Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

  J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP)

Aller en bas 
+2
spartan
sun2k
6 participants
AuteurMessage
sun2k
Nouveau



Nombre de messages : 11
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/04/2014

 J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Empty
MessageSujet: J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP)    J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Icon_minitimeSam 18 Juin 2022 - 18:54

Salut a tous Very Happy ,

J'aimerais acheter une carabine à air précomprimé (PCP).

Je recherche :
-Puissance
-Précision
-Silencieuse
-Compacte (non encombrante).

Apres plusieurs recherches, j'hésite entre la airforce texan SS (357) et la benjamin bulldog (357).

Qu'en pensez vous ?

Connaissez vous d'autres carabines qui correspondent a ma recherche ?

Merci  
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Actif
Actif
spartan


Masculin Nombre de messages : 965
Age : 66
Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais!
Date d'inscription : 14/04/2019

 J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP)    J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Icon_minitimeDim 19 Juin 2022 - 10:57

Bonjour sun2k,vers ton choix il y a les bull-up en différents calibres, comme celle ci,
https://www.mundilar.net/fr/carabines-pcp/
Cela dépend ce que tu veut en faire bien évidement, et ça tu la pas mentionné, les calibres que tu a renseigné sont très bruyants et on ne trouve pas partout des munitions adaptées, et si je ne me trompe pas la chasse avec les AC est interdite, chez nous et dans l'hexagone aussi.
De plus ils sont très dangereux pour autrui, je me dois de te le rappelé, mais ça tu doit le savoir, sans quoi ton choix ne se dirigerait pas dans cette direction  J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) 1090128240 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP)    J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Icon_minitimeDim 10 Juil 2022 - 15:49

J'ai eu en main chez Delmotte la Walther Reign M2 ( existe en 5,5 et + ) je l'ai trouvée vraiment sympa

 J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Walthe10
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Actif
Actif
spartan


Masculin Nombre de messages : 965
Age : 66
Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais!
Date d'inscription : 14/04/2019

 J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP)    J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Icon_minitimeDim 10 Juil 2022 - 21:23

la walther a bonne presse cheers a savoir qu'elle n'est pas fabriquée en Allemagne et que cette version doit être munie d'un MDS,elle pète sec !elle doit faire dans les 40 joules en 5.5.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanclaudev
Nouveau



Nombre de messages : 54
Age : 73
Localisation : Petit-Enghien
Date d'inscription : 16/01/2022

 J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP)    J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Icon_minitimeDim 10 Juil 2022 - 22:00

La airforce fait 678 joules
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Actif
Actif
spartan


Masculin Nombre de messages : 965
Age : 66
Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais!
Date d'inscription : 14/04/2019

 J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP)    J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 13:56

Quant a trouvé des munitions sans soucis,j'ai quant même un gros doute de plus on est loin des calibres courant en plombs,mais c'est une fantastique machine cheers ;a tiré dans un stand dédié quant même !
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Pierre
Actif
Actif
Dominique Pierre


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 68
Localisation : Oostkantonen
Date d'inscription : 04/06/2015

 J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP)    J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 18:37

Jeanclaudev a écrit:
La airforce fait 678 joules
Mais qu'elle est moche ! Enfin, c'est mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Actif
Actif
spartan


Masculin Nombre de messages : 965
Age : 66
Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais!
Date d'inscription : 14/04/2019

 J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP)    J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 22:52

Je n'aime pas trop non plus, mais les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas  J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) 1f60b
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Pierre
Actif
Actif
Dominique Pierre


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 68
Localisation : Oostkantonen
Date d'inscription : 04/06/2015

 J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP)    J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Icon_minitimeMar 12 Juil 2022 - 9:58

Ressemble à un fusil sous-marin !
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Actif
Actif
spartan


Masculin Nombre de messages : 965
Age : 66
Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais!
Date d'inscription : 14/04/2019

 J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP)    J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Icon_minitimeMar 12 Juil 2022 - 18:20

lol! Poutine doit faire gaffe a ces classe Odessa avec ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
compas
Nouveau
compas


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 78
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/08/2022

 J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP)    J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Icon_minitimeDim 7 Aoû 2022 - 18:28

hello,

j'ai une Evanix Max, cal.50, 250 joules neuve, à céder.
 J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Evanix10
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Actif
Actif
spartan


Masculin Nombre de messages : 965
Age : 66
Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais!
Date d'inscription : 14/04/2019

 J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP)    J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Icon_minitimeLun 8 Aoû 2022 - 10:45

Ouch,va très bien mais prévoir un endroit adapté !!;250 joules c'est a la grosse louche 100 joules de plus qu'une 22 lr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP)    J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Icon_minitimeLun 8 Aoû 2022 - 13:55

spartan a écrit:
Ouch,va très bien mais prévoir un endroit adapté !!;250 joules c'est a la grosse louche 100 joules de plus qu'une 22 lr.

Effectivement, une CCI Standard a une puissance de 138 joules en sortie de canon
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Actif
Actif
spartan


Masculin Nombre de messages : 965
Age : 66
Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais!
Date d'inscription : 14/04/2019

 J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP)    J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Icon_minitimeLun 8 Aoû 2022 - 17:48

Avec ça prévoir un MDS,ca doit claqué pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
paimp
Actif
Actif
paimp


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 64
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 09/07/2010

 J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP)    J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 14:59

De toute façon, même avec 1000 joules, vous ne dépasserez jamais la vitesse du son du gaz propulseur cad l'air, soit - de 340 m/s
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Actif
Actif
spartan


Masculin Nombre de messages : 965
Age : 66
Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais!
Date d'inscription : 14/04/2019

 J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP)    J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 16:11

Tout a fait et la tu souligne un fait qu'il ne faut absolument pas perdre de vue, comme de juste en aucun cas il n'est possible de dépassé la vitesse du son du gaz propulseur, même les PCP comme les Beaumont from Holland en 223 ne dépasse cette vitesse, comme d'ailleurs celles de calibre supérieur, j'ai tiré avec une daystate en calibre 303 j'ai eu cette chance de l'essayé, nourrice d'air gavé plein pot on était a 330 m/sec,et il y a intérêt a utilisé un modérateur de son !
Le reste c'est du bla,bla parfois même relayé par des armuriers et des fabricants qui n'ont en tête qu'une idée; VENDRE !
Maintenant les canons de ces obusiers a air comprimé sont adapté et les valves et composants aussi, en tout cas celle de bonne qualité, car la majorité sont fabriquées dans des pays ou les couts de productions sont insignifiants sauf certaines marques comme Steyr,Beaumont,Raw,Feinwerbau,Pardini,Weihrauch et encore quelques autres; en voyant leur prix on comprend de suite.
Une petite marque espagnole encore pas mal;cometa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP)    J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» winchester 30-30
» mes carabines 6ppc bench -rest tir 300m
» puissance armes à air comprimé
» Passionés de carabines à levier de sous garde.
» carabines pcp à réarmement par "cassure" du canon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes à air comprimé-
Sauter vers: