Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quel type de lunettes pour une Winchester 94 cal 22lr ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ON4LDI
Super Bavard
Super Bavard
ON4LDI


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 61
Localisation : MOUSCRON
Date d'inscription : 12/10/2022

Quel type de lunettes pour une Winchester 94 cal 22lr ? Empty
MessageSujet: Quel type de lunettes pour une Winchester 94 cal 22lr ?   Quel type de lunettes pour une Winchester 94 cal 22lr ? Icon_minitimeLun 6 Mar - 13:30

Bonjour à tous,

Etant en attente d'un modèle 4 pour une Winchester model 94 cal 22lr dont j'ai hérité, je consulte de temps à autres certaines vidéos US sur Youtube concernant cette carabine study

Dans l'une des vidéos, j'ai constaté qu' un tireur pratiquait le tir à 50m avec sa Winchester model 94 cal 22lr et que cette dernière était équipée d'une lunette scratch

D'où ma question de savoir quelle type et modèle de lunette serait adéquate pour l'utilisation de ma Winchester model 94 cal 22lr pour la pratique du tir à pareille distance voir plus scratch


Epilogue ce vendredi 10 mars 2023 lol!

J'ai trouvé mon bonheur sur 2èmemain.be , une magnifique lunette de visée HAMMERLI 6x42 quasiment neuve pour la modique somme de 50 euros frais d'envoi compris cheers

Cordialités

Martial


Dernière édition par ON4LDI le Ven 10 Mar - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
simonov
Actif
Actif
simonov


Masculin Nombre de messages : 882
Localisation : liege
Date d'inscription : 05/07/2012

Quel type de lunettes pour une Winchester 94 cal 22lr ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de lunettes pour une Winchester 94 cal 22lr ?   Quel type de lunettes pour une Winchester 94 cal 22lr ? Icon_minitimeLun 6 Mar - 15:55

cela dépend de ton budget et du modèle de winchester je ne connais pas celle en 22lr mais j'ai eu une en 30/30 et selon l’éjection sur le coté ou sur le dessus cela change moi s'était une sur le dessus et j'avais un montage sur le coté un de marque weaver impossible de mettre autre chose qu une avec tube de 25.4 et sans grande ouverture j avais une 1.5/4.5x25
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel type de lunettes pour une Winchester 94 cal 22lr ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques-
Sauter vers: