Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect

Aller en bas 
+11
Cédric
spartan
tuscani
david508
maniak
TeddyBear
diafora
Dominique Pierre
pl007
AlainM
antleredgame
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maniak
Super Bavard
Super Bavard
maniak


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/01/2012

ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect Empty
MessageSujet: ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect   ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect Icon_minitimeLun 21 Mar 2022 - 21:48

Voila une petite modif de mon schmeisser, changement du garde main par un gardemain daniel defense pour que ce soit plus harmonieux avec ma vortex gen3 1x10, j'ai egalement peint la crosse en couleur fde, poignée crosse fde egalement ( marre des ar15 tout noir) et installation de MBUS magpul. plus qu'une sangle Ferro concepts et il sera complet Smile

ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect 9vrf
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3136
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect Empty
MessageSujet: Re: ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect   ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect Icon_minitimeLun 21 Mar 2022 - 22:21

Très belle config, félicitation, il est superbe I love you
Revenir en haut Aller en bas
maniak
Super Bavard
Super Bavard
maniak


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/01/2012

ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect Empty
MessageSujet: Re: ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect   ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect Icon_minitimeLun 21 Mar 2022 - 22:21

antleredgame a écrit:
Très belle config, félicitation, il est superbe I love you

merci l'ami cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
AlainM
Bavard
AlainM


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 50
Localisation : Walbanie
Date d'inscription : 31/01/2016

ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect Empty
MessageSujet: Re: ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect   ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect Icon_minitimeLun 21 Mar 2022 - 22:39

En effet original et bien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
pl007
Expert
Expert
pl007


Masculin Nombre de messages : 1662
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/04/2013

ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect Empty
MessageSujet: Re: ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect   ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect Icon_minitimeMar 22 Mar 2022 - 9:13

il y a de l'argent la dessus pour faire ce custom
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dominique Pierre
Actif
Actif
Dominique Pierre


Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 67
Localisation : Oostkantonen
Date d'inscription : 04/06/2015

ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect Empty
MessageSujet: Re: ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect   ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect Icon_minitimeMar 22 Mar 2022 - 9:34

Rien que la lunette ! Vaut ss doute le prix de l'arme !
Revenir en haut Aller en bas
maniak
Super Bavard
Super Bavard
maniak


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/01/2012

ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect Empty
MessageSujet: Re: ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect   ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect Icon_minitimeMar 22 Mar 2022 - 13:03

c'etait pas trop le but de parler d'argent mais bon lol...
Je prefere acheter une seule fois quelque chose, plutot que d'acheter du matos " moins chere" et qui au final sera fini pas etre revendu ( a perte) pour au final arriver à ce que je voulais.

Pour le custom ça n'a rien pratiquement rien couter, une bombe de peinture militaire couleur FDE et c'est tout, j'ai juste peint la crosse pour casser un peu les lignes de l'arme Wink
Revenir en haut Aller en bas
maniak
Super Bavard
Super Bavard
maniak


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/01/2012

ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect Empty
MessageSujet: Re: ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect   ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 18:40

changement de couleut ( encore) je voulais une couleur qui fasse plus " usée" genre camo qui a deja vecu, perso j'adore et je ne changerai plus Smile
ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect S91f
Revenir en haut Aller en bas
diafora
Petit Bavard
diafora


Masculin Nombre de messages : 82
Localisation : B.W
Date d'inscription : 20/12/2021

ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect Empty
MessageSujet: Re: ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect   ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 20:54

Très réussi, perso je l’aime bien 👍
Revenir en haut Aller en bas
TeddyBear
Actif
Actif
TeddyBear


Masculin Nombre de messages : 1307
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/07/2020

ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect Empty
MessageSujet: Re: ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect   ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 21:04

maniak a écrit:
changement de couleut ( encore) je voulais une couleur qui fasse plus " usée" genre camo qui a deja vecu, perso j'adore et je ne changerai plus Smile

Belle combinaison !
Je trouve personnellement que cette nouvelle couleur est bien plus harmonieux vis-à-vis du garde main...
Mais les goûts et les couleurs hein...😁
Revenir en haut Aller en bas
maniak
Super Bavard
Super Bavard
maniak


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/01/2012

ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect Empty
MessageSujet: Re: ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect   ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 21:10

diafora a écrit:
Très réussi, perso je l’aime bien 👍

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
maniak
Super Bavard
Super Bavard
maniak


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/01/2012

ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect Empty
MessageSujet: Re: ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect   ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 21:11

TeddyBear a écrit:
maniak a écrit:
changement de couleut ( encore) je voulais une couleur qui fasse plus " usée" genre camo qui a deja vecu, perso j'adore et je ne changerai plus Smile

Belle combinaison !
Je trouve personnellement que cette nouvelle couleur est bien plus harmonieux vis-à-vis du garde main...
Mais les goûts et les couleurs hein...😁

tu as entierement raison, ça donne mieux avec le garde main!
j'ai hesiter a peindre le lower et upper aussi, j'y refléchis, on verra Smile

merci de m'avoir donner ton avis!
Revenir en haut Aller en bas
david508
Super Bavard
Super Bavard
david508


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : partout
Date d'inscription : 15/09/2017

ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect Empty
MessageSujet: Re: ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect   ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect Icon_minitimeMer 20 Avr 2022 - 11:24

Magnifique ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect 248061295
Revenir en haut Aller en bas
tuscani
Nouveau
tuscani


Nombre de messages : 52
Localisation : hever
Date d'inscription : 04/02/2019

ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect Empty
MessageSujet: Re: ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect   ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect Icon_minitimeJeu 21 Avr 2022 - 6:33

super come sa I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.prsbelgium.be/
spartan
Actif
Actif
spartan


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 66
Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais!
Date d'inscription : 14/04/2019

ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect Empty
MessageSujet: Re: ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect   ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect Icon_minitimeJeu 21 Avr 2022 - 15:19

Une réussite cette livrée camo cheers
Revenir en haut Aller en bas
AlainM
Bavard
AlainM


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 50
Localisation : Walbanie
Date d'inscription : 31/01/2016

ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect Empty
MessageSujet: Re: ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect   ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect Icon_minitimeJeu 21 Avr 2022 - 16:29

Si un jour tu le vends, ne cherche pas trop loin un candidat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maniak
Super Bavard
Super Bavard
maniak


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/01/2012

ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect Empty
MessageSujet: Re: ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect   ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect Icon_minitimeJeu 21 Avr 2022 - 17:52

spartan a écrit:
Une réussite cette livrée camo cheers

merci beaucoup ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
maniak
Super Bavard
Super Bavard
maniak


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/01/2012

ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect Empty
MessageSujet: Re: ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect   ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect Icon_minitimeJeu 21 Avr 2022 - 17:53

AlainM a écrit:
Si un jour tu le vends, ne cherche pas trop loin un candidat Laughing

haha, d'accord, je retiens ta demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
maniak
Super Bavard
Super Bavard
maniak


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/01/2012

ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect Empty
MessageSujet: Re: ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect   ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect Icon_minitimeJeu 21 Avr 2022 - 17:53

tuscani a écrit:
super  come sa I love you
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
RCV02PO
Nouveau
RCV02PO


Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Vireux Molhain
Date d'inscription : 07/05/2022

ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect Empty
MessageSujet: Re: ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect   ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect Icon_minitimeSam 7 Mai 2022 - 16:24

C'est une belle peinture custom. Je n'aurai pas été capable de faire ça vu mes compétences de peintre...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5380
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect Empty
MessageSujet: Re: ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect   ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect Icon_minitimeSam 7 Mai 2022 - 17:05

Faudrait peindre upper/lower aussi 😉
Revenir en haut Aller en bas
maniak
Super Bavard
Super Bavard
maniak


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/01/2012

ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect Empty
MessageSujet: Re: ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect   ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect Icon_minitimeDim 8 Mai 2022 - 18:16

RCV02PO a écrit:
C'est une belle peinture custom. Je n'aurai pas été capable de faire ça vu mes compétences de peintre...

merci c'est super gentil!
je n'ai aucune compétence non plus, j'ai juste regarder beaucoup de vidéo youtube, il faut vraiment faire de leger spray et y aller progressivement, ce n'es pas compliquer du tout!
Revenir en haut Aller en bas
maniak
Super Bavard
Super Bavard
maniak


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/01/2012

ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect Empty
MessageSujet: Re: ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect   ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect Icon_minitimeDim 8 Mai 2022 - 18:18

Cédric a écrit:
Faudrait peindre upper/lower aussi 😉

je t'avoue que j'ai hésiter fortement et j'hésite encore, je trouve que le coté noir casse un peu les lignes ce qui n'es pas plus mal et d'un autre coté ce serait peut etre encore plus beau si je le fais egalement, je ne sais pas quoi faire mdr Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
RCV02PO
Nouveau
RCV02PO


Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Vireux Molhain
Date d'inscription : 07/05/2022

ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect Empty
MessageSujet: Re: ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect   ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect Icon_minitimeDim 8 Mai 2022 - 19:13

maniak a écrit:
RCV02PO a écrit:
C'est une belle peinture custom. Je n'aurai pas été capable de faire ça vu mes compétences de peintre...

merci c'est super gentil!
je n'ai aucune compétence non plus, j'ai juste regarder beaucoup de vidéo youtube, il faut vraiment faire de leger spray  et y aller progressivement, ce n'es pas compliquer du tout!

Je suis justement sur le point d'acheter un AR-15 Et j'hésite entre le modèle noir et le modèle gris. Le gris peut être sympa, mais j'ai un peu peur du changement de couleur à l'usage (salissant, risque de ne pas réussir à le revendre si jamais je compte le revendre...). Avec ton post je suis un peu rassuré côté changement de couleur. J'ai l'impression qu'on peut arriver à un résultat vraiment sympa en prenant le temps.
Revenir en haut Aller en bas
maniak
Super Bavard
Super Bavard
maniak


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/01/2012

ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect Empty
MessageSujet: Re: ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect   ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect Icon_minitimeDim 8 Mai 2022 - 20:35

RCV02PO a écrit:
maniak a écrit:
RCV02PO a écrit:
C'est une belle peinture custom. Je n'aurai pas été capable de faire ça vu mes compétences de peintre...

merci c'est super gentil!
je n'ai aucune compétence non plus, j'ai juste regarder beaucoup de vidéo youtube, il faut vraiment faire de leger spray  et y aller progressivement, ce n'es pas compliquer du tout!

Je suis justement sur le point d'acheter un AR-15 Et j'hésite entre le modèle noir et le modèle gris. Le gris peut être sympa, mais j'ai un peu peur du changement de couleur à l'usage (salissant, risque de ne pas réussir à le revendre si jamais je compte le revendre...). Avec ton post je suis un peu rassuré côté changement de couleur. J'ai l'impression qu'on peut arriver à un résultat vraiment sympa en prenant le temps.

la couleur que j'ai acheter peut etre  retirée si jamais MAIS je pense que tu ne pourras jamais le retrouver comme a l'origine. Personnellement je pars du principe que si tu pense a le revendre alors ne fais rien, moi personnellement j'en avais marre de le voir tout noir, ça fait trop " classique" trop " exposition" ça fait deja 2 ans que je me tatais a sauter le cap, puis en regardant encore mon film favori je me suis dis " et puis merde, pq penser à la revente? le mieux c'est quand meme d'avoir un AR qui nous plais". donc j'ai acheter pleins de bombe de différente couleur,  j'ai d'abord tester sur ma réplique airsoft et puis je me suis lancer sur le vrai AR. Pour te dire j'ai meme peint mon acog, voila la photo, je n'avais pas poster celle la Smile

ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect Ve79
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect Empty
MessageSujet: Re: ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect   ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canons ar15 de chez Daniel Défense
» Daniel Defense
» Poignée grip + pontet sur AR-15 Daniel Défense
» Daniel defense MK18
» Daniel Defense DDM4 V7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: