Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Préparation de l'examen pratique récréatif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diaboloche
Nouveau
diaboloche


Nombre de messages : 21
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/03/2022

Préparation de l'examen pratique récréatif Empty
MessageSujet: Préparation de l'examen pratique récréatif   Préparation de l'examen pratique récréatif Icon_minitimeMer 20 Avr 2022 - 11:36

Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous, car je suis un peu perdu. Je suis totalement débutant, donc désolé si mes questions sont naïves.

J'ai à terme pour but le tir récréatif et la détention d'un Glock.


1- J'ai commencé par aller passer un examen théorique à ma zone de police, réussi.

2- Environ 30 jours après, j'ai été au stand de tir et j'ai demandé comment faire pour me former à l'examen pratique.
Il m'a été expliqué, que j'aurais du recevoir un papier me donnant accès au stand de tir pendant 1 an pour me préparer à l'examen pratique.

Je n'ai rien reçu, mais je me demande si je n'ai pas loupé une étape, en effet, ce matin par email, ma zone de police me confirme que je dois ouvrir un "dossier" chez le gouverneur car à ce stade ils ne sont pas au courant de mon dossier avec la seule réussite de l'examen théorique.

Mais qu'est-ce que ça veut dire "ouvrir un dossier" ?