Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je me demande s'il a encore une épaule

Aller en bas 
+6
picobill
gepe
antleredgame
Jeanclaudev
TeddyBear
Beckers
10 participants
AuteurMessage
Beckers
Actif
Actif
Beckers


Masculin Nombre de messages : 1298
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2014

Je me demande s'il a encore une épaule Empty
MessageSujet: Je me demande s'il a encore une épaule   Je me demande s'il a encore une épaule Icon_minitimeMer 26 Jan 2022 - 12:56

Ils savent s'amuser aux States , même si c'est pour tester le matériel de location.
J'aimerais bien aussi essayer mais il faut vraiment savoir bien placer la crosse...

https://www.youtube.com/watch?v=bmeRROzi_4k&ab_channel=WashingtonCountyMachineGunsLLC


Dernière édition par Beckers le Mer 26 Jan 2022 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TeddyBear
Actif
Actif
TeddyBear


Masculin Nombre de messages : 1313
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/07/2020

Je me demande s'il a encore une épaule Empty
MessageSujet: Re: Je me demande s'il a encore une épaule   Je me demande s'il a encore une épaule Icon_minitimeMer 26 Jan 2022 - 13:14

Tiens ! Un Kriss Vektor...
Il n’y a plus de pénurie de munitions aux states ?
Je suppose que l’on peut en déduire que suivra ensuite une grosse journée de nettoyage...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanclaudev
Nouveau



Nombre de messages : 54
Age : 73
Localisation : Petit-Enghien
Date d'inscription : 16/01/2022

Je me demande s'il a encore une épaule Empty
MessageSujet: Re: Je me demande s'il a encore une épaule   Je me demande s'il a encore une épaule Icon_minitimeMer 26 Jan 2022 - 13:46

Il était pressé sans doute Mad
Revenir en haut Aller en bas
cherub
Actif
Actif



Nombre de messages : 1075
Localisation : anthisnes
Date d'inscription : 09/01/2017

Je me demande s'il a encore une épaule Empty
MessageSujet: Re: Je me demande s'il a encore une épaule   Je me demande s'il a encore une épaule Icon_minitimeMer 26 Jan 2022 - 13:55

TeddyBear a écrit:
Tiens ! Un Kriss Vektor...
Il n’y a plus de pénurie de munitions aux states ?
Je suppose que l’on peut en déduire que suivra ensuite une grosse journée de nettoyage...

La video a été posté il y a 4ans...
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3143
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Je me demande s'il a encore une épaule Empty
MessageSujet: Re: Je me demande s'il a encore une épaule   Je me demande s'il a encore une épaule Icon_minitimeMer 26 Jan 2022 - 17:21

D'ju, la cadence de tir des AR, c'est vachement rapide par rapport à d'autres Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

Je me demande s'il a encore une épaule Empty
MessageSujet: Re: Je me demande s'il a encore une épaule   Je me demande s'il a encore une épaule Icon_minitimeMer 26 Jan 2022 - 20:14

On n'apprend pas grand chose de nouveau. Juste que nous, on ne peut pas... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
picobill
Bavard
picobill


Nombre de messages : 160
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/10/2021

Je me demande s'il a encore une épaule Empty
MessageSujet: je me demande s'il a encore une épaule   Je me demande s'il a encore une épaule Icon_minitimeMer 26 Jan 2022 - 21:37

Beckers a écrit:
Ils savent s'amuser aux States , même si c'est pour tester le matériel de location.
J'aimerais bien aussi essayer mais il faut vraiment savoir bien placer la crosse...

https://www.youtube.com/watch?v=bmeRROzi_4k&ab_channel=WashingtonCountyMachineGunsLLC


Je me demande comment il parvient à maîtriser une rafale en calibre 12, ou 7.62 Nato (FAL), ou 30-06 alors que pendant mon
service militaire en 1970 nous parvenions difficilement à empêcher le canon de notre PM Vigneron en 9 para de monter à la verticale
lors du tir en rafale!
Revenir en haut Aller en bas
cherub
Actif
Actif



Nombre de messages : 1075
Localisation : anthisnes
Date d'inscription : 09/01/2017

Je me demande s'il a encore une épaule Empty
MessageSujet: Re: Je me demande s'il a encore une épaule   Je me demande s'il a encore une épaule Icon_minitimeMer 26 Jan 2022 - 22:30

Peut être parce que l'arme est plus lourde et donc recule moins ?
Un FAL en auto reste agréable grâce à son poids. Après faut pas espérer grouper en cible.
Revenir en haut Aller en bas
ubert
Actif
Actif
ubert


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 69
Localisation : Eghezee City
Date d'inscription : 14/04/2013

Je me demande s'il a encore une épaule Empty
MessageSujet: Re: Je me demande s'il a encore une épaule   Je me demande s'il a encore une épaule Icon_minitimeVen 28 Jan 2022 - 11:26

picobill a écrit:
Beckers a écrit:
Ils savent s'amuser aux States , même si c'est pour tester le matériel de location.
J'aimerais bien aussi essayer mais il faut vraiment savoir bien placer la crosse...

https://www.youtube.com/watch?v=bmeRROzi_4k&ab_channel=WashingtonCountyMachineGunsLLC


Je me demande comment il parvient à maîtriser une rafale en calibre 12, ou 7.62 Nato (FAL), ou 30-06 alors que pendant mon
service militaire en 1970 nous parvenions difficilement à empêcher le canon de notre PM Vigneron en 9 para de monter à la verticale
lors du tir en rafale!

Ahhh la vigneron !!!!! je l'avais un peu oubliée celle là, c'est vrai que question arrosoir on ne faisait guerre mieux. Ou sont elles passées .......??
Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

Je me demande s'il a encore une épaule Empty
MessageSujet: Re: Je me demande s'il a encore une épaule   Je me demande s'il a encore une épaule Icon_minitimeVen 28 Jan 2022 - 12:40

Superbe vidéo 👍.
Revenir en haut Aller en bas
ubert
Actif
Actif
ubert


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 69
Localisation : Eghezee City
Date d'inscription : 14/04/2013

Je me demande s'il a encore une épaule Empty
MessageSujet: Re: Je me demande s'il a encore une épaule   Je me demande s'il a encore une épaule Icon_minitimeVen 28 Jan 2022 - 12:46

ubert a écrit:
picobill a écrit:
Beckers a écrit:
Ils savent s'amuser aux States , même si c'est pour tester le matériel de location.
J'aimerais bien aussi essayer mais il faut vraiment savoir bien placer la crosse...

https://www.youtube.com/watch?v=bmeRROzi_4k&ab_channel=WashingtonCountyMachineGunsLLC


Je me demande comment il parvient à maîtriser une rafale en calibre 12, ou 7.62 Nato (FAL), ou 30-06 alors que pendant mon
service militaire en 1970 nous parvenions difficilement à empêcher le canon de notre PM Vigneron en 9 para de monter à la verticale
lors du tir en rafale!

Ahhh la vigneron !!!!! je l'avais un peu oubliée celle là, c'est vrai que question arrosoir on ne faisait guerre mieux. Ou sont elles passées .......??


Bon je viens d'avoir la réponse sur Wiki. Il y en as  un petit nombre qui seraient passées par les mains de certains de nos armuriers. Mais pour infos simplement ce n'est pas le sujet initial du post. Merçi de me rappeler que cette arme existait.
Revenir en haut Aller en bas
Claude J
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1079
Age : 69
Localisation : Limal
Date d'inscription : 31/10/2010

Je me demande s'il a encore une épaule Empty
MessageSujet: Re: Je me demande s'il a encore une épaule   Je me demande s'il a encore une épaule Icon_minitimeVen 28 Jan 2022 - 14:24

Bonjour,

C'est autorisé chez nous avec conditions, je n'ai jamais eu plus mal à l'épaule qu'en coup par coup et avec un peu d’entraînement tout calibre se maîtrise assez facilement

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me demande s'il a encore une épaule Empty
MessageSujet: Re: Je me demande s'il a encore une épaule   Je me demande s'il a encore une épaule Icon_minitimeDim 30 Jan 2022 - 11:25

Je me demande s'il a encore une épaule 1f605

En tout cas, quand on voit comment il jette les chargeurs en fin de tir, on voit que la période "clip jetable" du Garand est toujours d'actualité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me demande s'il a encore une épaule Empty
MessageSujet: Re: Je me demande s'il a encore une épaule   Je me demande s'il a encore une épaule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me demande s'il a encore une épaule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: