Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Avis casque Walker’s razor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ninane
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Durbuy
Date d'inscription : 14/02/2023

Avis casque Walker’s razor Empty
MessageSujet: Avis casque Walker’s razor   Avis casque Walker’s razor Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 21:36

Bonjour quelqu’un connaît le casque Walker’ razor car je l’ai vu chez Décathlon et le prix est sympa c’est pour pour faire du tir à l’épaule ( la forme à l’aire adaptée) merci pour vos conseils et remarques 😀
Revenir en haut Aller en bas
Ninane
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Durbuy
Date d'inscription : 14/02/2023

Avis casque Walker’s razor Empty
MessageSujet: Re: Avis casque Walker’s razor   Avis casque Walker’s razor Icon_minitimeSam 18 Fév 2023 - 11:11

Apparemment il ne doit pas être terrible 😉 vu le nombre de commentaires 😄
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Avis casque Walker’s razor Empty
MessageSujet: Re: Avis casque Walker’s razor   Avis casque Walker’s razor Icon_minitimeSam 18 Fév 2023 - 11:24

Peut-être pas, c'est probablement dù au fait que pas grand monde ne connaisse le produit.
Revenir en haut Aller en bas
ggshovel
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : south luxembourg
Date d'inscription : 21/12/2022

Avis casque Walker’s razor Empty
MessageSujet: Re: Avis casque Walker’s razor   Avis casque Walker’s razor Icon_minitimeMer 1 Mar 2023 - 14:20

moi je l'ai depuis quelques mois et j'en suis content (super rapport/qualité prix)
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice554
Nouveau



Nombre de messages : 57
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/01/2023

Avis casque Walker’s razor Empty
MessageSujet: Re: Avis casque Walker’s razor   Avis casque Walker’s razor Icon_minitimeMer 12 Juil 2023 - 17:52

J'ai profité des Amazon days et du fait que ma femme se rend chez sa tante aux US la semaine prochaine pour en commander un à moins de USD 50

https://www.amazon.com/gp/product/B01N0WEFQ8/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

A ce prix là je ne devrais pas trop me tromper et cela fera un complément plus fin à mon Peltor X5A


Ci dessous une revue qui vaut ce qu'elle vaut... en tous cas aux USA, il a assez bonne réputation

https://casques-anti-bruit.com/test-avis-walkers-razor-slim-casque-antibruit-actif-electronique/
Revenir en haut Aller en bas
Titeuf89
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Hotton
Date d'inscription : 27/03/2020

Avis casque Walker’s razor Empty
MessageSujet: Re: Avis casque Walker’s razor   Avis casque Walker’s razor Icon_minitimeDim 20 Aoû 2023 - 21:43

Bonjour,
Personnelle j'ai acheté le razor slim quad et je l'ai revendu après un après-midi de tir... il ne rend pas bien les sons.
il est dure à ajuster sur les oreilles pour être confortable et donc chaque fois que je le retirai c'était le même cinéma pour le remettre.
J'avais acheté les coquilles en gel avec et ça non plus ça n'était pas terrible surtout avec la chaleur ( le casque glisse avec la transpiration.)
Là dessus j'ai repris un peltor sportac.
Maintenant chacun son avis mais voilà mon expérience et mon ressenti 👍
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice554
Nouveau



Nombre de messages : 57
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/01/2023

Avis casque Walker’s razor Empty
MessageSujet: Re: Avis casque Walker’s razor   Avis casque Walker’s razor Icon_minitimeLun 21 Aoû 2023 - 8:34

Pas encore essayé au stand mon permis devrait arriver cette semaine. testé à la maison et oui les sons ne sont pas très bien rendus mais pour le reste l’atténuation est très correcte . Testé avec ma petite fille de 2 ans dont les cris stridents peuvent monter très vite dans les décibels Smile

Je porte des appareils auditifs (le mal est déjà fait) et les porter avec en plus un casque en plus de lunettes de protection peut devenir inconfortable assez rapidement. Avec ce casque et sans mes appareils, je trouve un très bon compromis sans devoir dépenser des sommes folles dans un casque.

Je suis d'accord vous, la santé n'a a pas de prix et si j'avais encore une ouie parfaite, je n'aurai pas hésité une seconde pour la préserver

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis casque Walker’s razor Empty
MessageSujet: Re: Avis casque Walker’s razor   Avis casque Walker’s razor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis casque Walker’s razor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunette Vortex Razor
» Identification diverses
» Casque DDR
» Casque
» Casque de Tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques-
Sauter vers: