Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fiabiliser MP15 sport 2 + photos nouvelle acquisition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arnaud50
Nouveau
arnaud50


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/05/2022

Fiabiliser MP15 sport 2 + photos nouvelle acquisition Empty
MessageSujet: Fiabiliser MP15 sport 2 + photos nouvelle acquisition   Fiabiliser MP15 sport 2 + photos nouvelle acquisition Icon_minitimeJeu 1 Sep 2022 - 3:08

Bonjour à tous chère amis tireurs,

Il y a quelques mois, j'avais fait un post pour demander un avis sur le MP15 Sport 2.

Aujourd'hui cet AR15 est mien. Je l'ai équipé d'une visée vortex strikefire 2 + magnifier x3, une crosse magpul CTR avec blocage et un garde main picatinny.

Sont à rajouter un bipied magpul pour le tir à 100m ainsi qu'une poignée FAB defense.

Je post ce message afin de savoir comment fiabiliser cet AR15 au niveau des emprunts de gaz car j'ai lu à divers endroits que le retour du transporteur était trop violent d'origine.

Changer le système d'emprunt de gaz serait la dernière solution car je m'y connais pas encore assez sur la plateforme AR. J'ai entendu et vu sur le net qu'on pouvait changer le poids du buffer ou la dureté du ressort ?

Que me conseillez vous ?

En allant chercher mon SW chez l'armurier, j'ai craqué également pour ce petit CZ p07. Etant un grand fan des armes de poing des forces de l'ordre, je n'ai pas su résister

Fiabiliser MP15 sport 2 + photos nouvelle acquisition 30305010

Fiabiliser MP15 sport 2 + photos nouvelle acquisition 30218110
Revenir en haut Aller en bas
cherub
Actif
Actif



Nombre de messages : 1075
Localisation : anthisnes
Date d'inscription : 09/01/2017

Fiabiliser MP15 sport 2 + photos nouvelle acquisition Empty
MessageSujet: Re: Fiabiliser MP15 sport 2 + photos nouvelle acquisition   Fiabiliser MP15 sport 2 + photos nouvelle acquisition Icon_minitimeJeu 1 Sep 2022 - 4:38

Effectivement tu peux changer ton buffer. C'est sûrement le plus simple et le moins chère. Tu ne saurais pas changer ton emprunt de gaz, le trou dans le canon est fait, tu ne saurais pas le rétrécir. A moins de passer sur un gaz bloc réglable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiabiliser MP15 sport 2 + photos nouvelle acquisition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MP15 sport 2 - 223 rem
» problème mp15 sport
» nouvelle acquisition
» Smith&Wesson MP15 Sport
» Custom Mp15 Sport swith&wesson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: