Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?

Aller en bas 
+58
cherub
jacpaco
Vigilant_4000
Lebarton
antleredgame
ulrok55
Seingalt330
Cédric
slk200
Lionel3999
gab
bevy
elgrego
Lee.303
Gino 357mag
tomkat
gepe
manust
Paul-Emmanuel
Pibro
Hiawata45
Christophe
Ayrton
toonfish
Igjarjuk
quadman
flint-glass
skytox
adrien1983
Raoul_1er
onze43
Odin71
peter.h
Pierre Hicks
crasyhorse
John Doe
bruletrain
Camboui
Cicéron
Insigna
CELTE
Claude J
futabarex
Bebert
David
rfr
ericblo
kdragdemo
Lafouine
Eric2609
Scratchy
GUNSAP
Jean-Philippe
Tonybrussels
Marc
All Right
fred
Serge Lecocq
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?   Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 19:33

lama46 a écrit:
Salut Serge,
Ta réflexion concernant le départ un peu "léger" est exacte, mais tu as des armes
qui ont des départs très "soft" et cela ne te dérange pas et moi non plus.
Tout dépend du cadre d'utilisation. Dans la vidéo celui qui a testé le système SFS
a mis en exergue ce système pour une utilisation pro donc sous stress.
Un bon holster et un entrainement sérieux limitent les incidents.
Ce qui pose problème est la faible pression à exercer sur la sécurité pour le
réarmement du chien( marteau ) qui peut ,en cas de défourailler avec arme non
visible (accrochage à la veste..chemise...blouson...), être tangent.
@+
Hello Jean michel.
Tu as raison...Les départs que je mets au point sont en général Super soft...
Ont toujours été utilisés par des tireurs sportifs...Confirmés.
Mais,bénéficient de Thumb Safety....qui ne se bougent pas;rien qu'en les regardant de travers.
..Le SFS est génial....Léon..Est génial aussi ;c'est le plus brave type que je connaisse.
A l'époque je lui avais demandé de durcir la commande du retour du chien à l'armé
Oui! Possible...Qu'il ma dit...Mais,y faudra les deux pouces pour mettre le chien en Safe.
A cette époque,le SFS n'était disponible que pour le GP...
Depuis,je l'ai perdu de vue.... Léon ..Pas le GP.
..Mais....C'est vrai ça...T'es venu avec un GP....
Et,je t'ai même pas demandé si tu étais d'accord avec son poids de détente?
Ni si tu avais bougé la sécurité de chargeur...Pasque déjà ça ...ça allège..
OHHHHHHHHHH.....Pas gentil ça...Hein non?
Veux tu que je mettes un SFS...Sur ton GP ?
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?   Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 19:51

peter.h a écrit:
Ok Serge,

Donc selon toi, le poids de départ sans le kit SFS n'est pas celui annoncé lors de la vidéo pour le poids de départ "original".

J'ai donc mal compris (effectivement un modèle était monté du kit l'autre non, et je pensais qu'ils parlait de 1,5 kg sur L'Amigo SANS le kit SFS malgré qu'il soit monté sur le modèle testé)...

Merci pour tes précisions.

Peter.
Oui,t'avais mal compris...Tous les MAC (Sauf les 2 HC) démarrent sous 2,5 Kg
Ce qui pour une arme en sortie de boîte n'est déjà pas mal du tout...
L'Amigo....Aussi 2,5 Kg en base ..Le SFS le fait descendre à 1,5Kg....
Pas mal Hein....1 Kg de gagné.


Dernière édition par Serge Lecocq le Mer 5 Déc 2012 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?   Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 20:37

Salut Serge,
Veux tu que je mettes un SFS...Sur ton GP ?
Ben oui avec plaisir Very Happy mais l'année prochaine quand j'aurai
vendu les 3 armes qui restent en "stand by" vente.
Et pour rajeunir mon vieux GP sport...des éléments de visée
plus "tacticool"
@+
PS: la sécurité de chargeur était la première chose que j'ai virée
sur mon GP en ....1975 ....ooouuhh pépé...bof ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
onze43
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 78
Localisation : Bollène 84500
Date d'inscription : 08/12/2012

Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?   Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 14:51

Bonjour à tous pardon du retardataire que je suis mais pour répondre aux choix des 45 acp je possède un 45 acp 6 pouces c'est un PeterStahl il fait partie des Sig Sauer et j'en suis trés satisfait ,finition parfaite,et surtout aucun jeu dans tout l'ensemble culasse, canon, etc....même apres de nombreux rechargements en 230 gn depuis l'année 2000 . onze43 santa Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 7 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?   Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 15:31

onze43 a écrit:
Bonjour à tous pardon du retardataire que je suis mais pour répondre aux choix des 45 acp je possède un 45 acp 6 pouces c'est un PeterStahl il fait partie des Sig Sauer et j'en suis trés satisfait ,finition parfaite,et surtout aucun jeu dans tout l'ensemble culasse, canon, etc....même apres de nombreux rechargements en 230 gn depuis l'année 2000 . onze43 santa Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 7 1090128240
Salut "onze43".
Oui ,nous savons que tu possèdes un PeterStahl..
Nous savons aussi que ton choix fut le Multi-Calibre../45ACP/9 Para/22 Lr.
Et ;je supposes que çe que tu veux exprimer est ;sa qualité d'exécution,et son prix
Le rapprochant ..Et même "Dépassant celui d'un haut de game Sig Sauer.
Ce qui serait chouette ...C'est que tu nous le montres..Accompagné de ses conversions.
Beaucoup d'entre nous,surtout parmi les jeunes,n'en n'ont jamais vu.
C'est vrai....C'est une arme de toute beauté...Et particulièrement rare.
Une t'ite photo ..Peut être ?
Amitiés sportives.
Serge Lecocq
Revenir en haut Aller en bas
onze43
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 78
Localisation : Bollène 84500
Date d'inscription : 08/12/2012

Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?   Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 16:37

Salut Serge Lecocq, je suis déolé si je donne l'air de me vanter d'avoir cette arme ,crois bien que ce n'est absolument pas le cas ,j'ai simplement voulu faire connaitre ce genre de pistolet méconnu alors qu'il suffit de cliquer son nom et il y a tout un éventail de ce que l'on veut savoir, comme renseignement même son prix ,et plusieurs models , bi-color ou pas,une photo cela restera une photo c'est-a-dire pas grand chose,et au fait, c'est bien un multicalibre mais moi ce n'est qu'un calibre comme mon pseudo.salut à tous et bonne fête de Noêl. onze43 santa
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?   Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 20:16

onze43 a écrit:
Salut Serge Lecocq, je suis déolé si je donne l'air de me vanter d'avoir cette arme ,crois bien que ce n'est absolument pas le cas ,j'ai simplement voulu faire connaitre ce genre de pistolet méconnu alors qu'il suffit de cliquer son nom et il y a tout un éventail de ce que l'on veut savoir, comme renseignement même son prix ,et plusieurs models , bi-color ou pas,une photo cela restera une photo c'est-a-dire pas grand chose,et au fait, c'est bien un multicalibre mais moi ce n'est qu'un calibre comme mon pseudo.salut à tous et bonne fête de Noêl. onze43 santa
Hey....Ou tu vas...?? Loin de moi l'idée de te considérer comme "Mythomane"
Tout simplement...Nous tous ;et non des moindres...Aimons passer par la case Photo...
Y compris l'administrateur,les modérateurs, les experts ....Enfin ! ..Tout le monde...
Et nous sommes fiers de présenter nos "Bébés"...Ceux que nous apprécions le plus.
Et..Un Peter Stahl...Accompagné de ses conversions..En 9 ,et .22...C'était une opportunité... Superbe
Je supposais que tu les possédais....?
Pasque....Ensembles ...Je les avais jamais vues.....
Et, je ne penses pas les voir ;toutes réunies....
Même sur la '"toile....J'ai beau "Clic-quer.... J'vois pas la "totale
Alley ..Hein..Une fois.... Bonne année à toi.
...Et...Serge Lecocq....C'est mon vrai prénom,et nom....Ceux avec lesquels j'ai vu le jour..
Donc...On m'appelle ...Serge !
Serge Lecocq...C'était bon ..En primaire....Juste pour me faire engueuler par l'instit.
PS/ ...Tiens! Va voir dans le sujet "Photos de vos armes..Les plus belles pièces.
"J-ld"...Présente une superbe pièce ...Rare ..Un Beretta 93 R.
C'est y pas beau ...ça ???


Revenir en haut Aller en bas
onze43
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 78
Localisation : Bollène 84500
Date d'inscription : 08/12/2012

Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?   Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 14:57

Bonjour Serge, Merci de ta comprehention et de ta sympathie,il faut que vous sachiez que j'ai essayé je ne sais plus combien de fois d'envoyer des photos je n'y suis jamais parvenu,mais bon, je vais encore essayer,mais je ne vous fait aucune promesse par contre je vous fait trés sincèrement mes excuses à toi d'une part, à l'administrateur, les modérateurs,les experts et sans oublier bien sûr tous les tireurs d'autre part. onze43 santa
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?   Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 15:18

onze43 a écrit:
Bonjour Serge, Merci de ta comprehention et de ta sympathie,il faut que vous sachiez que j'ai essayé je ne sais plus combien de fois d'envoyer des photos je n'y suis jamais parvenu,mais bon, je vais encore essayer,mais je ne vous fait aucune promesse par contre je vous fait trés sincèrement mes excuses à toi d'une part, à l'administrateur, les modérateurs,les experts et sans oublier bien sûr tous les tireurs d'autre part. onze43 santa
Salut "onze43".
Plus buse que moi ...En informatique...Tu trouveras pas.
Chuis arrivé à mettre des photos...Des Smileys..Des liens..
Je me sers d'un hébergeur d'images (Gratuit)
Servimg.com...Au début ..J'ai "Babbelé"
Si j'y suis arrivé....Tout le monde y arrivera...
Y a aucune raison pour que toi....t'y arrives pas .
Amitiés.
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Raoul_1er
Super Bavard
Super Bavard
Raoul_1er


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 54
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 19/01/2011

Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?   Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 14:34

Hé bie hiers j'ai essayé le Sig Sauer P220S X-Six en 45acp Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 7 P220-X-6-detail-L

Malheureusement, beaucoup trop chère pour ma bourse... Embarassed 


Par contre j'ai trouvé celui-ci chez Dekaise, un P220 :

Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 7 SAM1142

Je ne connais pas grand chose à la famille Sig, je n'arrive pas à situer celui-ci.
Existe-t-il plusieurs générations de ce modèle ? différences ? prix du neuf ?
Puis-je me fier à mes impressions avec le P220S ou existe-t-il un monde de différences entre les 2 modèles ?
680€ est-ce le prix en occasion ?

pffff ça va être difficile de l'oublier ce X-Six.... si j'avais 2.500€ en poche je foncerais de suite.....
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?   Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 16:35

Raoul_1er a écrit:
Hé bie hiers j'ai essayé le Sig Sauer P220S X-Six en 45acp Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 


Malheureusement, beaucoup trop chère pour ma bourse... Embarassed 


Par contre j'ai trouvé celui-ci chez Dekaise, un P220 :

Je ne connais pas grand chose à la famille Sig, je n'arrive pas à situer celui-ci.
Existe-t-il plusieurs générations de ce modèle ? différences ? prix du neuf ?
Puis-je me fier à mes impressions avec le P220S ou existe-t-il un monde de différences entre les 2 modèles ?
680€ est-ce le prix en occasion ?

pffff ça va être difficile de l'oublier ce X-Six.... si j'avais 2.500€ en poche je foncerais de suite.....
Salut.
Je ne me prononces jamais sur le prix des occasions...
Chaque armurier fait comme il veut.
Quand aux différences entre les deux modèles.....Pfffff
C'est le jour et la nuit ...D'un côté,tu as ..Pour le X Six:
Un simple action only...Et une détente extraordinaire à +- 1050 grammes et très nette.
Comme un pistolet de Match (Qu'il est ..En réalité)
Une mise à la sécurité au pouce..Ambidextre.
Des organes de visée réglables..Un busc "Queue de Castor"
Et un semblant de guide d'introduction du chargeur..Malheureusement
réalisé par l'extension des plaquettes de crosses...Pas comme son cousin
Le 226 X Six..En 9x19...Ou en 40 S&W..Qui lui ,
possède un vrai puits de chargeur.
Et..Tout ce qu'on ne voit pas.
Bref tout ce qui lui faut;pour nous être agréable.
Et de l'autre ...Un pistolet de service..DA/SA....Avec un levier "Decoocking"
Pas de levier de sécurité au pouce.
Et une détente ..."TRES lourde...Dans les deux modes.
De toute façon..Avec mes petits doigts..
Je sais pas aller "Chercher" la queue de détente en DA.
Donc..Pas pour moi.
Si non qualité de fabrication...Très bonne.
Amitiés.
Serge

Revenir en haut Aller en bas
adrien1983
Super Bavard
Super Bavard
adrien1983


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : Hermée (Liège)
Date d'inscription : 12/04/2013

Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?   Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 8:22

Bonjour à tous,

Plutot que de créer un nouveau topic je poste ma demande sur celui-ci.

AU fil de mes errances et pcq un 45 acp pourrait être mon prochain achat je suis tombé sur ce modèle:

http://www.fnhusa.com/l/products/commercial/handguns/fnx-series/fnx-45-tactical/

Alors vu que ca vient de FNH Usa ma question est simple: Est-il envisageable de se procurer ce modele en Belgique? Y-a-il un importateur? Si oui qui et j'imagine avec des délais monstre mais je ne suis vraiment pas pressé ca tombe bien...
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?   Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 9:55

adrien1983 a écrit:
Bonjour à tous,

Plutot que de créer un nouveau topic je poste ma demande sur celui-ci.

AU fil de mes errances et pcq un 45 acp pourrait être mon prochain achat je suis tombé sur ce modèle:

http://www.fnhusa.com/l/products/commercial/handguns/fnx-series/fnx-45-tactical/

Alors vu que ca vient de FNH Usa ma question est simple: Est-il envisageable de se procurer ce modele en Belgique? Y-a-il un importateur? Si oui qui et j'imagine avec des délais monstre mais je ne suis vraiment pas pressé ca tombe bien...
Bonjour Adrien.
Question à poser à Marc.
Ou à "AZONEONLY"
Ils sont mieux placés que moi pour te répondre.
Quand à la fiabilité du modèle,
Mr Sevigny (Copain de Marc)
Pourra t'en dire plus,faisant partie du team FN Usa.Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 7 478446sevignyth
Amitiés sportives
Serge
Revenir en haut Aller en bas
skytox
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 17/09/2013

Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?   Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 15:01

Bonjour a tous
vraiment très intéressant ce topic !

Par contre je rajouterais dans les choix le sphinx 3000 qui en .45 peut concourrir dans la catégorie des grands avec un tout acier ajusté à la perfection. C'est une arme magnifique quelque soit la version et Très Précise. Cependant sont prix et sa rareté reste un frein mais je l'Aurais un jour, je l'aurai...
Pour les amoureux du plastic ils ont sorti l'année dernière une version mixte plus légère modèle SDP.

Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 7 Sphinx3000Standard45ACPUSEdition

J'ai vue tout au long de ces 11 pages que Serge Lecocq parlais d'un talon de chargeur pour le CZ97B permettant d'augmenter la capacité du "magasin".
Serait il possible d'avoir une adresse ? j'ai cherché désespérément sur le net sans trouver.

Amitié sportive.
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?   Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 16:51

Raoul_1er a écrit:
Hé bie hiers j'ai essayé le Sig Sauer P220S X-Six en 45acp Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 7 P220-X-6-detail-L

Malheureusement, beaucoup trop chère pour ma bourse... Embarassed 


Par contre j'ai trouvé celui-ci chez Dekaise, un P220 :

Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 7 SAM1142

Je ne connais pas grand chose à la famille Sig, je n'arrive pas à situer celui-ci.
Existe-t-il plusieurs générations de ce modèle ? différences ? prix du neuf ?
Puis-je me fier à mes impressions avec le P220S ou existe-t-il un monde de différences entre les 2 modèles ?
680€ est-ce le prix en occasion ?

pffff ça va être difficile de l'oublier ce X-Six.... si j'avais 2.500€ en poche je foncerais de suite.....
Le p220 laisse tomber ça...un gars du stand l'a et je l'ai essayé plusieurs fois...détente vraiment pas terrible, visée bof...prise en main également pas terrible etc...je déconseille même si les couleurs...

Perso j'ai opté pour le p226 X-Five en version inox...bon 2600€ ok...mais quelle merveille absolue...il m'étonne à chaque essai...9mm pour le mien mais à mon avis en version 45...ça devrait aller niquel également. Sur le mien, détente réglable, position de détente réglable, précision terrible, bonne prise en main, finition top...etc
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?   Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 16:53

J'attends mon .45 HK USP EXPERT perso...Après un essai au stand de Fresnes...j'ai compris qu'on était fait l'un pour l'autre Cool 

Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 7 Hk_usp10
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?   Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 20:03

skytox a écrit:
Bonjour a tous
vraiment très intéressant ce topic !

Par contre je rajouterais dans les choix le sphinx 3000 qui en .45 peut concourrir dans la catégorie des grands avec un tout acier ajusté à la perfection. C'est une arme magnifique quelque soit la version et Très Précise. Cependant sont prix et sa rareté reste un frein mais je l'Aurais un jour, je l'aurai...
Pour les amoureux du plastic ils ont sorti l'année dernière une version mixte plus légère modèle SDP.

Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 7 Sphinx3000Standard45ACPUSEdition

J'ai vue tout au long de ces 11 pages que Serge Lecocq parlais d'un talon de chargeur pour le CZ97B permettant d'augmenter la capacité du "magasin".
Serait il possible d'avoir une adresse ? j'ai cherché désespérément sur le net sans trouver.

Amitié sportive.
Salut "skytox",et sois le bienvenu sur notre Forum.
Pour t'aider...Si cela peut t'aider?
Un lien CZ 97 B /Images; sensé ne montrer que des images ?
Il n'empèche que "Arredondo" propose des Mag/Pads+2 pour Withness EAA 45 ACP
Parfaitements compaptibles avec les rails inférieurs des chargeurs "CZ 97...
À condition de changer le ressort,et le 'Follower.....Le lien:
http://oleson-info.com/Gallery/cz97b
Les deux dernières photos.
Quand au SPHYNX... Très belle réalisation Suisse ..En version basique à 2590 €
Dans la version que tu nous présentes..Single Action Only.
Et ;avec queue de détente N° 3 ; droite ,et la plus reculée...
Ce qui suppose un sérieux travail de la platine...En €;plus-tôt qu'en FS...Au minimum,250 €
Ce qui me tracasses plus,est le travail "En trois phases " 1°..La partie poignée,et pontet..
2°La partie supérieure de la carcasse,
et enfin ;3° comme de juste le travail sur la glissière commun à tous les "Tous les bons " pétards.
Un fraisage parfait dans un acier parfait.
..Ben voila...Outre mon souhait de bienvenue.
Mes sportives amitiés .
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?   Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 20:23

Une question : ce joli  SPHYNX est -il simple stack ou double stack ?? merci
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?   Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 20:35

lama46 a écrit:
Une question : ce joli  SPHYNX est -il simple stack ou double stack ?? merci
Voyons..?? Jean michel...??..En 45 ACP
Dubble Stack ...Of course. (10 coups +1) en base
ET; sous cette configuration SA..Tel qu'il est ..Là .....C'est sur ;sous les 800 gr.
....affraid À pas mettre dans n'importe quelle main.
Ouille ouille ouille..Pfffffffffffffff.
Amitiés à ton épouse ,et ..à toi aussi ..Ben tiens ?
Renée et Serge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?   Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 20:43

Merci Serge,
Je le verrais bien dans mes paluches ce joujou....en rêve.
Je viens de claquer 2597€ pour le MR 308.
never say never again ...un petit (ou gros lotto) et c'est
bon pour du non essentiel mais on s'en fiche...y a qu'une vie
carpe diem.
Bises à vous.
JM
Revenir en haut Aller en bas
skytox
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 17/09/2013

Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?   Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 14:00

whaAaaouuu mais de diou de dediou.... quel savoir et... si simplement exprimé... avec tant de générosité....l'ombre du début d'une esquisse de soupçon se profile à l'horizon de mes doutes t'es pas tombé dans une marmite de potion armique ??! Razz 
En tout cas merci beaucoup pour le lien, ton aide et ton (votre accueil).
C'est si rare sur les forums de tireur on trouve souvent des "j'me la pete" et "je te fais savoir que tu connais rien"... sauf que celui qui connais rien ben on oubli des fois de dire qu'il s'en fou de rien connaitre puisque son but c'est d'apprendre.. et finalement, celui qui croit tout connaitre...hé ben il oubli d'apprendre ou lalala j'embrouille la.

Citation :
Serge Lecocq Il n'empèche que "Arredondo" propose des Mag/Pads+2 pour Withness EAA 45 ACP
Parfaitements compaptibles avec les rails inférieurs des chargeurs "CZ 97...
À condition de changer le ressort,et le 'Follower.....Le lien:
Bref merci encore...sa m'aide énormément.


Citation :
......Dans la version que tu nous présentes..Single Action Only.
Et ;avec queue de détente N° 3 ; droite ,et la plus reculée...
Ce qui suppose un sérieux travail de la platine...En €;plus-tôt qu'en FS...Au minimum,250 €
Ce qui me tracasses plus,est le travail "En trois phases " 1°..La partie poignée,et pontet..
2°La partie supérieure de la carcasse,
et enfin ;3° comme de juste le travail sur la glissière commun à tous les "Tous les bons " pétards.
Un fraisage parfait dans un acier parfait....
Non mais tout ça rien qu'à partir d'une photo Shocked .... sans légende ni blabla... avec tous les modèles existant...non mais faut faire gaffe à ce qu'on poste ici What a Face  il serait même capable de dire si tu fais l'amour avec ou si tu le mets sous le matelas...enfin.. j'veux dire dans un coffre. lol!
amitié sportive et admirative Wink
Revenir en haut Aller en bas
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 66
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?   Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 23:49

Je suis l'heureux propriétaire d'un Llama MAXII 45 ACP chassis large et chargeur double colonne 13 muns.

Impressionant et hyper solide, je ne l'ai pas encore pris en défaut une seule fois.

Avec 4 chargeurs et des muns bien dosées, les quilles rendent l'âme avant l'impact,   De peur !! affraid

Une tite tof pour ceux qui connaissent pas...  Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 7 Llama_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?   Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 23:28

quadman a écrit:
Je suis l'heureux propriétaire d'un Llama MAXII 45 ACP chassis large et chargeur double colonne 13 muns.

Impressionant et hyper solide, je ne l'ai pas encore pris en défaut une seule fois.

Avec 4 chargeurs et des muns bien dosées, les quilles rendent l'âme avant l'impact,   De peur !! affraid

Une tite tof pour ceux qui connaissent pas...  Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 7 Llama_11
Salut "Quadman"...Et bien venue sur le forum.
Chouette ce Llama...Je connaissais pas ?
Plusieurs de ses autres frères Espagnols...Oui !
En 9, 40 S&W,et en 45ACP..Hi Cap aussi..Sur les quels je me suis arraché les cheveux.
C'est sans doutes pour c'a que j'en ai plus.......Des cheveux.

Serge Lecocq
Revenir en haut Aller en bas
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 66
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?   Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 23:57

Serge Lecocq a écrit:

Plusieurs de ses autres frères Espagnols...Oui !
C'est sans doutes  pour c'a que j'en ai plus.......Des cheveux.
Serge Lecocq
C'est pas une exclusivite, chez moi c'est la femme qui est Espagnole et j'en ai plus non plus........ Des cheveux. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
Igjarjuk
Nouveau
Igjarjuk


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 17/09/2013

Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?   Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 13:01

Bonjour,

Auriez-vous des informations sur le Ruger SR1911:
- détentente out of the box ?
- fiabilité ?
- compatibilité des pieces avec le standard 1911 ?
- ...


Merci d'avance pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?   Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pléthore de 45 ACP...?..Lequel choisir?
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» 9 mm lequel choisir ?
» Glock ou Caracal lequel choisir???
» Achat 1ere arme
» Choisir un GP. Oui mais lequel ?
» CZ 75, plusieurs modèles.....mais lequel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: