Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 enrayage Glock 44

Aller en bas 
+3
Un-jurassien
rfrani
picobill
7 participants
AuteurMessage
picobill
Bavard
picobill


Nombre de messages : 160
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/10/2021

enrayage Glock 44 Empty
MessageSujet: enrayage Glock 44   enrayage Glock 44 Icon_minitimeDim 10 Avr 2022 - 18:40

Bonjour
Depuis que j'ai monté le viseur Leupold deltapoint micro sur mon glock 44 en 22LR, il arrive que le pistolet s'enraie parce que la douille
reste coincée devant la chambre empêchant la glissière de se verrouiller. J'ai essayé plusieurs sortes de munitions dont les CCI minimag
réputées pour leur puissance mais le problème subsiste. J'ai pensé qu'il faudrait peut-être modifier l'ensemble tige-guide ressort récupérateur
mais je n'ai rien trouvé sur le net pour ce modèle de glock.
Je me demande ce que je pourrais faire pour régler ce problème.
Merci pour les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
rfrani
Bavard
rfrani


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 62
Localisation : Haacht (Vlaams Brabant)
Date d'inscription : 21/03/2020

enrayage Glock 44 Empty
MessageSujet: Re: enrayage Glock 44   enrayage Glock 44 Icon_minitimeDim 10 Avr 2022 - 19:54

Le G44 n'est pas prévu pour un montage reddot. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Un-jurassien
Nouveau



Nombre de messages : 18
Localisation : France
Date d'inscription : 08/04/2022

enrayage Glock 44 Empty
MessageSujet: Re: enrayage Glock 44   enrayage Glock 44 Icon_minitimeLun 11 Avr 2022 - 9:24

Oui c’est déjà capricieux un semi en 22, si en plus on modifie l’équilibre et le poids de la culasse ça se complique.
T’as fais usiné ta culasse ou tu as remplacé ta hausse?
Revenir en haut Aller en bas
picobill
Bavard
picobill


Nombre de messages : 160
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/10/2021

enrayage Glock 44 Empty
MessageSujet: enrayage glock 44   enrayage Glock 44 Icon_minitimeLun 11 Avr 2022 - 10:55

Un-jurassien a écrit:
Oui c’est déjà capricieux un semi en 22, si en plus on modifie l’équilibre et le poids de la culasse ça se complique.
T’as fais usiné ta culasse ou tu as remplacé ta hausse?

Je viens de retirer le point rouge et j'ai replacé la hausse d'origine car je me rends compte que le viseur risque d'abîmer la queue d'aronde
en polymère suite aux chocs lors du recul de la glissière.
Je placerai le point rouge sur mon prochain pistolet, un glock 19, dont la culasse est en acier.
Merci pour les conseils avisés.
Revenir en haut Aller en bas
Un-jurassien
Nouveau



Nombre de messages : 18
Localisation : France
Date d'inscription : 08/04/2022

enrayage Glock 44 Empty
MessageSujet: Re: enrayage Glock 44   enrayage Glock 44 Icon_minitimeLun 11 Avr 2022 - 12:52

Après tu as la solution du montage qui se fixe sur le pica sous le canon pour avoir un point rouge fixe solidaire de la carcasse...
Revenir en haut Aller en bas
pasc
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : waremme
Date d'inscription : 27/03/2019

enrayage Glock 44 Empty
MessageSujet: Re: enrayage Glock 44   enrayage Glock 44 Icon_minitimeLun 18 Avr 2022 - 20:38

C’est le surpoids qu’engendre le red dot sur la glissière le problème… comme l’a dit rfrani, le glock 44 n’est pas prévu pour.
Revenir en haut Aller en bas
Usines
Nouveau



Nombre de messages : 12
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2022

enrayage Glock 44 Empty
MessageSujet: Re: enrayage Glock 44   enrayage Glock 44 Icon_minitimeLun 2 Jan 2023 - 18:48

Avez-vous essayé avec les blazer?
Revenir en haut Aller en bas
jean jean
Petit Bavard
jean jean


Masculin Nombre de messages : 98
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/12/2020

enrayage Glock 44 Empty
MessageSujet: Re: enrayage Glock 44   enrayage Glock 44 Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 18:26

picobill a écrit:
Bonjour
Depuis que j'ai monté le viseur Leupold deltapoint micro sur mon glock 44 en 22LR, il arrive que le pistolet s'enraie parce que la douille
reste coincée devant la chambre empêchant la glissière de se verrouiller. J'ai essayé plusieurs sortes de munitions dont les CCI minimag
réputées pour leur puissance mais le problème subsiste. J'ai pensé qu'il faudrait peut-être modifier l'ensemble tige-guide ressort récupérateur
mais je n'ai rien trouvé sur le net pour ce modèle de glock.
Je me demande ce que je pourrais faire pour régler ce problème.
Merci pour les conseils.

Bonjour,
Donc tu confirme , ça ne fonctionne pas bien !? Il est pourtant bien référencer sur le net en ce qui concerne le g44 !
C’est vraiment le point faible de ce Glock , c’est l’absence de possibilité d’utiliser un reddot
J
Revenir en haut Aller en bas
c50
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 458
Localisation : region de liège
Date d'inscription : 06/11/2023

enrayage Glock 44 Empty
MessageSujet: Re: enrayage Glock 44   enrayage Glock 44 Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 18:49

Un-jurassien a écrit:
Après tu as la solution du MONTAGE QUI SE FIXE SUR LE PICA SOUS LE CANON pour avoir un point rouge fixe solidaire de la carcasse...
 clown

Voici un lien avec (assez bas dans le fil) une photo d'un G 44 équipé comme suggéré par " un jurassien".
Ces fichus ricains ont des glissières de remonte pour faire fonctionner les G 44 avec un point rouge sur la glissière (et même deux ou trois modèles).

Nous ne disposons pas de ces glissières de remonte donc la solution pour vous : https://www.glocktalk.com/threads/glock-44-red-dot-mounting-issue.1896600/
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





enrayage Glock 44 Empty
MessageSujet: Re: enrayage Glock 44   enrayage Glock 44 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enrayage Glock 44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: