non plus
Revenir en haut Aller en bas
jean jean
Petit Bavard
jean jean


Masculin Nombre de messages : 100
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/12/2020

Accessoires pour diamondsback db15 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour diamondsback db15   Accessoires pour diamondsback db15 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 18:22

Bonjour tous,

avez vous , des conseils , proposition de rail permettant une fixation aisée , sur le garde main de mon db ?
j'ai acheté des rails composite tan , avec la visserie, déjà en vue de placé la lampe / poignée perpendiculaire ,
j'ai franchement pas eu facile pour faire l'assemblage, ou alors je loupe quelque chose dans le montage,
j
Accessoires pour diamondsback db15 2ac36410
Accessoires pour diamondsback db15 7cb45910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accessoires pour diamondsback db15 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour diamondsback db15   Accessoires pour diamondsback db15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoires pour diamondsback db15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accessoires pour glock
» Accessoires pour VZ61 scorpion
» DiamondBack DB15
» DiamondBack DB15
» Dimensions DB15 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: