Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Colt king cobra 6' crosse en bois

Aller en bas 
+5
antleredgame
vvdp
StephB
Corleone2201
BRISCARD
9 participants
AuteurMessage
Corleone2201
Nouveau



Nombre de messages : 38
Localisation : Huy
Date d'inscription : 29/11/2019

Colt king cobra 6' crosse en bois Empty
MessageSujet: Colt king cobra 6' crosse en bois   Colt king cobra 6' crosse en bois Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 0:41

Bonjour à tous je recherche une crosse en bois pour mon colt king cobra. Où puis-je trouver cela?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Colt king cobra 6' crosse en bois Empty
MessageSujet: Re: Colt king cobra 6' crosse en bois   Colt king cobra 6' crosse en bois Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 8:34

Recherche sur le site Hogue, je pense qu'il y a pour King Cobra.
Par contre, c'est plus rare d'en trouver en armurerie
Je cherche aussi mais je n'en vois jamais, c'est pratiquement toujours pour S&W.
Revenir en haut Aller en bas
BRISCARD
Actif
Actif
BRISCARD


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 63
Localisation : liege enfin pas loin
Date d'inscription : 12/06/2017

Colt king cobra 6' crosse en bois Empty
MessageSujet: Re: Colt king cobra 6' crosse en bois   Colt king cobra 6' crosse en bois Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 16:55



https://www.etsy.com/fr/listing/978852599/poignees-a-caisse-en-bois-pour-colt?ref=related-3&frs=1

https://www.etsy.com/fr/listing/922229532/colt-king-cobra-noyer-turc-poignees?ref=internal_similar_listing_bot-4
Revenir en haut Aller en bas
vvdp
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 53
Localisation : liege
Date d'inscription : 06/01/2017

Colt king cobra 6' crosse en bois Empty
MessageSujet: Re: Colt king cobra 6' crosse en bois   Colt king cobra 6' crosse en bois Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 18:25

pour moi colt n'a jamais fais des poignées d'origine en bois pour les king cobra , d'origine ça a toujours été des synthétique
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2201
Nouveau



Nombre de messages : 38
Localisation : Huy
Date d'inscription : 29/11/2019

Colt king cobra 6' crosse en bois Empty
MessageSujet: Re: Colt king cobra 6' crosse en bois   Colt king cobra 6' crosse en bois Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 19:49

BRISCARD a écrit:


https://www.etsy.com/fr/listing/978852599/poignees-a-caisse-en-bois-pour-colt?ref=related-3&frs=1

https://www.etsy.com/fr/listing/922229532/colt-king-cobra-noyer-turc-poignees?ref=internal_similar_listing_bot-4
Magnifique. Avez-vous déjà commandé sur ce site?
Revenir en haut Aller en bas
StephB
Habitué
Habitué
StephB


Masculin Nombre de messages : 626
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2020

Colt king cobra 6' crosse en bois Empty
MessageSujet: Re: Colt king cobra 6' crosse en bois   Colt king cobra 6' crosse en bois Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 21:25

Corleone2201 a écrit:
BRISCARD a écrit:


https://www.etsy.com/fr/listing/978852599/poignees-a-caisse-en-bois-pour-colt?ref=related-3&frs=1

https://www.etsy.com/fr/listing/922229532/colt-king-cobra-noyer-turc-poignees?ref=internal_similar_listing_bot-4
Magnifique. Avez-vous déjà commandé sur ce site?

C'est une plateforme de vente pour des artisans qui veulent avoir une vitrine pour vendre leurs créations. Du coup ca dépend un peu du vendeur
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Colt king cobra 6' crosse en bois Empty
MessageSujet: Re: Colt king cobra 6' crosse en bois   Colt king cobra 6' crosse en bois Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 23:34

vvdp a écrit:
pour moi colt n'a jamais fais des poignées d'origine en bois pour les king cobra  , d'origine ça a toujours été des synthétique

Juste, je ne pense pas non plus que cela existe d'origine COLT scratch
Quoique !!!!  Question
Colt king cobra 6' crosse en bois 2021-015

Maintenant, ce serait les mêmes que pour l'Anaconda et d'autres.... si je vois bien sur le net study
Bon a savoir pour les recherches  Wink
Par contre, le prix Shocked $$$$$$$
Colt king cobra 6' crosse en bois 2021-016

Colt king cobra 6' crosse en bois 2021-017
Revenir en haut Aller en bas
vvdp
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 53
Localisation : liege
Date d'inscription : 06/01/2017

Colt king cobra 6' crosse en bois Empty
MessageSujet: Re: Colt king cobra 6' crosse en bois   Colt king cobra 6' crosse en bois Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 10:46

possible l'anaconda et le king cobra ont les mêmes plateformes , maintenant je n'en ai jamais vues en Belgique ces crosse n'ont peut être jamais été importer par contre les prix us sont délirants Laughing
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Colt king cobra 6' crosse en bois Empty
MessageSujet: Re: Colt king cobra 6' crosse en bois   Colt king cobra 6' crosse en bois Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 11:24

vvdp a écrit:
par contre les prix us sont délirants Laughing

Oui, assez violents Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2201
Nouveau



Nombre de messages : 38
Localisation : Huy
Date d'inscription : 29/11/2019

Colt king cobra 6' crosse en bois Empty
MessageSujet: Re: Colt king cobra 6' crosse en bois   Colt king cobra 6' crosse en bois Icon_minitimeSam 16 Déc 2023 - 14:37

J'ai trouvé une crosse chez mon armurier! A 40€ elle est magnifique. Il fait quelques rectifications et je pourrai vous montrer le résultat 😍
Revenir en haut Aller en bas
StephB
Habitué
Habitué
StephB


Masculin Nombre de messages : 626
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2020

Colt king cobra 6' crosse en bois Empty
MessageSujet: Re: Colt king cobra 6' crosse en bois   Colt king cobra 6' crosse en bois Icon_minitimeSam 16 Déc 2023 - 15:00

Corleone2201 a écrit:
J'ai trouvé une crosse chez mon armurier! A 40€ elle est magnifique. Il fait quelques rectifications et je pourrai vous montrer le résultat 😍

Tu es trouvé ca chez qui sans indiscrétions? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2201
Nouveau



Nombre de messages : 38
Localisation : Huy
Date d'inscription : 29/11/2019

Colt king cobra 6' crosse en bois Empty
MessageSujet: Re: Colt king cobra 6' crosse en bois   Colt king cobra 6' crosse en bois Icon_minitimeSam 16 Déc 2023 - 15:27

Armurerie delmotte à Wanze! Il en a plusieurs dans un grand carton mais il faut venir avec son arme pour tester
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Colt king cobra 6' crosse en bois Empty
MessageSujet: Re: Colt king cobra 6' crosse en bois   Colt king cobra 6' crosse en bois Icon_minitimeSam 16 Déc 2023 - 17:41

Suis curieux aussi car je veux commander une Hogue pour mon King Cobra car la Pachmayr d'origine et trop large à la paume de mains et la Hogue est plus étroite, d'ailleurs la carcasse de la crosse devient apparente et l'emprunte de doigt rend  la prise meilleure pour les petites mains.
Colt king cobra 6' crosse en bois Receiv29
C'est un problème pour moi car il pivote lors de mon tir, d'où je le sors moins.

J'en profite aussi pour une Hogue G10 pour mon 66-1.
Colt king cobra 6' crosse en bois Receiv31
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Pierre
Actif
Actif
Dominique Pierre


Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 67
Localisation : Oostkantonen
Date d'inscription : 04/06/2015

Colt king cobra 6' crosse en bois Empty
MessageSujet: Re: Colt king cobra 6' crosse en bois   Colt king cobra 6' crosse en bois Icon_minitimeSam 16 Déc 2023 - 17:52

antleredgame a écrit:
vvdp a écrit:
pour moi colt n'a jamais fais des poignées d'origine en bois pour les king cobra  , d'origine ça a toujours été des synthétique

Juste, je ne pense pas non plus que cela existe d'origine COLT scratch
Quoique !!!!  Question
Colt king cobra 6' crosse en bois 2021-015

Maintenant, ce serait les mêmes que pour l'Anaconda et d'autres.... si je vois bien sur le net study
Bon a savoir pour les recherches  Wink
Par contre, le prix  Shocked $$$$$$$
Colt king cobra 6' crosse en bois 2021-016

Colt king cobra 6' crosse en bois 2021-017

shock: $$$$$$$: à multiplier par 2 car je suppose qu'il s'agit de sites US ou du moins hors UE !
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Colt king cobra 6' crosse en bois Empty
MessageSujet: Re: Colt king cobra 6' crosse en bois   Colt king cobra 6' crosse en bois Icon_minitimeSam 16 Déc 2023 - 22:59

J'ai commandé 2 fois aux US et....jamais plus, BEAUCOUP TROP de frais de port, douane et reste.....
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Pierre
Actif
Actif
Dominique Pierre


Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 67
Localisation : Oostkantonen
Date d'inscription : 04/06/2015

Colt king cobra 6' crosse en bois Empty
MessageSujet: Re: Colt king cobra 6' crosse en bois   Colt king cobra 6' crosse en bois Icon_minitimeDim 17 Déc 2023 - 10:57

Idem, j'évite ! Pareil pour l'UK (z'avaient pas besoin de sortir de l'UE, je serais curieux de connaître leur manque à gagner depuis, surtout pour des commerçants qui dépendaient fortement d'ebay, p. ex).
Revenir en haut Aller en bas
Louis croix vé baton
Petit Bavard
Louis croix vé baton


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 04/01/2024

Colt king cobra 6' crosse en bois Empty
MessageSujet: Re: Colt king cobra 6' crosse en bois   Colt king cobra 6' crosse en bois Icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 16:50

Idem, l'UK avait un vaste réservoir de pièces auto/moto qui est devenue inaccessible depuis leur sortie .. Dont certaines sont très difficiles à sourcer
J'ai entendu parler d'une passerelle avec l'Allemagne qui est leur 1er partenaire commercial, je suis en recherche des plateformes allemandes
Revenir en haut Aller en bas
Al81
Nouveau
Al81


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Fléron
Date d'inscription : 12/04/2023

Colt king cobra 6' crosse en bois Empty
MessageSujet: Re: Colt king cobra 6' crosse en bois   Colt king cobra 6' crosse en bois Icon_minitimeMer 14 Fév 2024 - 8:53

Le sujet m'intéresse, j'ai un king cobra en 4 pouces que j'adore, mais la crosse à un peu vécu et commence même à faire un peu de jeu. Resserer n'a rien donné. J'ai bien envie de lui offrir un relooking, mais vu que l'arme d'occasion ne m'a pas coûté grand chose je n'ai pas envie d'investir trop. Les munitions coûtent déjà assez.
Revenir en haut Aller en bas
LucVdB
Nouveau
LucVdB


Masculin Nombre de messages : 43
Localisation : Vlaams-Brabant
Date d'inscription : 21/04/2017

Colt king cobra 6' crosse en bois Empty
MessageSujet: Re: Colt king cobra 6' crosse en bois   Colt king cobra 6' crosse en bois Icon_minitimeMer 14 Fév 2024 - 20:47

vvdp a écrit:
pour moi colt n'a jamais fais des poignées d'origine en bois pour les king cobra  , d'origine ça a toujours été des synthétique

D’accord, mais le trooper mk5 avait une crosse en bois sur une carcasse identique!
Revenir en haut Aller en bas
LucVdB
Nouveau
LucVdB


Masculin Nombre de messages : 43
Localisation : Vlaams-Brabant
Date d'inscription : 21/04/2017

Colt king cobra 6' crosse en bois Empty
MessageSujet: Re: Colt king cobra 6' crosse en bois   Colt king cobra 6' crosse en bois Icon_minitimeMer 14 Fév 2024 - 20:51

Crosse en bois … je pense directement à NILL GIFFE … mais malheureusement pas disponible pour vette carcasses COLT. 😒
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colt king cobra 6' crosse en bois Empty
MessageSujet: Re: Colt king cobra 6' crosse en bois   Colt king cobra 6' crosse en bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colt king cobra 6' crosse en bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix COLT KING COBRA 6" d'occasion
» Colt King Cobra .357
» Colt king cobra
» COLT KING COBRA
» Nouveau colt king cobra target !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: