Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 armurerie stock américain Gosselies

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
renardchr
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 327
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2013

armurerie stock américain Gosselies  Empty
MessageSujet: armurerie stock américain Gosselies    armurerie stock américain Gosselies  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:22

Bonjour à tous

Petit retour d'expérience de l'armurerie du stock américain de Gosselies

Je me suis présenté Hier car sur ma route de retour du travail avec mes modèles 4 pour acheter des munitions et un mod 4 vierge en cours pour voir que qu'il y avait a proposer en 9mm .
J'ai été reçu par un vendeur très sympa mais pas "habilité " à renter dans l'armurerie . Il a prévenu son responsable et m'a dit qu'il arrivais . Après 10-15 min j'ai réhédité ma demande et on m'a encore dit d'attendre car il discutait avec quelqu'un . au bout de 20 min je suis partit sans rien acheté ....

Il y a l'air d'avoir un beau stock d'arme de poing et épaule mais impossible d'y avoir accès ....

Pour les munitions pas possible de savoir les prix ....

Du coup , pas trop satisfait . J'y était déjà venu plusieurs fois pour acheter des munitions dans le passé mais je ne pense pas y retourner .
Revenir en haut Aller en bas
TeddyBear
Actif
Actif
TeddyBear


Masculin Nombre de messages : 1308
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/07/2020

armurerie stock américain Gosselies  Empty
MessageSujet: Re: armurerie stock américain Gosselies    armurerie stock américain Gosselies  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:14

Bonjour,
N’est ce pas eux qui avaient repris le stock de l’armurerie du Nord quand Christian s’était vu retirer son agrément ?
En tous cas le service n’a pas l’air terrible, terrible...
Revenir en haut Aller en bas
renardchr
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 327
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2013

armurerie stock américain Gosselies  Empty
MessageSujet: Re: armurerie stock américain Gosselies    armurerie stock américain Gosselies  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:25

TeddyBear a écrit:
Bonjour,
N’est ce pas eux qui avaient repris le stock de l’armurerie du Nord quand Christian s’était vu retirer son agrément ?
En tous cas le service n’a pas l’air terrible, terrible...

Aucune idée pour le stock

Pour le service , je suis client chez eux depuis longtemps mais pas régulier ( avant ils étaient à Baisy thy) mais le service d'hier m'a beaucoup refroidi
Revenir en haut Aller en bas
Wipi
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1020
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/05/2022

armurerie stock américain Gosselies  Empty
MessageSujet: Re: armurerie stock américain Gosselies    armurerie stock américain Gosselies  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:25

Et bien moi je suis passé hier et j’ai été enchanté.
C’est vrai que le préposé présent ne pouvait pas entrer dans la « cage ».
Il a appelé son collègue autorisé qui est arrivé après 5 minutes. Comme j’étais arrivé j’ai eu accès en premier. Un second client a attendu un peu que je termine ma discussion avec le vendeur mais il a finalement été servi.
Je suis ensuite revenu pour faire mon choix et nous sommes allés remplir les papiers au comptoir.
Pour ma part très satisfait, le vendeur est un passionné et on n’a pas perdu de temps.
On n’achète pas une arme comme on achète un pain.

Petit stock d’armes exposées, tarif munitions : aucune idée je n’en ai pas acheté, il y a effectivement des armes provenant de l’Armurerie du Nord.
Beaucoup d’airsoft et d’air comprimé, des accessoires (housses, boîtes, valises, sacs, …), quelques optiques (principalement Sightmark), des vêtements, chaussures, …

J’étais entré pour une crosse de SAFN, je suis ressorti avec 2 et un AC43.


Dernière édition par Wipi le Jeu 2 Fév - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
renardchr
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 327
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2013

armurerie stock américain Gosselies  Empty
MessageSujet: Re: armurerie stock américain Gosselies    armurerie stock américain Gosselies  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:02

Ok alors j'ai du arriver au mauvais moment. Je laisse le bénéfice du doute
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas_Yad
Actif
Actif
Nicolas_Yad


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 38
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 08/06/2011

armurerie stock américain Gosselies  Empty
MessageSujet: Re: armurerie stock américain Gosselies    armurerie stock américain Gosselies  Icon_minitimeSam 25 Mar - 13:38

C'est un peu plus compliqué que ailleurs car comme ils accueillent tout public dans le stock, ils ont eu l obligation de construire cette cage où l'accès est limité à quelques personnes. Et si malheureusement l'armurier est occupé ailleurs, il faut parfois être patient.
À part ça le personnel est passionné et compétent, et les prix dans la norme, je suppose que le service ira en s améliorant quand ils auront eu plus de temps pour s'occuper de l'énorme quantité d armes en provenance de Liège.
Revenir en haut Aller en bas
pl007
Expert
Expert
pl007


Masculin Nombre de messages : 1664
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/04/2013

armurerie stock américain Gosselies  Empty
MessageSujet: Re: armurerie stock américain Gosselies    armurerie stock américain Gosselies  Icon_minitimeSam 25 Mar - 14:14

même sentiment, attendre, sais pas vraiment ce qu'il a, faut avoir bien le temps

je regrette l'armurerie du nord pour justement sa diversité et ses connaissances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armurerie stock américain Gosselies  Empty
MessageSujet: Re: armurerie stock américain Gosselies    armurerie stock américain Gosselies  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
armurerie stock américain Gosselies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les Armureries-
Sauter vers: