Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hb Industries pour CZ scorpion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kesale
Bavard



Masculin Nombre de messages : 161
Age : 24
Localisation : Prov. Luxembourg
Date d'inscription : 14/02/2022

Hb Industries pour CZ scorpion Empty
MessageSujet: Hb Industries pour CZ scorpion   Hb Industries pour CZ scorpion Icon_minitimeMer 20 Juil 2022 - 14:10

Bonjour, connaissez vous des sites vendant des accessoires de la marque HB industries ou similaire pour un cz scorpion ?
D'habitude je passe par la coutellerie Tourangelle mais là beaucoup de produits sont indisponibles Sad

Je cherche principalement un levier d'armement (car celui d'origine est vraiment très petit), une détente HB industries et éventuellement une poignée pour ce scorpion

merci Very Happy et bonne Fête Nationale en avance Hb Industries pour CZ scorpion 2139197170
Revenir en haut Aller en bas
Ping
Habitué
Habitué
Ping


Nombre de messages : 524
Localisation : Namur
Date d'inscription : 13/12/2020

Hb Industries pour CZ scorpion Empty
MessageSujet: Re: Hb Industries pour CZ scorpion   Hb Industries pour CZ scorpion Icon_minitimeMer 20 Juil 2022 - 14:13

C'est bien le site hors UE dont tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Kesale
Bavard



Masculin Nombre de messages : 161
Age : 24
Localisation : Prov. Luxembourg
Date d'inscription : 14/02/2022

Hb Industries pour CZ scorpion Empty
MessageSujet: Re: Hb Industries pour CZ scorpion   Hb Industries pour CZ scorpion Icon_minitimeMer 20 Juil 2022 - 14:22

Ping a écrit:
C'est bien le site hors UE dont tu parles ?
Coutellerie Tourangelle est en France il me semble.

Revenir en haut Aller en bas
Ping
Habitué
Habitué
Ping


Nombre de messages : 524
Localisation : Namur
Date d'inscription : 13/12/2020

Hb Industries pour CZ scorpion Empty
MessageSujet: Re: Hb Industries pour CZ scorpion   Hb Industries pour CZ scorpion Icon_minitimeMer 20 Juil 2022 - 14:29

Ah excuse-moi, j'avais mal compris. J'ai cru, que suite à la pénurie, tu voulais acheter sur le site HB États-Unis. ( https://hbindustries.net/store/). Je t'aurais mis en garde sur le respect des procédures d'importation.

Je vais regarder si je trouve ce que tu cherches, ailleurs. Je te tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Kesale
Bavard



Masculin Nombre de messages : 161
Age : 24
Localisation : Prov. Luxembourg
Date d'inscription : 14/02/2022

Hb Industries pour CZ scorpion Empty
MessageSujet: Re: Hb Industries pour CZ scorpion   Hb Industries pour CZ scorpion Icon_minitimeMer 20 Juil 2022 - 14:35

Ping a écrit:
Ah excuse-moi, j'avais mal compris. J'ai cru, que suite à la pénurie, tu voulais acheter sur le site HB États-Unis. ( https://hbindustries.net/store/). Je t'aurais mis en garde sur le respect des procédures d'importation.

Je vais regarder si je trouve ce que tu cherches, ailleurs. Je te tiens au jus.

Tu as bien raison de vouloir me prévenir Very Happy Je sais que c'est très compliqué et risqué de vouloir commander chez HB directement, notamment à cause de l'itar

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ping
Habitué
Habitué
Ping


Nombre de messages : 524
Localisation : Namur
Date d'inscription : 13/12/2020

Hb Industries pour CZ scorpion Empty
MessageSujet: Re: Hb Industries pour CZ scorpion   Hb Industries pour CZ scorpion Icon_minitimeMer 20 Juil 2022 - 14:36

Celui-ci est de stock en couleur noire.
https://www.coutellerie-tourangelle.com/hbi100591-hbindustries-scorpion-evo3-delta-extended-charging-handle-black-xml-1656_1970-41941.html
Revenir en haut Aller en bas
Kesale
Bavard



Masculin Nombre de messages : 161
Age : 24
Localisation : Prov. Luxembourg
Date d'inscription : 14/02/2022

Hb Industries pour CZ scorpion Empty
MessageSujet: Re: Hb Industries pour CZ scorpion   Hb Industries pour CZ scorpion Icon_minitimeMer 20 Juil 2022 - 15:49

Ping a écrit:
Celui-ci est de stock en couleur noire.
https://www.coutellerie-tourangelle.com/hbi100591-hbindustries-scorpion-evo3-delta-extended-charging-handle-black-xml-1656_1970-41941.html

effectivement, j'ai du la louper Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
Ping
Habitué
Habitué
Ping


Nombre de messages : 524
Localisation : Namur
Date d'inscription : 13/12/2020

Hb Industries pour CZ scorpion Empty
MessageSujet: Re: Hb Industries pour CZ scorpion   Hb Industries pour CZ scorpion Icon_minitimeMer 20 Juil 2022 - 15:59

À ton service !
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Pierre
Actif
Actif
Dominique Pierre


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 68
Localisation : Oostkantonen
Date d'inscription : 04/06/2015

Hb Industries pour CZ scorpion Empty
MessageSujet: Re: Hb Industries pour CZ scorpion   Hb Industries pour CZ scorpion Icon_minitimeMer 20 Juil 2022 - 20:38

Tant qu'on y est, personne n'a jamais vu pour un scorpion VZ 61, un levier d'armement qui remplacerait les deux tétons d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Ping
Habitué
Habitué
Ping


Nombre de messages : 524
Localisation : Namur
Date d'inscription : 13/12/2020

Hb Industries pour CZ scorpion Empty
MessageSujet: Re: Hb Industries pour CZ scorpion   Hb Industries pour CZ scorpion Icon_minitimeMer 20 Juil 2022 - 21:11

Je ne vois rien en Europe pour l'instant.

https://customsmithmfg.com/shop/ols/products/vz-61-extended-charging-handle-matt-black

Ci-dessus, un lien en Amérique.

Et celui-ci au Canada.

https://www.ebay.ca/itm/254892328308
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hb Industries pour CZ scorpion Empty
MessageSujet: Re: Hb Industries pour CZ scorpion   Hb Industries pour CZ scorpion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hb Industries pour CZ scorpion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques :: Accessoires-
Sauter vers: