Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Bonjour a tous et toute :-)

Aller en bas 
+2
Tonybrussels
Bawa69
6 participants
AuteurMessage
Bawa69
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Lyon France
Date d'inscription : 01/05/2012

Bonjour a tous et toute :-)  Empty
MessageSujet: Bonjour a tous et toute :-)    Bonjour a tous et toute :-)  Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 22:27

Hello je m appel Tony j ai 32 ans et j habite en région lyonnaise en France , je pratique le tir sportif depuis février de cette année et j avoue que c est une discipline qui me convient parfaitement , pour le moment je tir avec les armes du club en 22lr car ça convient parfaitement a mon budget pour se qui est des munitions , j aurais bientôt le droit de demander ma détention et je pense que je m orienterais vers un sig sauer mosquito , je suis preneur de tout conseils et critique , merci d avance !! Et a bientôt

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Tonybrussels
Bavard
Tonybrussels


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 62
Localisation : Woluwe-Saint-Lambert
Date d'inscription : 28/12/2011

Bonjour a tous et toute :-)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toute :-)    Bonjour a tous et toute :-)  Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 22:48

Salut Tony,
Bienvenue sur le forum!

Le Mosquito n'est pas la bête de match, mais c'est un chouette petit pistolet, très agréable à manipuler.
J'en ai un aussi, et je le charge avec des munitions plutot pêchues. Le mécanisme est parfois un peu lourd.
Amitiés
Tony(brussels)
Revenir en haut Aller en bas
cchris
Actif
Actif
cchris


Masculin Nombre de messages : 956
Age : 52
Localisation : Sophia antipolis
Date d'inscription : 05/08/2011

Bonjour a tous et toute :-)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toute :-)    Bonjour a tous et toute :-)  Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 23:44

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Bawa69
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Lyon France
Date d'inscription : 01/05/2012

Bonjour a tous et toute :-)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toute :-)    Bonjour a tous et toute :-)  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 10:26

Merci pour vos messages de bienvenu , que veut tu dire par le mosquito n est pas une bête de match ?? Je comprend bien que se n est pas vraiment un pistolet de compétition mais mon but premier pour le moment n est pas la compétition , j ai ouïe dire que le mosquito était très capricieux sur les munitions utiliser , quelle sont celle que tu utilise avec le tiens ?? Merci pour vos réponses

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Guims10
Petit Bavard
Guims10


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Achene
Date d'inscription : 14/04/2012

Bonjour a tous et toute :-)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toute :-)    Bonjour a tous et toute :-)  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 18:45

Bienvenue sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tonybrussels
Bavard
Tonybrussels


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 62
Localisation : Woluwe-Saint-Lambert
Date d'inscription : 28/12/2011

Bonjour a tous et toute :-)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toute :-)    Bonjour a tous et toute :-)  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 19:35

..."que veut tu dire par le mosquito n est pas une bête de match ??"

Je veux dire que ce n'est pas une arme faite pour la compétition. Sa qualité de finition n'est pas parfaite, le canon est court, la course de la détente est longue comme les armes "police" c'est une question de sécurité.
Certains détestent le Mosquito; c'est d'après eux le seul mauvais Sig. Je ne suis pas de cet avis; je le trouve robuste, je l'ai bien en main, les commandes sont façilement accessibles et le groupement à 25m est correct.
Il est défini par Sig comme une arme d'entrainement. J'ai vraiment l'impression que c'est exactement son crédo. Et le calibre .22 le rend très économique; même si tu veux tirer beaucoup.

Moi je charge des Blazer que m'a conseillé l'armurier. C'est impeccable.

Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7731
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Bonjour a tous et toute :-)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toute :-)    Bonjour a tous et toute :-)  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 21:13

Tonybrussels a écrit:
..."que veut tu dire par le mosquito n est pas une bête de match ??"

Je veux dire que ce n'est pas une arme faite pour la compétition. Sa qualité de finition n'est pas parfaite, le canon est court, la course de la détente est longue comme les armes "police" c'est une question de sécurité.
Certains détestent le Mosquito; c'est d'après eux le seul mauvais Sig. Je ne suis pas de cet avis; je le trouve robuste, je l'ai bien en main, les commandes sont façilement accessibles et le groupement à 25m est correct.
Il est défini par Sig comme une arme d'entrainement. J'ai vraiment l'impression que c'est exactement son crédo. Et le calibre .22 le rend très économique; même si tu veux tirer beaucoup.

Moi je charge des Blazer que m'a conseillé l'armurier. C'est impeccable.


Bienvenue Bawa sur notre fofo Very Happy
Je partage totalement l'avis de Tony sur le Mosquito. C'est une très bonne arme, tu en seras satisfait.
Ce n'est pas une arme de match, c'est certain, mais sa précision est très correcte.
Pour moi la recétte magique pour les munitions c'est les CCI Mini Mag. Avec elle AUCUN soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous et toute :-)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toute :-)    Bonjour a tous et toute :-)  Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 0:30

jour bon !
Revenir en haut Aller en bas
Insigna
Super Bavard
Super Bavard
Insigna


Masculin Nombre de messages : 294
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 01/01/2012

Bonjour a tous et toute :-)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toute :-)    Bonjour a tous et toute :-)  Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 9:24

cheers Hello et bonsoir la france, et bienvenue...

Cordialement.

M.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous et toute :-)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toute :-)    Bonjour a tous et toute :-)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous et toute :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a toute et tous
» bonjour a tous et toute
» bonjour a toute et tous
» Bonjour à toute l'équipe...
» bonjour a toute la communauté!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Nouveaux venus :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: