Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 renseignement carabine COMBLAIN 1888 pour garde forestier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
noel25530
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : est de la france
Date d'inscription : 12/05/2012

renseignement  carabine COMBLAIN 1888 pour garde forestier  Empty
MessageSujet: renseignement carabine COMBLAIN 1888 pour garde forestier    renseignement  carabine COMBLAIN 1888 pour garde forestier  Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 22:26

menbre du forum depuis quelques minutes je me permet déja de poster un sujet (excuser mon empressement )
je cherche des infos aupres de collectioneurs belges concernat la carbine COMBLAIN model 1888 calibre 11x43R
pour garde forestier
merci d'avance . noel
Revenir en haut Aller en bas
Insigna
Super Bavard
Super Bavard
Insigna


Masculin Nombre de messages : 294
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 01/01/2012

renseignement  carabine COMBLAIN 1888 pour garde forestier  Empty
MessageSujet: Re: renseignement carabine COMBLAIN 1888 pour garde forestier    renseignement  carabine COMBLAIN 1888 pour garde forestier  Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 23:28

Hello, on peut dire que t'as pas traîner... affraid

Si cela peut t'aider : va voir ici :
http://www.littlegun.be/arme%20belge/artisans%20identifies%20ma/a%20man%20belge%20etat%20fr.htm

Cordialement et bon WE

cheers

Michel
Revenir en haut Aller en bas
noel25530
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : est de la france
Date d'inscription : 12/05/2012

renseignement  carabine COMBLAIN 1888 pour garde forestier  Empty
MessageSujet: Re: renseignement carabine COMBLAIN 1888 pour garde forestier    renseignement  carabine COMBLAIN 1888 pour garde forestier  Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 5:37

merci pour l'info
mais j'ai deja parcouru le net sans plus de résultat
c'est pour cela que je m'adressse a des connaisseurs et de surcroit belges , pays de fabrication de la carabine
cordialement . noel
Revenir en haut Aller en bas
madrasmax
Nouveau



Nombre de messages : 42
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 16/03/2009

renseignement  carabine COMBLAIN 1888 pour garde forestier  Empty
MessageSujet: Re: renseignement carabine COMBLAIN 1888 pour garde forestier    renseignement  carabine COMBLAIN 1888 pour garde forestier  Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 9:33

bonjour ,
pour de ce qui est de la carabine des garde forestier ,le cal.11,43 R
est connu a ce jour a 7 exemplaires dont deux carabine se trouvant au musée royal de bruxelles la longueur de l arme totale est de 1,032m.
la fabrication se situe entre 1888 et 1896 le dernier numéro connu en 1896 est celui ci 2394
bien a vous
mad
Revenir en haut Aller en bas
Insigna
Super Bavard
Super Bavard
Insigna


Masculin Nombre de messages : 294
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 01/01/2012

renseignement  carabine COMBLAIN 1888 pour garde forestier  Empty
MessageSujet: Re: renseignement carabine COMBLAIN 1888 pour garde forestier    renseignement  carabine COMBLAIN 1888 pour garde forestier  Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 17:15

lol! Bonjour,

Bien oui "madrasmax " tous ces renseignements sont à l'adresse indiquée du 12/05/2012 à 23:28
Copie conforme. cheers Basketball cheers

Cordialement.
M.


Revenir en haut Aller en bas
madrasmax
Nouveau



Nombre de messages : 42
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 16/03/2009

renseignement  carabine COMBLAIN 1888 pour garde forestier  Empty
MessageSujet: Re: renseignement carabine COMBLAIN 1888 pour garde forestier    renseignement  carabine COMBLAIN 1888 pour garde forestier  Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 20:25

[quote="Insigna"] lol! Bonjour,

Bien oui "madrasmax " tous ces renseignements sont à l'adresse indiquée du 12/05/2012 à 23:28
Copie conforme. cheers Basketball cheers

Cordialement.
M.

désolé je ne suis pas allé voir ce qu il y avait sur le site de little gun pour voir ce qu il y avait comme infos .mnt j y suis allé effectivement en doublons sauf qu il n est pas indiqué qu a ce jour seul 7 exemplaires dont deux carabine se trouvant au musée royal de bruxelles SONT CONNUS LOLLLL c est important de le précisé pour les collectionneurs ......a PLUS
Revenir en haut Aller en bas
noel25530
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : est de la france
Date d'inscription : 12/05/2012

renseignement  carabine COMBLAIN 1888 pour garde forestier  Empty
MessageSujet: Re: renseignement carabine COMBLAIN 1888 pour garde forestier    renseignement  carabine COMBLAIN 1888 pour garde forestier  Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 21:45

merci MADRASMAX
j'ai déja parcouru le site little gun ( tres bon site ) mais pour une identification il faut s'abonner
pouvez vous me trouver sur la belgique les coordonneés d'un armurier ou collectionneur suceptible de me renseigner
( j'ai peut etre la 8 eme ) je dis bien peut etre !!!!!!!!!!!!!!!!!!! sous reserve
Revenir en haut Aller en bas
Insigna
Super Bavard
Super Bavard
Insigna


Masculin Nombre de messages : 294
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 01/01/2012

renseignement  carabine COMBLAIN 1888 pour garde forestier  Empty
MessageSujet: Re: renseignement carabine COMBLAIN 1888 pour garde forestier    renseignement  carabine COMBLAIN 1888 pour garde forestier  Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 22:32

Hello et bonsoir,

Peut-être, pas certain à 100%, je dois me rendre au tir le dimanche pour cela. Question
Un collectionneur d'un certain âge OU âge certain Razz ; vient quelque fois, je l'ai déjà entendu parler d'armes anciennes et il en connait un bout.
Je me renseigne ce dimanche.
Si tu sais attendre jusque là, je te tiendrai au courant.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
paimp
Actif
Actif
paimp


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 64
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 09/07/2010

renseignement  carabine COMBLAIN 1888 pour garde forestier  Empty
MessageSujet: Re: renseignement carabine COMBLAIN 1888 pour garde forestier    renseignement  carabine COMBLAIN 1888 pour garde forestier  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 6:44

demande ici, tu trouveras ton bonheur!

http://www.tircollection.com/t5263-comblain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement  carabine COMBLAIN 1888 pour garde forestier  Empty
MessageSujet: Re: renseignement carabine COMBLAIN 1888 pour garde forestier    renseignement  carabine COMBLAIN 1888 pour garde forestier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement carabine COMBLAIN 1888 pour garde forestier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignement pour une carabine 22lr
» Rossi ou Chiappa pour une carabine à levier sous garde ?
» Renseignement 22Lr a levier sous garde
» carabine levier sous garde
» Carabine a Levier de sous-garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: