Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***

 

 Gadget ou....

Aller en bas 
+3
Kalu7321
cherub
alcmoi
7 participants
AuteurMessage
Dominique Pierre
Actif
Actif
Dominique Pierre


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 68
Localisation : Oostkantonen
Date d'inscription : 04/06/2015

Gadget ou.... Empty
MessageSujet: Gadget ou....   Gadget ou.... Icon_minitimeDim 12 Déc 2021 - 18:39

Je n'avais jamais vu ceci, guère de retex, donc gadget ou.....

https://www.youtube.com/watch?v=-9AN7N4S3tI
Revenir en haut Aller en bas
alcmoi
Petit Bavard
alcmoi


Nombre de messages : 130
Localisation : Etalle
Date d'inscription : 26/12/2016

Gadget ou.... Empty
MessageSujet: Re: Gadget ou....   Gadget ou.... Icon_minitimeDim 12 Déc 2021 - 20:23

Bonsoir,

Ce n'est pas un gadget ça permet d'avoir une arme non l'étal dans un premier temps qui peut très rapidement devenir une arme l'étal.
Cette munition est efficace mais malheureusement n'a pas énormément percé sur le marché vu son prix relativement élevé. Je ne me souviens plus du prix je vais essayé de me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Kalu7321
Habitué
Habitué
Kalu7321


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Province de Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2021

Gadget ou.... Empty
MessageSujet: Re: Gadget ou....   Gadget ou.... Icon_minitimeDim 12 Déc 2021 - 21:05

Bonsoir, le problème avec tout ce qui est type tazer c'est que sur quelqu'un en très grosse monté d'adrénaline, alcoolisée, ou drogué, ou tout bêtement avec une grosse doudoune tu n'as plus aucun pouvoir d'arrêt
Revenir en haut Aller en bas
cherub
Actif
Actif



Nombre de messages : 1075
Localisation : anthisnes
Date d'inscription : 09/01/2017

Gadget ou.... Empty
MessageSujet: Re: Gadget ou....   Gadget ou.... Icon_minitimeLun 13 Déc 2021 - 10:54

Déjà qu'un tazer classique est prohibé en Belgique...
Et utilisé une munition non lethal sur une personne/agresseur, en Belgique, est considéré comme de la préméditation.
Revenir en haut Aller en bas
Kalu7321
Habitué
Habitué
Kalu7321


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Province de Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2021

Gadget ou.... Empty
MessageSujet: Re: Gadget ou....   Gadget ou.... Icon_minitimeLun 13 Déc 2021 - 11:15

cherub a écrit:
Déjà qu'un tazer classique est prohibé en Belgique...
Et utilisé une munition non lethal sur une personne/agresseur, en Belgique, est considéré comme de la préméditation.

Bonjour, cherub tu as exactement raison ce type de munition est prohibé, sachez qu'en Belgique utiliser cette munition ou une vrai Cal.12 aura la même valeur devant un tribunal tout comme pointer un airsoft ou une arme réel le jugement sera pareil ainsi que la peine ne vaut mieux pas s'amuser avec des mun de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
ubert
Actif
Actif
ubert


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 69
Localisation : Eghezee City
Date d'inscription : 14/04/2013

Gadget ou.... Empty
MessageSujet: Re: Gadget ou....   Gadget ou.... Icon_minitimeLun 13 Déc 2021 - 16:50

Si c'est dans l'éventualité de te défendre a ton domicile , prend une batte de base ball en vente libre.......... et encore .......les malfrats sont excusés pour ce qu'ils font ce ne sont jamais que des malheureux qui veulent simplement arrondir leurs fins de mois a ton détriment.

Scrongneugneu
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Pierre
Actif
Actif
Dominique Pierre


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 68
Localisation : Oostkantonen
Date d'inscription : 04/06/2015

Gadget ou.... Empty
MessageSujet: Re: Gadget ou....   Gadget ou.... Icon_minitimeLun 13 Déc 2021 - 17:23

Si on veut rester dans le cal 12 et qu'on ne veut pas avoir la vie d'un type, fut-il une racaille, sur la conscience, je pense qu'une gomme-cogne doit qd même faire de l'effet ! Même avec une doudoune, j'ai pas envie d'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
ubert
Actif
Actif
ubert


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 69
Localisation : Eghezee City
Date d'inscription : 14/04/2013

Gadget ou.... Empty
MessageSujet: Re: Gadget ou....   Gadget ou.... Icon_minitimeLun 13 Déc 2021 - 17:27

Dominique Pierre a écrit:
Si on veut rester dans le cal 12 et qu'on ne veut pas avoir la vie d'un type, fut-il une racaille, sur la conscience, je pense qu'une gomme-cogne doit qd même faire de l'effet ! Même avec une doudoune, j'ai pas envie d'essayer !

Suis d'accord avec toi c'a dois cogner dûr mais pour moi la batte est mois létale .......enfin n'en arrivont jamais a cette situation

B à toi
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Pierre
Actif
Actif
Dominique Pierre


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 68
Localisation : Oostkantonen
Date d'inscription : 04/06/2015

Gadget ou.... Empty
MessageSujet: Re: Gadget ou....   Gadget ou.... Icon_minitimeLun 13 Déc 2021 - 18:02

ubert a écrit:
Dominique Pierre a écrit:
Si on veut rester dans le cal 12 et qu'on ne veut pas avoir la vie d'un type, fut-il une racaille, sur la conscience, je pense qu'une gomme-cogne doit qd même faire de l'effet ! Même avec une doudoune, j'ai pas envie d'essayer !

Suis d'accord avec toi c'a dois cogner dûr mais pour moi la batte est mois létale .......enfin n'en arrivont jamais a cette situation

B à toi

Sans doute, mais pour moi, qui suis paraplégique (je ne peux pas m'assoir ds le lit, pour cause d'absence d'abdominaux), la solution passerait plus facilement par une arme à feu ! J'ai 2 Mossberg à pompe, je pourrais retirer la crosse et mettre un kit avec poignée pistolet à l'un d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
yann
Expert
Expert
yann


Masculin Nombre de messages : 1734
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 20/10/2020

Gadget ou.... Empty
MessageSujet: Re: Gadget ou....   Gadget ou.... Icon_minitimeLun 13 Déc 2021 - 19:56

Dominique Pierre a écrit:
Je n'avais jamais vu ceci, guère de retex, donc gadget ou.....

https://www.youtube.com/watch?v=-9AN7N4S3tI



C'est un gadget.
La gomme congne c'est simple, dissuasif et terriblement efficace, sauf dans la tête, c'est très dangereux.

Et oui, l'autodéfense a ces limites...





Revenir en haut Aller en bas
ubert
Actif
Actif
ubert


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 69
Localisation : Eghezee City
Date d'inscription : 14/04/2013

Gadget ou.... Empty
MessageSujet: Re: Gadget ou....   Gadget ou.... Icon_minitimeLun 13 Déc 2021 - 20:07

Dominique Pierre a écrit:
ubert a écrit:
Dominique Pierre a écrit:
Si on veut rester dans le cal 12 et qu'on ne veut pas avoir la vie d'un type, fut-il une racaille, sur la conscience, je pense qu'une gomme-cogne doit qd même faire de l'effet ! Même avec une doudoune, j'ai pas envie d'essayer !

Suis d'accord avec toi c'a dois cogner dûr mais pour moi la batte est mois létale .......enfin n'en arrivont jamais a cette situation

B à toi

Sans doute, mais pour moi, qui suis paraplégique (je ne peux pas m'assoir ds le lit, pour cause d'absence d'abdominaux), la solution passerait plus facilement par une arme à feu ! J'ai 2 Mossberg à pompe, je pourrais retirer la crosse et mettre un kit avec poignée pistolet à l'un d'eux !  

Scuse moi dans ton cas je ferais de même ,j'ai un potte qui a été agressé par des soit disant  technicien du gaz a flawinne il n'a pas eu le temps de prendre son 357 et a été   roué de coup ,pauvre ami il est décédé du contre coup. nom de dieu s'il avait pu saisir son arme.................. enfin paix a son âme
Revenir en haut Aller en bas
tuscani
Nouveau
tuscani


Nombre de messages : 52
Localisation : hever
Date d'inscription : 04/02/2019

Gadget ou.... Empty
MessageSujet: Re: Gadget ou....   Gadget ou.... Icon_minitimeMer 15 Déc 2021 - 6:24

sa a l'aire d'un gadget
Revenir en haut Aller en bas
https://www.prsbelgium.be/
Contenu sponsorisé





Gadget ou.... Empty
MessageSujet: Re: Gadget ou....   Gadget ou.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gadget ou....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: