Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 différentes munitions en .22

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

différentes munitions en .22 Empty
MessageSujet: différentes munitions en .22   différentes munitions en .22 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 0:36

Bonsoir à tous,

Je suis novice et j'aurai voulu savoir quelles munitions de .22 utiliser pour quelle pratique? J'entends parler de high speed, high velocity, hollow point, standard, ... Je ne m'y retrouve plus Very Happy !

J'aimerai tirer à 50 et 100m avec une carabine.

Merci d'avance pour vos infos Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Claude J
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 69
Localisation : Limal
Date d'inscription : 31/10/2010

différentes munitions en .22 Empty
MessageSujet: Re: différentes munitions en .22   différentes munitions en .22 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 11:05

Bonjour,

high speed = haute vitesse, high velocity = idem, hollow point = tête creuse, standard = charge moyenne, il y a aussi les subsonic = faible charge