Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 affiner le grip d'un Beretta 92FS?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BE-AKM
Petit Bavard
BE-AKM


Masculin Nombre de messages : 116
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/11/2019

affiner le grip d'un Beretta 92FS? Empty
MessageSujet: affiner le grip d'un Beretta 92FS?   affiner le grip d'un Beretta 92FS? Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 22:52

Bonjour à tous,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un 92FS, la seule arme que j'ai acheté d'occasion parce que je pensais la revendre très vite tellement je lisais des avis horribles sur les forums et au final mes résultas sont tout à fait corrects avec et je l'adore ! cheers ( Moralité: il y aura autant d'avis que de personnes à qui on demande, rien ne vaut le fait d'essayer et de juger par soi-même; N'écoutez pas trop "radio stand" Wink )

Je me demandais juste si il existe des plaquettes un peu plus fines que celles d'origine et si oui, où les trouver?



Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

affiner le grip d'un Beretta 92FS? Empty
MessageSujet: Re: affiner le grip d'un Beretta 92FS?   affiner le grip d'un Beretta 92FS? Icon_minitimeMar 1 Mar 2022 - 11:29

Il y a des plaquettes légèrement plus fines, mais c'est vraiment pour dire car ce n'est pas du simple au double.
J'en ai sur mon 92X Performance et cela vient de chez LOK GRIPS aux USA.
Il y a un revendeur en Italie, manière de ne pas avoir les frais d'import des USA.

C'est en matière G10, un meilleur grip et un plus beau look...ce qui ne gâche rien.
J'avais un poste sur le 92X, j'ai mis l'adresse, où le nom, du revendeur et du site... si je me souviens Wink

Voici l'adresse : https://xrayparts.it

Regarde, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
 
affiner le grip d'un Beretta 92FS?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beretta 92fs inox
» Demonter securiter sur Beretta 92fs
» Retex Beretta 92fs/M9 en 22lr ?
» Quelle(s) différence(s) entre Beretta 92FS et A1
» Adaptateur point rouge sur Beretta 92fs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: