Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Remington 700 avec Magpull hunter pb de vis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marignan75
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 11/06/2022

Remington 700 avec Magpull hunter pb de vis Empty
MessageSujet: Remington 700 avec Magpull hunter pb de vis   Remington 700 avec Magpull hunter pb de vis Icon_minitimeSam 11 Juin 2022 - 12:03

Hello, heureux possesseur d'une 700 en 300WM, avec une belle crosse en bois de 79 , j'ai cédé aux mirage des crosses synthétiques et Magpul m'a paru une bonne solution. Donc Hunter 700 LA avec magasin et chargeur 5 cps. 2 vis à démonter quoi de plus simple , le fait est , assemblage parfait , Sauf que: les vis d'origines sont trop courtes. Et oui avec l'age la crosse de la 700 a pris de l'embonpoint et mes bonne vieilles vis à tête fendue n'ont pas la longueur des BTR qui équipent les nouvelles versions. Ma question est la suivante l'achat d'un jeu de vis standard neuves pour une 700 feront elles l'affaire ou faut il des vis un peu plus longues qu'on recoupe et si oui de quelles longueur. Les standard actuelles en BTR sont des 32mm et 42 mm en filetage 1/4-28 US avec tete BTR fraisée 5/32" . Merci à ceux qui connaissent le problème d'éclairer de leur lumières.
Revenir en haut Aller en bas
JPDUBU
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 393
Age : 67
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 23/01/2020

Remington 700 avec Magpull hunter pb de vis Empty
MessageSujet: Re: Remington 700 avec Magpull hunter pb de vis   Remington 700 avec Magpull hunter pb de vis Icon_minitimeSam 11 Juin 2022 - 15:38

Bonjour Marignan75

Vous pouvez commander ce type de vis chez ESP France

https://www.espfrance.com/product.php?id_product=28713

A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Remington 700 avec Magpull hunter pb de vis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22 Hunter avec Gamo Coyote PCP 5.5mm
» Remington 700, alléger la détente avec X-Mark Pro
» remington 870(avec rallonge de magasin Nordic Components)
» attache Magpull ASAP QD
» Remington 700 sps varmint contre Remington 700 police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: