Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
+7
elgrego
futabarex
greeeg
Scratchy
Tonybrussels
cchris
sergei
11 participants
AuteurMessage
sergei
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 71
Localisation : Mons
Date d'inscription : 01/03/2012

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 12:21

Bonjour,

Un nouveau membre dans votre communauté, je m'appelle Claude et suis de la région de Mons.
Je pratique le tir à air comprimé depuis de nombreuses années, en armes longues, surtout du tir sportif sur cible dans mon jardin à 50m.

Je suis tenté par les armes à feu, mais un peu hésitant devant les nombreuses procédures que cela implique.
L'occasion fait le larron, alors me documenter et en parler me permettra peut-être de franchir le pas un jour.

Bon forum à tous,
Revenir en haut Aller en bas
cchris
Actif
Actif
cchris


Masculin Nombre de messages : 956
Age : 52
Localisation : Sophia antipolis
Date d'inscription : 05/08/2011

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 12:23

bonjour et bienvenue sur le forum

Il ne faut pas tant s'inquieter sur les démarches, ca a l'air compliqué aux premiers abords mais il faut juste un peu etre patient
Revenir en haut Aller en bas
Tonybrussels
Bavard
Tonybrussels


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 62
Localisation : Woluwe-Saint-Lambert
Date d'inscription : 28/12/2011

Petite présentation Empty