Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 Modèle 4 pour calibre 12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cerealkiller28
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 429
Age : 44
Localisation : Faulx-les-Tombes
Date d'inscription : 24/02/2011

Modèle 4 pour calibre 12 Empty
MessageSujet: Modèle 4 pour calibre 12   Modèle 4 pour calibre 12 Icon_minitimeSam 25 Juin 2022 - 17:41

Bonjour à vous,

Je souhaite, pour commencer le tir aux clays, acquérir un fusil calibre 12, dont j'ai déjà demandé la détention. 
Ce jour, la présidente de mon club, a tipexxé le calibre 12 sur mon attestation de fréquentation de stand de tir, car le club n'est pas équipé pour ce calibre. 
Je suis tireur récréatif. À l'époque, j'avais obtenu de ce même club, un calibre 12 juxtaposé lorsque je souhaitais passer mon permis de chasse. Et j'avais su obtenir mon modèle 4. 
Dans un premier temps, je ne souhaite pas m'inscrire en complémentaire dans un club tir aux clays. 

L'attestation de fréquentation de stand de tir et l'absence du calibre 12 sur celle-ci pourrait elle me freiner dans ma demande de détention ? 

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
didier7830
Actif
Actif
didier7830


Masculin Nombre de messages : 1249
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 08/12/2014

Modèle 4 pour calibre 12 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 pour calibre 12   Modèle 4 pour calibre 12 Icon_minitimeSam 25 Juin 2022 - 19:21

c'est clair que si ton club refuse le tir en calibre 12 = le mod4 pue ... Modèle 4 pour calibre 12 107798717 comment justifier l'usage de ce calibre ???... hors club lol!

autre question scratch scratch scratch pourquoi demander l’autorisation d'une arme de Trap , si c'est pour ne pas être inscrit et tirer aux Clays scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
cerealkiller28
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 429
Age : 44
Localisation : Faulx-les-Tombes
Date d'inscription : 24/02/2011

Modèle 4 pour calibre 12 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 pour calibre 12   Modèle 4 pour calibre 12 Icon_minitimeSam 25 Juin 2022 - 22:25

L'inscription est prévue mais pas dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
didier7830
Actif
Actif
didier7830


Masculin Nombre de messages : 1249
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 08/12/2014

Modèle 4 pour calibre 12 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 pour calibre 12   Modèle 4 pour calibre 12 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 11:46

cerealkiller28 a écrit:
L'inscription est prévue mais pas dans l'immédiat.

il y a un ordre à respecter ... pour être copain avec le gouverneur king

inscription dans un club adoc ( pour cal 12 )
puis Mod4 chez gouverneur

pas l'inverse geek

maintenant , y a toujours moyen de passer entre les gouttes ; si le préposé n'est pas trop au courant des différents calibre ... scratch scratch

si non LTS = vous achetez ce que vous voulez cheers cheers ( dans la liste des armes reprises en LTS )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modèle 4 pour calibre 12 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 pour calibre 12   Modèle 4 pour calibre 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle 4 pour calibre 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223
» Modèle 4 question calibre de l'arme
» Calibre 12 pour la chasse et pour le tir aux clays
» Fusil de trap / fosse calibre 12 sous modèle n°4
» Demande modèle 4: J'hésite entre 2 armes de même calibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: Modèles 4-
Sauter vers: