Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 GPO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
desal
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 114
Age : 63
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 16/06/2014

GPO Empty
MessageSujet: GPO   GPO Icon_minitimeDim 9 Oct 2022 - 20:26

Quelqu'un utilise-t-il une lunette de tir GPO ? Je m'y intéresse mais ne connais personne qui en possède.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5410
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

GPO Empty
MessageSujet: Re: GPO   GPO Icon_minitimeDim 9 Oct 2022 - 20:50

Un liens ou une photo peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
500 jeffery
Petit Bavard



Nombre de messages : 89
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 20/01/2019

GPO Empty
MessageSujet: Re: GPO   GPO Icon_minitimeSam 12 Nov 2022 - 18:19

desal a écrit:
Quelqu'un utilise-t-il une lunette de tir GPO ? Je m'y intéresse mais ne connais personne qui en possède.
 Bonsoir.

En ce qui concerne spécifiquement les lunettes de tir GPO, je ne me prononcerais pas, ne connaissant pas bien la gamme et ses spécificités.
Par contre je connais très bien la marque pour ses produits chasse. Et je dois avouer que vendant depuis très longtemps les grandes marques comme Zeiss, Leica, Hensold, Schmit et Bender et surtout Swarovski ,je ne peux que vanter le rapport qualité/prix assez bluffant de GPO! Ça tient la route point de vue clarté, qualité d'image et finition. De plus le représentant de la marque est très dynamique et toujours prêt à répondre aux questions posées. Cette marque ne met pas en danger, dans mon secteur, les grandes marques "historiques" mais elle mérite amplement que l'on s'y intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GPO Empty
MessageSujet: Re: GPO   GPO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques :: Optiques-
Sauter vers: