Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Réouverture CTM Wavre ?

Aller en bas 
+4
Scratchy
greg210778
ericblo
Claude J
8 participants
AuteurMessage
Pyrocat
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 263
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2019

Réouverture CTM Wavre ? Empty
MessageSujet: Réouverture CTM Wavre ?   Réouverture CTM Wavre ? Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 17:13

J'ai vu que le CTM rouvrait pour leurs membres détenteurs de LTS. C'est cool mais qqun sait il sur quelle base ils se fixent ?

Coup de raz-le-bol suite à la réponse de la ministre à la DAAA? Risque d'amandes pour les tireurs ?

Si vous avez des infos... je n'ai pas téléphoné car leur téléphone a probablement déjà explosé ;p

Enfin c'est cool si ça se fait ; c'est encore mieux si c'est clean

Ca fait long depuis octobre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Claude J
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 69
Localisation : Limal
Date d'inscription : 31/10/2010

Réouverture CTM Wavre ? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture CTM Wavre ?   Réouverture CTM Wavre ? Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 17:20

Bonjour,

Voici sur leur site

Chers amis,

Nous avons le plaisir de pouvoir vous annoncer que le CTM réouvre ses portes a partir du mardi 11/05/2021... Mais uniquement sous les conditions suivantes autorisées:

-L'accès est limité aux detenteurs d'une LTS. Donc les personnes qui n'ont pas de LTS ou qui ne savent pas la présenter à l'entrée du stand, ne pourront pas entrer.

-Les détenteurs d'une LTS provisoire ne peuvent tirer que s'ils ont eux-mêmes des armes sous modèle4. Les apprentis tireurs n'ont pas la posibilité de louer des armes.

-Il ne faut pas réserver pour aller tirer. Comme l'accès est limitée aux tireurs avec une LTS, les temps d'attente ne peuvent pas être long, malgré une utilisation limitée des pas de tirs.

-Les mesures anti-covid imposées doivent être scrupuleusement suivies. (port du masque, désinfection, temps limité de tir... etc....)

Le CTM espère pouvoir ouvrir rapidement pour les tireurs récréatifs et dès le feu vert, ils publieront un nouveau communiqué.

Le CTM



Le tir vous manque ?
La solution.



Tous les Mardi et Samedi

de 10h00 à 15h30

Tir à air extérieur

À côté de notre stand N° 2



Sur présentation de votre carte de membre les Armes et consommables sont mis à disposition sans frais.

Participation pour les non-Membres 5 €



Carabines avec et sans optiques, pistolets et revolvers.

4 Postes de TIR, de 5 à 50 m

Cibles ludiques et variées



Accès libre sans RDV

Port du masque obligatoire, respect des distances, respect des mesures COVID…

Nous tenons à vous remercier pour votre patiente dans cette période difficile.

Revenir en haut Aller en bas
Pyrocat
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 263
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2019

Réouverture CTM Wavre ? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture CTM Wavre ?   Réouverture CTM Wavre ? Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 17:22

Oui c'est à ça que je faisais référence
Revenir en haut Aller en bas
greg210778
Super Bavard
Super Bavard
greg210778


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/06/2015

Réouverture CTM Wavre ? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture CTM Wavre ?   Réouverture CTM Wavre ? Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 17:33

Ben non
Voici le pourquoi:

DANS LA PAGE FAQ SUR LES NOUVELLES MESURES COVID UNE EXCEPTION EST REPRISE POUR LES TIREURS SPORTIFS:
Infrastructures et établissements sportifs :
Les établissements (ou les parties d’établissements) sportifs sont fermés au public. À l’exception des centres de fitness, les salles de sports, les piscines et les infrastructures sportives intérieures peuvent néanmoins rester ouvertes pour :
• accueillir des groupes scolaires d’enfants jusqu’à l’âge de 12 ans accomplis dans le cadre des activités scolaires et extra-scolaires de l’enseignement obligatoire, ;
• accueillir des activités, stages et camps sportifs organisés ou autorisés par les autorités locales pour les enfants jusqu’à l’âge de 12 ans accomplis suivant les règles expliquées ci-dessous ;
• les entrainements des sportifs professionnels ;
• accueillir des compétitions sportives professionnelles ;
• d’autres activités que des activités sportives pour autant qu’elles soient autorisées par l’arrêté ministériel et les protocoles applicables.
• Les tireurs sportifs peuvent utiliser les centres de tir pour obtenir les séances de tir obligatoires dans le cadre de la réglementation en vigueur dans les Communautés concernant le tir sportif.
IL S'EN SUIT DONC QUE LES TIREURS SPORTIFS, PORTEURS D'UNE LTS, AIENT DE NOUVEAU ACCES AU STANDS DE TIR;
IL S'AGIT DONC DE:
tireurs avec une lts qui doivent prester des séances de tir. Les tireurs récréatifs sont donc encore exclus....
uniquement des tireurs à armes à feu, puisque c'est eux uniquement qui doivent prouver des séances de tir
NOUS CHERCHONS ENCORE UNE CONFIRMATION A CETTE INFORMATION INATTENDUE

Et le communiqué du C.T.M

Chers amis,
Nous avons le plaisir de pouvoir vous annoncer que le CTM réouvre ses portes à partir du mardi 11/05/2021….. MAIS, uniquement sous les conditions suivantes autorisées :
- L’accès est limité aux détenteurs d’une LTS. Donc les personnes qui n’ont pas de LTS ou qui ne savent pas la présenter à l’entrée du stand, ne pourront pas entrer.
- Les détenteurs d’une LTS provisoire ne peuvent tirer que s’ils ont eux-mêmes des armes sous modèle 4. Les apprentis-tireurs n’ont pas la possibilité de louer des armes
- Il ne faut pas réserver pour aller tirer. Comme l’accès est limité aux tireurs avec LTS, les temps d’attente ne peuvent pas être longs, malgré une utilisation limitée des pas de tirs
- Les mesures anti-COVID imposées doivent être scrupuleusement suivies. (port du masque, désinfection, temps limité de tir….etc….)
Nous espérons pouvoir ouvrir rapidement pour les tireurs récréatifs et dès le feu vert, nous publierons un nouveau communiqué


Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5380
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Réouverture CTM Wavre ? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture CTM Wavre ?   Réouverture CTM Wavre ? Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 17:38

Alors que l’année 2021 est gelée niveau LTS...😜
Revenir en haut Aller en bas
greg210778
Super Bavard
Super Bavard
greg210778


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/06/2015

Réouverture CTM Wavre ? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture CTM Wavre ?   Réouverture CTM Wavre ? Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 17:40

Cédric a écrit:
Alors que l’année 2021 est gelée niveau LTS...😜

Je pense que la fédération n'était pas au courant des directives....

A mon avis il va y avoir du changement!!!

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11047
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Réouverture CTM Wavre ? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture CTM Wavre ?   Réouverture CTM Wavre ? Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 17:43

Coup de pute de la fédération....

Les tireurs premium et les payeurs de carte jaune...

Et après il se trouvera encore quelques....... pour dire gnagnagna pas diviser..... lol! lol! lol!

Et bien sur comme toute les mesures covid totalement débile.....soit il y a risque soitvil n'y a pas et une lts n imunise de rien


Dernière édition par ericblo le Lun 10 Mai 2021 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pyrocat
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 263
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2019

Réouverture CTM Wavre ? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture CTM Wavre ?   Réouverture CTM Wavre ? Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 17:44

On va pas se plaindre Very Happy j'ai un stock de cartouches qu'il vaut mieux tirer, sait on jamais qu'il devienne mauvais Very Happy lol

Tu as un lien officiel pour la FAQ ?

Merci pour vos retours rapides en tout cas!


PS: merci bcp la fédé de nous tenir informé.................. je vais finir par me dire que c'est la DAAA qui a fini par faire bougé les choses et pas eux :-/
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5380
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Réouverture CTM Wavre ? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture CTM Wavre ?   Réouverture CTM Wavre ? Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 17:47

ericblo a écrit:
Coup de pute de la fédération....

Les tireurs premium et les payeurs de carte jaune...

Et après il se trouvera encore quelques....... pour dire gnagnagna pas diviser..... lol! lol! lol!


Vive les cochons payeurs sportifs et à mort les récréatifs!😂

Encore une manière de pousser les gens à payer une LTS...

Et après il y en a encore qui vont la défendre!

Revenir en haut Aller en bas
greg210778
Super Bavard
Super Bavard
greg210778


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/06/2015

Réouverture CTM Wavre ? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture CTM Wavre ?   Réouverture CTM Wavre ? Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 17:52

Pyrocat a écrit:
PS: merci bcp la fédé de nous tenir informé.................. je vais finir par me dire que c'est la DAAA qui a fini par faire bougé les choses et pas eux :-/

Il n'etait pas au courant " sûrement une fuite de plus haut "
Ou le texte en entier 🤔

Voici le lien

https://m.facebook.com/groups/18932759695/permalink/10159161436769696/?sfnsn=mo


Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6099
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Réouverture CTM Wavre ? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture CTM Wavre ?   Réouverture CTM Wavre ? Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 21:15

ericblo a écrit:
Coup de pute de la fédération....

Les tireurs premium et les payeurs de carte jaune...

Et après il se trouvera encore quelques....... pour dire gnagnagna pas diviser..... lol! lol! lol!

Et bien sur comme toute les mesures covid totalement débile.....soit il y a risque soitvil n'y a pas et une lts n imunise de rien

J'ai cette Put.... de carte jaune et pas de LTS,  on m'extorque du pognon de force et je ne peux pas tirer 😡🤬😈

Discrimination  il me semble 🙄🤔

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Réouverture CTM Wavre ? 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
Pyrocat
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 263
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2019

Réouverture CTM Wavre ? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture CTM Wavre ?   Réouverture CTM Wavre ? Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 21:17

A titre indicatif la fédé a publié aujourdhui même des protocoles daté du 8 mai (en réaction ?) et pas un mot sur les tireurs.....................
Revenir en haut Aller en bas
varmint700.308w
Habitué
Habitué
varmint700.308w


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 76
Localisation : 7540 kain belgique
Date d'inscription : 01/11/2010

Réouverture CTM Wavre ? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture CTM Wavre ?   Réouverture CTM Wavre ? Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 0:51

Scratchy a écrit:
ericblo a écrit:
Coup de pute de la fédération....

Les tireurs premium et les payeurs de carte jaune...

Et après il se trouvera encore quelques....... pour dire gnagnagna pas diviser..... lol! lol! lol!

Et bien sur comme toute les mesures covid totalement débile.....soit il y a risque soitvil n'y a pas et une lts n imunise de rien

J'ai cette Put.... de carte jaune et pas de LTS,  on m'extorque du pognon de force et je ne peux pas tirer 😡🤬😈

Discrimination  il me semble 🙄🤔

Tout a fait d' accord avec toi....je suis dans le même cas...j' ai eu ma licence pendant plus de 20 ans et n' en ai plus prit à cause de problème de " cachet "...il y a deux ans...c' est scandaleux...pourquoi être inscrit à la fédé pour ne pas pouvoir tirer.. Réouverture CTM Wavre ? 3524114523 Réouverture CTM Wavre ? 3524114523 Réouverture CTM Wavre ? 299496660
Revenir en haut Aller en bas
Ping
Habitué
Habitué
Ping


Nombre de messages : 524
Localisation : Namur
Date d'inscription : 13/12/2020

Réouverture CTM Wavre ? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture CTM Wavre ?   Réouverture CTM Wavre ? Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 7:32

C'est franchement discriminant ! Que cela soit pour les tireurs LTS provisoire qui ont payé 6 mois de cotisation sans pouvoir en profiter, ou que cela soit pour les détenteurs de Mod 4 qui se voient simplement interdit de stand..( D'autant plus que les détenteurs de LTS provisoire en ordre de mod 4 ont la possibilité de se rendre au stand ).Il n'y a, de plus, aucune date annonçant la reprise possible pour ces catégories. Je trouve cela assez limite, je suppose que cette fameuse date dépendra des "chiffres" , les divins " chiffres". Bonne reprise pour ceux qui en ont la possibilité. Bonne reprise aux clubs, qui en ont bien besoin. Et pour les autres, eh bien, bonne journée '-)
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5380
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Réouverture CTM Wavre ? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture CTM Wavre ?   Réouverture CTM Wavre ? Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 8:21

Après on s’étonne qu’il se crée des groupes de défense des tireurs😁
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réouverture CTM Wavre ? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture CTM Wavre ?   Réouverture CTM Wavre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture CTM Wavre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CTM Wavre Tir fun
» CTM WAVRE
» CTM Wavre
» Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!
» Nouveau au CTM Wavre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les clubs en Belgique-
Sauter vers: