Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 CARABINE WINCHESTER ou MARLIN .357 MAGNUM

Aller en bas 
+6
cchris
Merove
chriskt
Scratchy
Francois
All Right
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




CARABINE WINCHESTER ou MARLIN .357 MAGNUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE WINCHESTER ou MARLIN .357 MAGNUM   CARABINE WINCHESTER ou MARLIN .357 MAGNUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 12:49

Bon choix, tu ne le regretteras pas. Comme dit plus haut j'ai eu des Winchs et des
Marlin. Techniquement les Marlin sont mécaniquement plus solides et présentent
moins de jeux au niveau du levier et de la culasse. Elles sont un "peu" plus lourdes
que les Winchs mais la différence est négligeable.
Enjoy with your toy.
Revenir en haut Aller en bas
chriskt
Super Bavard
Super Bavard
chriskt


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : la louvière
Date d'inscription : 23/11/2011

CARABINE WINCHESTER ou MARLIN .357 MAGNUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE WINCHESTER ou MARLIN .357 MAGNUM   CARABINE WINCHESTER ou MARLIN .357 MAGNUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 17:12

Scratchy a écrit:
Salut à tous,

Pour info j'ai acheté une Marlin 1894C en 357 Magnum à 739€ TTC chez Shutz à Mons.

C'était 830€ chez Dekaize et 821€ au Supershooting.

La différence est quand même de 90€ pour la même arme, ça vaut la peine... Twisted Evil Razz Wink

Bon à savoir reste plus qu à avoir une lts définitive ...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Jean
Nouveau
Petit Jean


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 21/09/2016

CARABINE WINCHESTER ou MARLIN .357 MAGNUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE WINCHESTER ou MARLIN .357 MAGNUM   CARABINE WINCHESTER ou MARLIN .357 MAGNUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 15:59

Bonjour à tous,

Je déterre un vieux post, mais c'est mieux que d'en créer un nouveau sur le même sujet...

Fin du mois je passe l'examen pour rajouter la catégorie arme longue sur ma LTS et une fois que ça sera fait j'ai l'intention de courir m'acheter une marlin 1894C en 357magnum (si elle se trouve encore).

J'ai lu que plusieurs d'entre-vous en possédait une et j'aimerai donc connaitre vos avis et votre retour ce modèle très précis.

Ça sera ma première arme longue dans un calibre autre que le 22long, on m'a déjà dit que le 357 n’était pas très pêchu, pour ne pas dire carrément ennuyant dans une carabine mais mon but est de tirer à 25m sur du papier (éventuellement à 50 quand mon club le permettra) et de manière assez régulière sans me déboiter l'épaule ni me ruiner en cartouche.

J'ai aussi l'intention d'utiliser du 38special dedans, l'avez vous déjà fait ? cela pose-t-il un problème pour cette arme ?

Est-ce que par hasard vous en auriez vu une en stock quelque part en armurerie ? neuve ou bonne occasion ?

Merci pour vos conseils


Revenir en haut Aller en bas
m14
Habitué
Habitué
m14


Masculin Nombre de messages : 562
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 21/01/2014

CARABINE WINCHESTER ou MARLIN .357 MAGNUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE WINCHESTER ou MARLIN .357 MAGNUM   CARABINE WINCHESTER ou MARLIN .357 MAGNUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 18:08

Chez Delmotte à Wanze ----> 720 Eur.

CARABINE WINCHESTER ou MARLIN .357 MAGNUM - Page 2 Marlin10
Revenir en haut Aller en bas
Petit Jean
Nouveau
Petit Jean


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 21/09/2016

CARABINE WINCHESTER ou MARLIN .357 MAGNUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE WINCHESTER ou MARLIN .357 MAGNUM   CARABINE WINCHESTER ou MARLIN .357 MAGNUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 20:18

oui je l'avais déjà vue, c'est pas la porte d'à côté mais ça vaut bien la peine de faire quelques km si je ne trouve rien dans les environs.

Merci pour l'information
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARABINE WINCHESTER ou MARLIN .357 MAGNUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE WINCHESTER ou MARLIN .357 MAGNUM   CARABINE WINCHESTER ou MARLIN .357 MAGNUM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CARABINE WINCHESTER ou MARLIN .357 MAGNUM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carabine levier sous garde Marlin 336 30.30
» Marlin a levier ou M16?
» marlin 70
» Carabine ERMA à levier de sous garde en 22 Magnum
» carabine à levier sous garde rossi puma calibre 357 magnum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: