Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lunette d'origine pour SAFN 49

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lunette d'origine pour SAFN 49 Empty
MessageSujet: Lunette d'origine pour SAFN 49   Lunette d'origine pour SAFN 49 Icon_minitimeVen 17 Déc 2021 - 10:44

Bonjour,
Je cherche une lunette pour un SAFN 49, si possible avec sa clé de réglage (cerise sur le gâteau Lunette d'origine pour SAFN 49 1f60a )
Est-ce que l'un de vous a une idée où on peut trouver ça à un prix raisonnable ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
MisterTique
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 68
Localisation : europe
Date d'inscription : 25/12/2020

Lunette d'origine pour SAFN 49 Empty
MessageSujet: Re: Lunette d'origine pour SAFN 49   Lunette d'origine pour SAFN 49 Icon_minitimeVen 17 Déc 2021 - 13:25

Je ne connais pas les prix, mais j'ai trouvé ceci en cherchant autre chose pour moi.

https://www.naturabuy.fr/lunette-safn-militaire-armee-belge-avec-montage-avec-montage-item-7821434.html
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Bavard



Nombre de messages : 187
Localisation : Hainault
Date d'inscription : 31/05/2018

Lunette d'origine pour SAFN 49 Empty
MessageSujet: lunette-d-origine-pour SAFN   Lunette d'origine pour SAFN 49 Icon_minitimeLun 20 Déc 2021 - 10:09

Mistertique, n' avions nous pas une connaissance qui en avait une dans sa boite en bois d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
MisterTique
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 68
Localisation : europe
Date d'inscription : 25/12/2020

Lunette d'origine pour SAFN 49 Empty
MessageSujet: Re: Lunette d'origine pour SAFN 49   Lunette d'origine pour SAFN 49 Icon_minitimeLun 20 Déc 2021 - 12:12

Bernie a écrit:
Mistertique, n' avions nous pas une connaissance qui en avait une dans sa boite en bois d'origine ?

Salut Bernie, c'est exact Lunette d'origine pour SAFN 49 248061295
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : Apremont - France
Date d'inscription : 28/04/2022

Lunette d'origine pour SAFN 49 Empty
MessageSujet: Re: Lunette d'origine pour SAFN 49   Lunette d'origine pour SAFN 49 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2022 - 14:33

Bonjour Bernie, bonjour MisterTique,
Je suis tombé sur ce post en cherchant la même chose WoodWolf, un lunette SAFN OIP avec son montage pour SAFN 49, j'ai contacté le vendeur de NB mais hélas la lunette a été vendue.
Donc je me disais, est-ce que par le plus grand des hasards, la connaissance que vous avez en commun ne serait pas vendeur de sa lunette ??? ou est-ce qu'elle ne connaitrait pas quelqu'un qui connaitrait une personne qui en vend une ???
Merci à vous ...
Denis
Revenir en haut Aller en bas
MisterTique
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 68
Localisation : europe
Date d'inscription : 25/12/2020

Lunette d'origine pour SAFN 49 Empty
MessageSujet: Re: Lunette d'origine pour SAFN 49   Lunette d'origine pour SAFN 49 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2022 - 14:50

Denis a écrit:
Bonjour Bernie, bonjour MisterTique,
Je suis tombé sur ce post en cherchant la même chose WoodWolf, un lunette SAFN OIP avec son montage pour SAFN 49, j'ai contacté le vendeur de NB mais hélas la lunette a été vendue.
Donc je me disais, est-ce que par le plus grand des hasards, la connaissance que vous avez en commun ne serait pas vendeur de sa lunette ??? ou est-ce qu'elle ne connaitrait pas quelqu'un qui connaitrait une personne qui en vend une ???
Merci à vous ...
Denis

Bonjour Denis;

Je viens d'aller voir sur NB, et apparemment, la lunette ne serait pas vendue (à confirmer).
Je connais personnellement le vendeur et si tu es intéressé, dis le moi, je te mettrai en contact direct avec lui s'il m'en donne son accord.
Cordialement,
Jean-Marc

Lunette d'origine pour SAFN 49 Safn11
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : Apremont - France
Date d'inscription : 28/04/2022

Lunette d'origine pour SAFN 49 Empty
MessageSujet: Re: Lunette d'origine pour SAFN 49   Lunette d'origine pour SAFN 49 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2022 - 15:01

Merci Mistertique,
Je ne peux pas t'encore envoyer de MP pour te communiquer mon mail, mais je veux bien que tu te renseignes pour savoir si il l'a toujours .... on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
MisterTique
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 68
Localisation : europe
Date d'inscription : 25/12/2020

Lunette d'origine pour SAFN 49 Empty
MessageSujet: Re: Lunette d'origine pour SAFN 49   Lunette d'origine pour SAFN 49 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2022 - 15:43

Denis a écrit:
Merci Mistertique,
Je ne peux pas t'encore envoyer de MP pour te communiquer mon mail, mais je veux bien que tu te renseignes pour savoir si il l'a toujours ....  on ne sait jamais

Email envoyé au vendeur Lunette d'origine pour SAFN 49 248061295
Revenir en haut Aller en bas
MisterTique
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 68
Localisation : europe
Date d'inscription : 25/12/2020

Lunette d'origine pour SAFN 49 Empty
MessageSujet: Re: Lunette d'origine pour SAFN 49   Lunette d'origine pour SAFN 49 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2022 - 15:58

Il vient de me répondre, la lunette s'est vendue récemment à un de tes compatriotes d'Alsace qui a fait le déplacement.
Cependant, s'il en rentre une prochainement, j'en serai le premier informé et je te tiendrai ai jus.

Cordiales salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : Apremont - France
Date d'inscription : 28/04/2022

Lunette d'origine pour SAFN 49 Empty
MessageSujet: Re: Lunette d'origine pour SAFN 49   Lunette d'origine pour SAFN 49 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2022 - 16:32

Super, Merci beaucoup pour la démarche, un peu de solidarité ça fait du bien ... j'espère avoir l'occasion de rendre le service.
Denis
Revenir en haut Aller en bas
MisterTique
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 68
Localisation : europe
Date d'inscription : 25/12/2020

Lunette d'origine pour SAFN 49 Empty
MessageSujet: Re: Lunette d'origine pour SAFN 49   Lunette d'origine pour SAFN 49 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2022 - 17:08

Denis a écrit:
Super, Merci beaucoup pour la démarche, un peu de solidarité ça fait du bien ... j'espère avoir l'occasion de rendre le service.
Denis
Quoi de plus normal entre personnes partageant le même hobby Smile
D'autant plus que tu habites à Apremont, à l'origine d'un excellent vin que je partage assez régulièrement avec famille et amis, et surtout avec et dans mes tartiflettes au Reblochon fermier Lunette d'origine pour SAFN 49 248061295
Revenir en haut Aller en bas
BRISCARD
Actif
Actif
BRISCARD


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 63
Localisation : liege enfin pas loin
Date d'inscription : 12/06/2017

Lunette d'origine pour SAFN 49 Empty
MessageSujet: Re: Lunette d'origine pour SAFN 49   Lunette d'origine pour SAFN 49 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2022 - 17:25



Manque que la lunette !!!
Revenir en haut Aller en bas
BRISCARD
Actif
Actif
BRISCARD


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 63
Localisation : liege enfin pas loin
Date d'inscription : 12/06/2017

Lunette d'origine pour SAFN 49 Empty
MessageSujet: Re: Lunette d'origine pour SAFN 49   Lunette d'origine pour SAFN 49 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2022 - 17:26


et la boite !
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : Apremont - France
Date d'inscription : 28/04/2022

Lunette d'origine pour SAFN 49 Empty
MessageSujet: Re: Lunette d'origine pour SAFN 49   Lunette d'origine pour SAFN 49 Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 8:13

Je suis "testard" comme dirait ma chère et tendre ... un jour je la trouverais.
Revenir en haut Aller en bas
xav65
Habitué
Habitué
xav65


Nombre de messages : 507
Localisation : hannut
Date d'inscription : 23/02/2016

Lunette d'origine pour SAFN 49 Empty
MessageSujet: Re: Lunette d'origine pour SAFN 49   Lunette d'origine pour SAFN 49 Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 8:22

p-e contacter ams ...

https://www.amsmilitaria.be/fra/index.php#section-home
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunette d'origine pour SAFN 49 Empty
MessageSujet: Re: Lunette d'origine pour SAFN 49   Lunette d'origine pour SAFN 49 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunette d'origine pour SAFN 49
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunette oip sur SAFN
» RECHERCHE LUNETTE SAFN 49
» Lunette pour du .308
» lunette SAFN 1951 leoplod
» Kit sniper pour SAFN 49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques-
Sauter vers: