Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?

Aller en bas 
+58
cherub
jacpaco
Vigilant_4000
Lebarton
antleredgame
ulrok55
Seingalt330
Cédric
slk200
Lionel3999
gab
bevy
elgrego
Lee.303
Gino 357mag
tomkat
gepe
manust
Paul-Emmanuel
Pibro
Hiawata45
Christophe
Ayrton
toonfish
Igjarjuk
quadman
flint-glass
skytox
adrien1983
Raoul_1er
onze43
Odin71
peter.h
Pierre Hicks
crasyhorse
John Doe
bruletrain
Camboui
Cicéron
Insigna
CELTE
Claude J
futabarex
Bebert
David
rfr
ericblo
kdragdemo
Lafouine
Eric2609
Scratchy
GUNSAP
Jean-Philippe
Tonybrussels
Marc
All Right
fred
Serge Lecocq
62 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? Empty
MessageSujet: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?   Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 22:53

Salut les copains.
"kdragdemo"??? Souhaiterais se payer un 45 ACP... Et, nous demande notre avis sur le SIG P220
Honte sur moi...Je ne le connais pas! ..Et vous?
Notre vénéré Administrateur possède un KIMBER... Dont il est très content.
Notre vénéré Modérateur "GP" Possède un TAURUS PT 1911...Dont il est très content.
Notre Bien - Aimé..." David " Possède un TANFOGLIO Limited Custom .45..Dont il est très content.
Notre "GuGuss " du Forum..C.A.D. "Moi" Possède un Para-Ordnance P14/45..Dont il est très content.
ET ..D'autres qui possèdent un..Ou ..Des 45 ACP.. Dont ils sont très contents...
Y en auraient ils ...Qui ne seraient PAS contents de leur..Ou leurs .45?
Le débat est lançé.... Quel est LE 45 ACP Que vous n'achèteriez JAMAIS...ET ..Pourquoi?
Amitiés sportives de Serge.
Revenir en haut Aller en bas
fred
Actif
Actif
fred


Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 54
Localisation : Farciennes (hainaut)
Date d'inscription : 19/05/2010

Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?   Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 23:10

Alors là, bonne question !!! Je n'ai jamais eu en main que des .45 qui me plaisaient !!!

Pas la moindre idée d'une "mauvaise" arme !!!

Pour info, moi je possède en .45, un colt gov série 70 et un HK USP compact Stainless...
Deux bijoux, chacun dans leur catégorie !!!


Dernière édition par fred le Mer 21 Mar 2012 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5292
Age : 71
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?   Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 23:13

J'arrive un peu tard comme les carabiniers d'Offenbach.

Je possède un SIG P 220 en .45 ACP dénommé X ZONE avec compensateur donc plus lourd mais c'est un Sig comme tous les SIG. Poignée identique à tous les SIG qui tombe bien en main. Le prix est à la hauteur de la marque. Je me suis laissé dire qu'on ne savait plus s'en procurer aux dires de certains très amateurs et à sa recherche !

Des .45 je dois en avoir 7 , celui qui me va le moins bien est le HK MARK 23. Enorme bête pour mes mains moyennes ! C'est une arme militaire conçue pour être utilisée avec des gants.

Mais si je l'utilise chaque fois que je vais au tir 3 x semaine, mes résultats s'améliorent nettement. Au début je tirais même en dehors de la cible à 10 m ! Et oui, cela arrive !

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?   Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 23:38

OOOOOOOOOOH....
Salut Alain...Salut Fred.....J'vous avais oubliés...???
ET.. Aussi MARC... Qui va se reconvertir dans la"Classic Division" (IPSC)..But..Only ..Pour le plaisir!
Avec un S&W .45...Qu'il adore.
...Perso...J'aimerais bien (Pour la "Classic Division") Le Taurus 1911 ..Y m'fait de l'oeuil..
ET; il est tout fini...Full options...Pour pas (trop) cher.(Et ..Tout Acier)
Amitiés à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?   Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 8:09

Hello.

Pour moi pour un .45 une base 1911 s'impose Twisted Evil

Sinon, les HK ont bonnes réputations, personnellement, j'ai eut un USP45 tactical et un Mark23, rien à redire, par contre ce qui est vraiment étonnant, c'est qu'on en voit très peu en compet scratch

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Tonybrussels
Bavard
Tonybrussels


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 62
Localisation : Woluwe-Saint-Lambert
Date d'inscription : 28/12/2011

Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?   Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 10:07

Bonjour Serge,
J'ai un Remington R1 avec lequel j'ai tiré à peu près 500 cartouches,j'en suis très content.
Il m'a fait deux enrayages lors de son inauguration, avec des maufacturées Winchester, puis plus rien jusqu'à ce jour.
Je trouve juste la gachette un peu cheap; elle accroche un peu, je verrai ce que je peux y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?   Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 14:39

J'ai un 45 Colt Série 70 (1974 ou 75 me souviens plus)
hier je suis passé chez Cornet et vu et eu en main des
Kimber ...oui bon...je reste sur mon antiquité.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Actif
Actif
Jean-Philippe


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2007

Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?   Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 16:03

Marc a écrit:


Pour moi pour un .45 une base 1911 s'impose Twisted Evil


Pour moi aussi, j'ai un Kimber
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2058
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?   Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 17:05

J'aimerais bien un Springfield , mais plus moyen dans avoir ! ( parrait il ? ) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6077
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?   Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 17:23

+1

J'ai un Kimber Custom target II, j'en suis super content... cheers

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
Eric2609
Petit Bavard
Eric2609


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 42
Localisation : Obourg
Date d'inscription : 17/05/2011

Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?   Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 19:25

Scratchy a écrit:
+1

J'ai un Kimber Custom target II, j'en suis super content... cheers
et moi aussi je l'aime bien son kimber
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?   Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 21:35

Salut les amis,

Personne ne parle d' un Glock en .45...?

Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?   Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 21:48

Lafouine a écrit:
Salut les amis,
Personne ne parle d' un Glock en .45...?
Ben non... La question de base ...Est :
Y a il un pistolet Chambré en 45 ACP...
Que vous n'aimez pas....Et que vous n'achêteriez sous aucun prétexte...?
ET...Pourquoi.?
Jusqu'à présent... Tous sont contents de leurs achats...
Sauf "Lama" ...Qui retourne ..à ses premières amours.
C'a va pas arranger les bidons de" kdragdemo"
Y va s'y perdre !
Amitiés sportives
Serge
Revenir en haut Aller en bas
kdragdemo
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 65
Date d'inscription : 13/03/2012

Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?   Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 22:55

Bonsoir à tous merci pour vos conseils et avis, mais effectivement mon choix est encore plus difficile.
Sur le site officiel de Sig Sauer vous pouvez voir le P220 45ACP. http://www.sigsauer.com/CatalogProductDetails/p220.aspx
Quelqu'un l'a t il déjà essayé...
Il a une belle cogne, comme on dit chez nous. Et je pense que la qualité est là aussi.
Mais bon, peut on le comparer à un colt 1911, que Sig fabrique aussi. http://www.sigsauer.com/CatalogProductDetails/1911-nitron-rail.aspx

a+++++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 10924
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?   Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 23:43

Serge Lecocq a écrit:
Quel est LE 45 ACP Que vous n'achèteriez JAMAIS...ET ..Pourquoi?


Jamais... un Tanfoglio, un Astra, Un SW 945.....

Les deux premières marques car c'est des nids à problème avec 80% de la production
Le SW car cette marque et les PA il y a plus souvent eux le pire que le meilleur.

En règle générale je différentie les armes conçues pour du 45 et celles qui ont été adaptée au calibre....

Un Glock 21 est une excellente arme mais au fond ce n'est qu'un 17 bodybuildé....

Donc pour une première arme en 45... un 1911 s'impose la marque ??? En Belgique, en 2012, Kimber

Sig 220, excellent choix, une version std pour le tir, la version sport pour la précision....
Les 1911 de la marque Suisse... prix surfait.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?   Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 9:10

Citation :
Les deux premières marques car c'est des nids à problème avec 80% de la production

Je nuancerais pour les Tanfos et S&W, il est exact qu'ils ont eut énormément de problèmes principalement avec les Limited Custom HC en 9 et 40, en fait ils utilisaient la carcasse prévue pour le .45/38 super ce qui engendrait des soucis d'alimentations, par contre avec les carcasses normales il y à peu de problèmes, pour les HC en 45 j'ai peu de retour mais tous ceux que je connais tournent Very Happy

Pour les S&W ils ont eut une mauvaise réputations surtout à l'époque du SIGMA, mais actuellement il n'y à plus de soucis, les M&P et 1911 sont vraiment de la bonne came !

Citation :
En règle générale je différentie les armes conçues pour du 45 et celles qui ont été adaptée au calibre....

+1

Citation :
Donc pour une première arme en 45... un 1911 s'impose la marque ??? En Belgique, en 2012, Kimber

Outre Kimber, il y a Sti, S&W, SPS (non fabriqué en Espagne mais au Philippines par MetroArm).

Persos, j'ai deux Performance Center en S&W, mais si je devais prendre un nouveaux (but sportif), ce serais STI ou SPS !

Actuellement, pour moi le meilleur rapport qualité prix, c'est le STI Spartan +- 750€.


Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? Sti1

Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?   Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 21:45

Salut les copains.
Á mitant ..De parcours; Je constates que Tous..Qui possèdent des 45 ACP
En sont contents.
Un seul..Eric Blo.. Eût le courage de dire NIET ..Pour "Certains Modèles
Et; Marc...Qui modéra ses propos.
Voici mon point de vue; qui rejoint ..Un peu...Les leurs.
LE 45 ACP..Est une munition dont le concept est âgé... Et l'arme qui fut conçue pour la tirer
Est âgée ...Elle aussi...ET pourtant;elle reste au "Top niveau" de la fiabilité..En compétition.
Je parles DU 1911 Série 70.
Tout le reste...Mais,çe n'est que mon avis "Perso" peut aller se r'habiller !
TOUS les flingues qui tiennent le "Haut du pavé" en ..Compêt..
Modified- Standard- Open... Sont basés sur l'architecture du 1911 A1.;Et . ;c'est Un point.C'est tout.
Carcasses en Alliages Injectés....Basta ! 30000 Factoty dans les gencives ...ET ;c'est le Bac.
Avec ces carcasses en alliages...Mêmes "Modernes" J'en ai vu ..Pis que pour pendre.
En loge...Une boîte / Semaine /35 Semaines L'an...ç'à va...
Tentez de lui faire digérer 500 cartouches "Au Facteur" Par semaine...40 Semaines /An...
Et; au bout d'un an et demi...Z'allez voir sa tronche....Il est "Rinçé".
Quand chui v'nu sur le site... Un des premiers "Sujet"que j'ai lu...
Une arme s'use elle?.........OUI ;une arme s'use...
Surtout... si elle ne fut pas conçue...AU départ pour un usage Intensif.
TOUS les "Topics " que j'ai lu... Sur les armes de poing...Pas les armes de point.
Parlaient d'armes de "Sport" ...En oubliant que ces mêmes armes
Sont classifiées légalement... "Armes de défense"
ET...Prévues comme "Telles" par les fabriquants...Soit...Planquées dans une table de nuit
Pendant 20 ans...Et retrouvées ..Toutes rouillées ...Sous 12 paires de chaussettes..
Sans avoir tiré UN seul coup.
ET... Dans les Holster de nos braves Policiers communaux....
Et ; avant eux ....Nos braves "Gendarmes" ... Á peux près ..Tout pareil
SAUF...Qu'eux avaient l'obligation ...De stand de tir...Au moins ..4 fois par an?
ET...Sur 20 fonctionnaires en services ... Au moins 8 se portaient malades ...Le jour ...J
Statisiquement parlant ..99,67% de nos représentants de l'ordre ..Ne tireront...JAMAIS
Un seul coup de feu "De riposte" en affrontement "Armé" ....CONTRE
Club de Golf - Couteau de cuisine.... Poële à frire...Ou autres objets pouvants
selon les circonstances êtres considérés comme "Armes ..Par destinations impromptues"
Ma conclusion Est ..On choisit son arme....Selon sa future destination...
30/50 Coups /semaine-_-_ 100/200 Coups /semaine_-_- 250/400 Coups /Semaine
...?Et si on la trouve belle ...Tant mieux.
Sans oublier ..Qu'un superbe "Flingue" ...Qu'on ne peux pas tenir en main...
Car..Il est trop gros... Qu'on arrive pas à "Unloader" sans utiliser trois mains...
Ben...On passes à plus petit?
Avant de choisir ...Son/Sa partenaire...Pour ?la vie ?.... Y a intérêt ...
Á faire quelques essais....?? Non?
Zavez pas fait ç 'a vous???
Amitiés sportives
Serge




Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?   Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 7:35

Salut Serge,

Bonne déduction est je suis d' accord avec toi sur beaucoup de points mais il ne faut pas en faire une généralité.

Si on prend un Glock par exemple (je parle en 9para. En .45 je ne sais pas) c' est une machine à tirer, d' une fiabilité impressionante.

Revenir en haut Aller en bas
rfr
Actif
Actif
rfr


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?   Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 9:53

Lafouine a écrit:
Salut Serge,

Bonne déduction est je suis d' accord avec toi sur beaucoup de points mais il ne faut pas en faire une généralité.

Si on prend un Glock par exemple (je parle en 9para. En .45 je ne sais pas) c' est une machine à tirer, d' une fiabilité impressionante.


Si on m'offre 40000 cartouches de 10auto, je veux bien tester la fiabilité de mon Glock 20 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?   Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 12:13

rfr a écrit:
Lafouine a écrit:
Salut Serge,

Bonne déduction est je suis d' accord avec toi sur beaucoup de points mais il ne faut pas en faire une généralité.

Si on prend un Glock par exemple (je parle en 9para. En .45 je ne sais pas) c' est une machine à tirer, d' une fiabilité impressionante.


Si on m'offre 40000 cartouches de 10auto, je veux bien tester la fiabilité de mon Glock 20 Laughing

Et si tu devais avoir un coup de fatigue, je prendrai le relais... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?   Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 14:08

Lafouine a écrit:
rfr a écrit:
Lafouine a écrit:
Salut Serge,

Bonne déduction est je suis d' accord avec toi sur beaucoup de points mais il ne faut pas en faire une généralité.

Si on prend un Glock par exemple (je parle en 9para. En .45 je ne sais pas) c' est une machine à tirer, d' une fiabilité impressionante.


Si on m'offre 40000 cartouches de 10auto, je veux bien tester la fiabilité de mon Glock 20 Laughing

Et si tu devais avoir un coup de fatigue, je prendrai le relais... Laughing
Hello "Lafouine,et"rfr"
Je suis d'accord avec vous deux...Et tous qui possèdent des Glocks.
Quand ils sont apparus sur les pas de tir...Je me suis dit ..Et j'étais pas le seul
Ce "Chiniss" ne tiendra jamais le coup...35 ans plus tard...Je fais mon Mea-Culpa.
Je me suis trompé !
Et après avoir tiré avec tous ceux que l'on me poussaient dans les mains
...En 9 x19..40 S&W..10mm Auto..45 ACP.....Parfois obligé...Souvent ..Avec plaisir.
Je suis agréablement forçé d'admettre qu'il est fiable,précis,ergonomiquement(Pour ma main)
agréable au tir(à condition de le doter de son ensemble de détente "Match")
Tiens..En parlant de ..Trigger Pull
Je suis allé voir;par curiosité...Ne connaissant pas l'arme;les spécifications techniques du Sig P220
Carcasse en Alliage injecté...Ca ..J'aime déjà pas...
Trigger pull En DA ..10 Lbs...PFFFF ??
EN...SA...4,5/5 LBS ..RePFFFF???
ET....Comme c'est un DA/SA....
Que je ne connais pas ??? (J'ai quand même visionné son démontage total)
Qué Bazard de ressorts...Si je l'avais en main...Je finirais par le comprendre ?
Pour mettre la détente d'un DA/SA...à mon idée...DA à 3Kg (Maxi)
Et...SA à 1,150 Kg (Maxi)..Va falloir que je me lèves tôt.
Tous mes flingues sont des SA...(TOUT ACIER) Et tous réglés en détente NETTE...à 1,150Kg
Pour faire ce que j'en désires.... C'est(Pour moi) un Maxi Maximorum...Admissible.
Pour "rfr"... Si je gagne à l'Euro million..Je te jures...Tes 40000Muns en 10mmAuto
Tu les auras...Et ..Après,un nouveau Glock 20....Si nécessaire.
Amitiés à tous.
Serge


Dernière édition par Serge Lecocq le Sam 24 Mar 2012 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?   Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 16:17

Il m'a fallu aussi du temps pour passer sur "plastaga" , je suis enchanté de mon G19.
que j'use et userai uniquement pour du tir pratique (c-à-d pas très souvent).
Par contre on peut avoir des "classiques" qui quand ils sont préparés par un pro ont des détentes
en velours.
Mon P9 revisité par un ancien armurier de Liège, en SA 1kg et DA pas mesuré mais très soft.
Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? 269754DSC00468
Revenir en haut Aller en bas
kdragdemo
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 65
Date d'inscription : 13/03/2012

Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?   Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 13:07

Salut,

Je rentre de mon stand de tir une journée faste 50 cartouches à 20 m toutes dans le noir avec mon SIG P210. Mais là n'est pas le propos.
Je revient au 45 acp, le propriétaire du club me conseil un REMINGTON 1911 45ACP, prix au amentour de 1150 euros, aucun problème, solide, fiable, précis,...Mais, il en vend, donc un avis peut être uniquement commercial.
Qui peut m'en dire plus sur le Remington R1911.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
fred
Actif
Actif
fred


Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 54
Localisation : Farciennes (hainaut)
Date d'inscription : 19/05/2010

Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?   Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 14:02

Ben, on peut en dire que c'est un bon 1911...

Mais que 1150 € affraid affraid affraid

925 € chez Dekaise et 896 € chez Delmotte (wanze donc pas trop loin de chez toi) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?   Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 14:03

Et pourquoi pas le Ruger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?   Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat 1ere arme
» 9 mm lequel choisir ?
» Glock ou Caracal lequel choisir???
» Choisir un GP. Oui mais lequel ?
» Winchester SXP... lequel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: