Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Transformation Crosse Karl Nill pour sw686

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tchinis
Nouveau
tchinis


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : liege
Date d'inscription : 11/10/2021

Transformation Crosse Karl Nill pour sw686 Empty
MessageSujet: Transformation Crosse Karl Nill pour sw686   Transformation Crosse Karl Nill pour sw686 Icon_minitimeMar 13 Sep 2022 - 10:33

Bonjour à tous,

Je viens de faire une erreur monumentale en commandant une crosse Karl Nill sur laquelle je lorgnais depuis quelque temps.

J'ai un sw 686, avec évidemment une crosse en square butte... Et naïvement , j'imaginais que tous les 686 étaient en square... Que nenni!!!

J'ai donc commandé en toute innocence cette terrible crosse Nill en bleu qui coûte un petit bras...

En vérifiant ma commande ,déjà expédiée, je remarque qu'elle est en rond butt ( oui tous les nouveaux sw sont en rond) ... Shitt!!!!

Du coup .. penser vous qu'il est possible avec une dremel, une fraise ou autre de pouvoir transformer ce rond en square?????

Je suis preneur de tous conseil....

Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
MichelP
Super Bavard
Super Bavard
MichelP


Nombre de messages : 480
Age : 70
Localisation : Honnelles
Date d'inscription : 01/02/2019

Transformation Crosse Karl Nill pour sw686 Empty
MessageSujet: Re: Transformation Crosse Karl Nill pour sw686   Transformation Crosse Karl Nill pour sw686 Icon_minitimeMar 13 Sep 2022 - 10:37

J'ai un copain au stand qui a réalisé cette modification avec une dremel. C'est tout ce que je peux dire.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
tchinis
Nouveau
tchinis


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : liege
Date d'inscription : 11/10/2021

Transformation Crosse Karl Nill pour sw686 Empty
MessageSujet: Re: Transformation Crosse Karl Nill pour sw686   Transformation Crosse Karl Nill pour sw686 Icon_minitimeMar 13 Sep 2022 - 10:43

C'est déjà très bien de savoir que ça peut être possible!
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
LFrame
Habitué
Habitué
LFrame


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 65
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/03/2015

Transformation Crosse Karl Nill pour sw686 Empty
MessageSujet: Re: Transformation Crosse Karl Nill pour sw686   Transformation Crosse Karl Nill pour sw686 Icon_minitimeMar 13 Sep 2022 - 13:03

Pour ton info (inutile dans ce cas précis) 98% des crosses square vont sans adaptation sur un crosse ronde. A retenir de ceci que "l'agrandissement" de round vers square n'est donc pas si dramatique.

C'est la goupille au bas de la crosse de l'arme qui assure le bon centrage de la crosse, et est identique aux deux modèles. La seul chose à éviter est de passe à travers de la crosse en creusant le bois  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformation Crosse Karl Nill pour sw686 Empty
MessageSujet: Re: Transformation Crosse Karl Nill pour sw686   Transformation Crosse Karl Nill pour sw686 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformation Crosse Karl Nill pour sw686
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: