Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Policiers Blessés lors d'un contrôle à Molenbeek

Aller en bas 
+8
MisterTique
Cédric
gab
VinceV
JPDUBU
Ludo
MichelP
Big_Iron
12 participants
AuteurMessage
Big_Iron
Super Bavard
Super Bavard
Big_Iron


Nombre de messages : 356
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/01/2021

Policiers Blessés lors d'un contrôle à Molenbeek Empty
MessageSujet: Policiers Blessés lors d'un contrôle à Molenbeek   Policiers Blessés lors d'un contrôle à Molenbeek Icon_minitimeMer 22 Sep 2021 - 14:05

Cinq flics en incapacité, "sans" armes et uniquement avec des coups de pieds.. Quand est ce qu'on demande un permis pour aller s'entrainer à la salle de sport? Vous noterez la misérable tentative de la blonde en uniforme pour interpeller un gars tout en muscle.

Pathétique.

"Cinq policiers ont été blessés lundi vers 10h, à la suite d’un contrôle d’un véhicule mal stationné sur la chaussée de Gand à Molenbeek-Saint-Jean. Trois policiers ont été transportés à l’hôpital avec des blessures graves. Ils ont pu rentrer chez eux quelques heures plus tard. Deux autres policiers ont été légèrement blessés. Tous sont actuellement en incapacité de travail."

https://twitter.com/RedPill_Belgium/status/1439967204099903491

https://www.lesoir.be/396217/article/2021-09-22/lhomme-qui-blesse-cinq-policiers-molenbeek-place-sous-surveillance-electronique
Revenir en haut Aller en bas
yann
Expert
Expert
yann


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 20/10/2020

Policiers Blessés lors d'un contrôle à Molenbeek Empty
MessageSujet: Re: Policiers Blessés lors d'un contrôle à Molenbeek   Policiers Blessés lors d'un contrôle à Molenbeek Icon_minitimeMer 22 Sep 2021 - 21:10

J'espère pour vous que la justice belge répondra présente concernant ce genre d'événement.

Sinon vous aurez le droit à un scénario à la française.
En France les agressions physiques envers les forces de l'ordre c'est tous les jours.




Revenir en haut Aller en bas
MichelP
Super Bavard
Super Bavard
MichelP


Nombre de messages : 482
Age : 70
Localisation : Honnelles
Date d'inscription : 01/02/2019

Policiers Blessés lors d'un contrôle à Molenbeek Empty
MessageSujet: Re: Policiers Blessés lors d'un contrôle à Molenbeek   Policiers Blessés lors d'un contrôle à Molenbeek Icon_minitimeMer 22 Sep 2021 - 21:18

Bonsoir, si chaque équipe de policiers avait un taser, le problème aurait été vite résolu. Et je n'ose même pensé si cela s'était déroulé en Amérique du nord.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
yann
Expert
Expert
yann


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 20/10/2020

Policiers Blessés lors d'un contrôle à Molenbeek Empty
MessageSujet: Re: Policiers Blessés lors d'un contrôle à Molenbeek   Policiers Blessés lors d'un contrôle à Molenbeek Icon_minitimeMer 22 Sep 2021 - 21:24

L'arme qui manque aux FO c'est "la justice".
Revenir en haut Aller en bas
MichelP
Super Bavard
Super Bavard
MichelP


Nombre de messages : 482
Age : 70
Localisation : Honnelles
Date d'inscription : 01/02/2019

Policiers Blessés lors d'un contrôle à Molenbeek Empty
MessageSujet: Re: Policiers Blessés lors d'un contrôle à Molenbeek   Policiers Blessés lors d'un contrôle à Molenbeek Icon_minitimeMer 22 Sep 2021 - 21:30

J'en suis bien conscient. Mon frère était officier de police judiciaire. Il finissait son rapport que le malfrat était déjà relâché et venait narguer le commissariat.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
yann
Expert
Expert
yann


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 20/10/2020

Policiers Blessés lors d'un contrôle à Molenbeek Empty
MessageSujet: Re: Policiers Blessés lors d'un contrôle à Molenbeek   Policiers Blessés lors d'un contrôle à Molenbeek Icon_minitimeMer 22 Sep 2021 - 21:35

MichelP a écrit:
J'en suis bien conscient. Mon frère était officier de police judiciaire. Il finissait son rapport que le malfrat était déjà relâché et venait narguer le commissariat.

Shocked


On vit un drôle de monde Mad



Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5408
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Policiers Blessés lors d'un contrôle à Molenbeek Empty
MessageSujet: Re: Policiers Blessés lors d'un contrôle à Molenbeek   Policiers Blessés lors d'un contrôle à Molenbeek Icon_minitimeMer 22 Sep 2021 - 22:09

Pq faire un post là dessus???
C’est de l’info inutile, il y a les site d’infos pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Bavard
Ludo


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 26/10/2019

Policiers Blessés lors d'un contrôle à Molenbeek Empty
MessageSujet: Re: Policiers Blessés lors d'un contrôle à Molenbeek   Policiers Blessés lors d'un contrôle à Molenbeek Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 8:09

Cédric a écrit:
Pq faire un post là dessus???
C’est de l’info inutile, il y a les site d’infos pour ça.

En prenant un peu de recul, ton commentaire l'est aussi, non ? 😜
Revenir en haut Aller en bas
JPDUBU
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 393
Age : 67
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 23/01/2020

Policiers Blessés lors d'un contrôle à Molenbeek Empty
MessageSujet: Re: Policiers Blessés lors d'un contrôle à Molenbeek   Policiers Blessés lors d'un contrôle à Molenbeek Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 8:53

Bonjour

Quand je vois les vidéos US sur Youtube, cette situation aux States :

- soit le gars aurait été tasé au mieux - soit abattu par balles au pire, les policiers US ne chipotent pas Crying or Very sad

Le simple fait de les toucher (les policiers US) peut être considérer comme agression Evil or Very Mad Evil or Very Mad

On est plus cool chez nous, on n'est pas au Far-West ...

JP
Revenir en haut Aller en bas
VinceV
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 10/05/2012

Policiers Blessés lors d'un contrôle à Molenbeek Empty
MessageSujet: Re: Policiers Blessés lors d'un contrôle à Molenbeek   Policiers Blessés lors d'un contrôle à Molenbeek Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 12:18

JPDUBU a écrit:
On est plus cool chez nous, on n'est pas au Far-West ...

En attendant la représentation de la loi et de l'état en première ligne se prend un cric dans les dents et fini à l'hôpital, la police bien qu'avec un port d'arme est désarmée par le manque de soutiens de l'état...
Je préfère un criminel a l'hôpital ou mort que un policier.

Vous vous sentez plus en sécurité quand la police est ramollie et victimisée ?
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Policiers Blessés lors d'un contrôle à Molenbeek Empty
MessageSujet: Re: Policiers Blessés lors d'un contrôle à Molenbeek   Policiers Blessés lors d'un contrôle à Molenbeek Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 12:45

Je ne suis même pas certain que le "bon peuple" se sente plus ou moins en sécurité après avoir vu de tels images. Le "sentiment de sécurité", auprès de la moyenne de la population est quelque chose de tellement subtile que cette moyenne ne sait pas la décrire.

Pas de policiers en rue: "meuuuuuh, je ne me sens pas en sécurité"
Des policiers en rue: "meuuuuuuuh, état policier"
Des policiers et des militaires en rue: "meuuuuuuh, c'est la guerre ou quoi ?"

Mais c'est clairement regrettable de voir des policiers se faire mettre une raclée par des types qui n'ont clairement pas pris assez de "baffes dans la g***le quand ils étaient petits" (pour citer mon père).
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5408
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Policiers Blessés lors d'un contrôle à Molenbeek Empty
MessageSujet: Re: Policiers Blessés lors d'un contrôle à Molenbeek   Policiers Blessés lors d'un contrôle à Molenbeek Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 14:32

JPDUBU a écrit:
Bonjour

Quand je vois les vidéos US sur Youtube, cette situation aux States :

- soit le gars aurait été tasé au mieux - soit abattu par balles au pire, les policiers US ne chipotent pas Crying or Very sad

Le simple fait de les toucher (les policiers US) peut être considérer comme agression Evil or Very Mad Evil or Very Mad

On est plus cool chez nous, on n'est pas au Far-West ...

JP

Plus cool, des fois un exemple ferait du bien, seulement que chez nous on crie vite à la violence policière.
Quand on voit le soutien qu’à un policier…franchement faut être courageux pour faire ce boulot!
Revenir en haut Aller en bas
MisterTique
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 68
Localisation : europe
Date d'inscription : 25/12/2020

Policiers Blessés lors d'un contrôle à Molenbeek Empty
MessageSujet: Re: Policiers Blessés lors d'un contrôle à Molenbeek   Policiers Blessés lors d'un contrôle à Molenbeek Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 15:06

Cédric a écrit:
JPDUBU a écrit:
Bonjour

Quand je vois les vidéos US sur Youtube, cette situation aux States :

- soit le gars aurait été tasé au mieux - soit abattu par balles au pire, les policiers US ne chipotent pas Crying or Very sad

Le simple fait de les toucher (les policiers US) peut être considérer comme agression Evil or Very Mad Evil or Very Mad

On est plus cool chez nous, on n'est pas au Far-West ...

JP

Plus cool, des fois un exemple ferait du bien, seulement que chez nous on crie vite à la violence policière.
Quand on voit le soutien qu’à un policier…franchement faut être courageux pour faire ce boulot!

C'est peut être pour celà qu'il y a de moins en moins de candidats...
Revenir en haut Aller en bas
yann
Expert
Expert
yann


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 20/10/2020

Policiers Blessés lors d'un contrôle à Molenbeek Empty
MessageSujet: Re: Policiers Blessés lors d'un contrôle à Molenbeek   Policiers Blessés lors d'un contrôle à Molenbeek Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 23:04

Cédric a écrit:
franchement faut être courageux pour faire ce boulot!


C'est clair

Revenir en haut Aller en bas
ubert
Actif
Actif
ubert


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 69
Localisation : Eghezee City
Date d'inscription : 14/04/2013

Policiers Blessés lors d'un contrôle à Molenbeek Empty
MessageSujet: Re: Policiers Blessés lors d'un contrôle à Molenbeek   Policiers Blessés lors d'un contrôle à Molenbeek Icon_minitimeMer 26 Jan 2022 - 20:07

Petit déterrage de post,   la gendarmerie était beaucoup plus respectée que la police actuelle , regarder en France il ont maintenu cette force de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
MichelP
Super Bavard
Super Bavard
MichelP


Nombre de messages : 482
Age : 70
Localisation : Honnelles
Date d'inscription : 01/02/2019

Policiers Blessés lors d'un contrôle à Molenbeek Empty
MessageSujet: Re: Policiers Blessés lors d'un contrôle à Molenbeek   Policiers Blessés lors d'un contrôle à Molenbeek Icon_minitimeMer 26 Jan 2022 - 20:40

La gendarmerie de l'époque faisait partie de l'armée. La discipline était la même pour toutes ses composantes. Tandis que maintenant ...

Wink

Revenir en haut Aller en bas
MisterTique
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 68
Localisation : europe
Date d'inscription : 25/12/2020

Policiers Blessés lors d'un contrôle à Molenbeek Empty
MessageSujet: Re: Policiers Blessés lors d'un contrôle à Molenbeek   Policiers Blessés lors d'un contrôle à Molenbeek Icon_minitimeMer 26 Jan 2022 - 21:00

MichelP a écrit:
La gendarmerie de l'époque faisait partie de l'armée. La discipline était la même pour toutes ses composantes. Tandis que maintenant ...

Wink


.... Tandis que maintenant ils n'ont même plus de budget pour être payés décemment, entretenir le parc de véhicules et même, acheter des cartouches pour s'entrainer...... Policiers Blessés lors d'un contrôle à Molenbeek 2139197170
Ca finira par une demande de cagnotte en ligne Sad
Et quand on voit l'augmentation du montant des amendes et de la proliférations des radars, quasi dans les chemins creux en terre se terminant en impasse, on comprend les besoins urgents de finances....

Aussi, quand on constate le "soutien" apporté par la "justice" aux policiers dans certains cas, comme dans l'histoire hyper médiatisée de "Mawda", si j'étais policier, jamais je ne dégainerais mon arme, même et surtout pour sauver la peau d'un sinistre ministre, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ian1983
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Vlaams-Brabant
Date d'inscription : 23/10/2021

Policiers Blessés lors d'un contrôle à Molenbeek Empty
MessageSujet: Re: Policiers Blessés lors d'un contrôle à Molenbeek   Policiers Blessés lors d'un contrôle à Molenbeek Icon_minitimeMer 26 Jan 2022 - 23:27

La Police en soit ne touche quasi rien des amendes, contrairement à ce que les gens aiment penser. Une Zone de Police reçoit X% par an qu’elle doit reinvestir dans la sécurité routière. Heureusement que c’est dans le sens large du terme et que cela permets (avec beaucoup de créativité et beaucoup d’explication) à une ZP d’augmenter des budgets là ou il faut vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
MisterTique
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 68
Localisation : europe
Date d'inscription : 25/12/2020

Policiers Blessés lors d'un contrôle à Molenbeek Empty
MessageSujet: Re: Policiers Blessés lors d'un contrôle à Molenbeek   Policiers Blessés lors d'un contrôle à Molenbeek Icon_minitimeMer 26 Jan 2022 - 23:35

Ian1983 a écrit:
La Police en soit ne touche quasi rien des amendes, contrairement à ce que les gens aiment penser. Une Zone de Police reçoit X% par an qu’elle doit reinvestir dans la sécurité routière. Heureusement que c’est dans le sens large du terme et que cela permets (avec beaucoup de créativité et beaucoup d’explication) à une ZP d’augmenter des budgets là ou il faut vraiment.

C'est vrai qu'il faut payer nos moults politiciens (et anciens politiciens), qui, n'ayant aucune compétence en rien, doivent s'entourer d'une clique d'experts de tous poils....
Revenir en haut Aller en bas
Laurent C
Bavard
Laurent C


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 13/12/2020

Policiers Blessés lors d'un contrôle à Molenbeek Empty
MessageSujet: Re: Policiers Blessés lors d'un contrôle à Molenbeek   Policiers Blessés lors d'un contrôle à Molenbeek Icon_minitimeMer 26 Jan 2022 - 23:39

Je découvre ce fait divers allucinant.
Deux policiers à terre dont un est pris de convulsions.
Je ne comprends pas bien.
Ils ne sont pas armés ?
Parce que là, l'usage de l'arme de service d'une manière non létale commence à me sembler justifiée, tout ignorant que je sois de vos lois.
Revenir en haut Aller en bas
MisterTique
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 68
Localisation : europe
Date d'inscription : 25/12/2020

Policiers Blessés lors d'un contrôle à Molenbeek Empty
MessageSujet: Re: Policiers Blessés lors d'un contrôle à Molenbeek   Policiers Blessés lors d'un contrôle à Molenbeek Icon_minitimeMer 26 Jan 2022 - 23:50

Laurent C a écrit:
Je découvre ce fait divers allucinant.
Deux policiers à terre dont un est pris de convulsions.
Je ne comprends pas bien.
Ils ne sont pas armés ?
Parce que là, l'usage de l'arme de service d'une manière non létale commence à me sembler justifiée, tout ignorant que je sois de vos lois.

Usage d'une arme de service non létale.... Faire "pan pan" avec la bouche?
S'ils ont envie de revivre un procès à la "Mawda", ils n'ont qu'à dégainer!!

Google est ton ami et t'en dira beaucoup plus sur cette histoire qui a anéanti un policier intègre et peut être démotivé quelques uns de la Police Belge...!
Revenir en haut Aller en bas
Ian1983
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Vlaams-Brabant
Date d'inscription : 23/10/2021

Policiers Blessés lors d'un contrôle à Molenbeek Empty
MessageSujet: Re: Policiers Blessés lors d'un contrôle à Molenbeek   Policiers Blessés lors d'un contrôle à Molenbeek Icon_minitimeDim 30 Jan 2022 - 1:46

Laurent C a écrit:
Je découvre ce fait divers allucinant.
Deux policiers à terre dont un est pris de convulsions.
Je ne comprends pas bien.
Ils ne sont pas armés ?
Parce que là, l'usage de l'arme de service d'une manière non létale commence à me sembler justifiée, tout ignorant que je sois de vos lois.

Je pense que votre commentaire n’a rien de méchant mais il montre à quel point certainnes personnes sont loin de la réalité. Sauf dans les films, il est impossible de neutraliser une personne qui bouge, etc avec une arme lethal d’une manière non lethal. Il y a un tas de choses qui peuvent se passer que votre tir “non lethal” devient lethal…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Policiers Blessés lors d'un contrôle à Molenbeek Empty
MessageSujet: Re: Policiers Blessés lors d'un contrôle à Molenbeek   Policiers Blessés lors d'un contrôle à Molenbeek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Policiers Blessés lors d'un contrôle à Molenbeek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Médias-
Sauter vers: