Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La visée étonnante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
phenri
Petit Bavard
phenri


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 63
Localisation : Brabant
Date d'inscription : 06/05/2011

La visée étonnante Empty
MessageSujet: La visée étonnante   La visée étonnante Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 22:35

Bon, je ne suis pas un expert, mais j'ai un problème avec la visée du Monsieur, là :

La visée étonnante IMG_0554

Je sais bien que c'est un acteur, pas pour du vrai, tout ça, mais quand même.

Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
fred
Actif
Actif
fred


Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 54
Localisation : Farciennes (hainaut)
Date d'inscription : 19/05/2010

La visée étonnante Empty
MessageSujet: Re: La visée étonnante   La visée étonnante Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 22:37

Parce qu'il tire en droitier et est gaucher visuel ???

Mais tu l'as dit, c'est un film... je pense quand même que certains le font !!!
Revenir en haut Aller en bas
phenri
Petit Bavard
phenri


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 63
Localisation : Brabant
Date d'inscription : 06/05/2011

La visée étonnante Empty
MessageSujet: Re: La visée étonnante   La visée étonnante Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 22:49

Oeil droit fermé, OK il est forcément gaucher visuel en étant droitier mais ... c'est pas dans l'axe.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008