Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***

 

 Chassis crosse RECOVER TACTICAL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dominique Pierre
Actif
Actif
Dominique Pierre


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 68
Localisation : Oostkantonen
Date d'inscription : 04/06/2015

Chassis crosse RECOVER TACTICAL Empty
MessageSujet: Chassis crosse RECOVER TACTICAL   Chassis crosse RECOVER TACTICAL Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 11:40

Bonjour,
J'aimerais me préparer un petit délire à base d'un glock équipé d'un chassis crosse RECOVER TACTICAL GLOCK Stabilizer Kit de ce type:

https://www.protectorsave.be/pieces-detachees/conversion/recover-tactical-glock-stabilizer-kit.html

Le prix est raisonnable +/- 120 € et il existe un dealer en BE: https://www.protectorsave.be/

Il est possible d'utiliser un Glock 34 ou 40 (10 mm), kit 20/21

C'est là que ça se corse, j'aurais aimé acquérir une de ces armes avec un canon fileté pour y adjoindre un compensateur tactical, plus pour le look qu'autre chose ! Problème, aucun de ces modèles ne sont prévus avec un canon fileté (source importateur Glock) ! J'ai bien battu le web pour trouver une solution mais à part des canons américains prometteurs d'emmerdements divers et variés (licence import, douane, passage au BEL, etc.) je n'ai rien trouvé !
Auriez-vous des pistes ?
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11082
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Chassis crosse RECOVER TACTICAL Empty
MessageSujet: Re: Chassis crosse RECOVER TACTICAL   Chassis crosse RECOVER TACTICAL Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 11:51

j'ai un doute sur la rigidité du montage de l'optique.....

mais pourquoi pas....

J'avais en son temps acheté un Kpos pour glock....ça fait bien longtemps qu'il est dans sa valise.
il faut opérer sur l'arme....ça peu griffer et le pire c'est qu'en tir il y avait des retours gaz par le body.

bon délire à ce prix là....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dominique Pierre
Actif
Actif
Dominique Pierre


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 68
Localisation : Oostkantonen
Date d'inscription : 04/06/2015

Chassis crosse RECOVER TACTICAL Empty
MessageSujet: Re: Chassis crosse RECOVER TACTICAL   Chassis crosse RECOVER TACTICAL Icon_minitimeVen 16 Juin 2023 - 12:14

J'ai trouvé chez frauenberg (Lu) un Canon IGB pour Glock 40 Gen 5 cal. 10mm Auto longueur 6’’ avec filetage M15x1 pour 407€
Délai de livraison : 4-6 semaines
Je suppose que l'arme va devoir être examinée par le BEL, si je me pointe avec 2 canons, ils ne vont pas rire, idem Frauenberg si j'essaie de négocier la reprise du canon d'origine (si faisable). Brèfle, je m'y perds un peu ! Un idée pour sortir de cette situation de la façon la moins dommageable ?
Revenir en haut Aller en bas
Daftking
Habitué
Habitué
Daftking


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 30
Localisation : Ottignies-Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 27/08/2019

Chassis crosse RECOVER TACTICAL Empty
MessageSujet: Re: Chassis crosse RECOVER TACTICAL   Chassis crosse RECOVER TACTICAL Icon_minitimeVen 16 Juin 2023 - 13:06

Outre ton problème de canon, je te conseille de faire attention à la visée.

J'en ai acheté un pour mon Glock 45 et, sans Optique, ce n'est pas comfortable, la ligne de visée est trop basse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/daftking En ligne
Dominique Pierre
Actif
Actif
Dominique Pierre


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 68
Localisation : Oostkantonen
Date d'inscription : 04/06/2015

Chassis crosse RECOVER TACTICAL Empty
MessageSujet: Re: Chassis crosse RECOVER TACTICAL   Chassis crosse RECOVER TACTICAL Icon_minitimeDim 18 Juin 2023 - 19:55

Daftking a écrit:
Outre ton problème de canon, je te conseille de faire attention à la visée.

J'en ai acheté un pour mon Glock 45 et, sans Optique, ce n'est pas comfortable, la ligne de visée est trop basse.
T as raison, vu sur youtube !
J'avais d'office l'intention de l'équiper d'un pt rouge ! Eric s'est un peu moqué de la rigidité du montage, tu l'as équipé comme tel ?
Sinon, il y a ceci:
https://www.protectorsave.be/pieces-detachees/conversion/recover-tactical-gb20-glass-breaker-w-optic-mount-attachment.html

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Daftking
Habitué
Habitué
Daftking


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 30
Localisation : Ottignies-Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 27/08/2019

Chassis crosse RECOVER TACTICAL Empty
MessageSujet: Re: Chassis crosse RECOVER TACTICAL   Chassis crosse RECOVER TACTICAL Icon_minitimeLun 19 Juin 2023 - 11:53

Dominique Pierre a écrit:

J'avais d'office l'intention de l'équiper d'un pt rouge ! Eric s'est un peu moqué de la rigidité du montage, tu l'as équipé comme tel ??


C'est juste la goutte d'eau qui fait déborder le vase, et me faire revendre mon Glock 45 pour racheter un glock MOS Razz Si possible avec canon fileté...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/daftking En ligne
Dominique Pierre
Actif
Actif
Dominique Pierre


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 68
Localisation : Oostkantonen
Date d'inscription : 04/06/2015

Chassis crosse RECOVER TACTICAL Empty
MessageSujet: Re: Chassis crosse RECOVER TACTICAL   Chassis crosse RECOVER TACTICAL Icon_minitimeLun 19 Juin 2023 - 18:30

Daftking a écrit:
Dominique Pierre a écrit:

J'avais d'office l'intention de l'équiper d'un pt rouge ! Eric s'est un peu moqué de la rigidité du montage, tu l'as équipé comme tel ??


C'est juste la goutte d'eau qui fait déborder le vase, et me faire revendre mon Glock 45 pour racheter un glock MOS Razz  Si possible avec canon fileté...

" pour racheter un glock MOS Si possible avec canon fileté..." : lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Daftking
Habitué
Habitué
Daftking


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 30
Localisation : Ottignies-Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 27/08/2019

Chassis crosse RECOVER TACTICAL Empty
MessageSujet: Re: Chassis crosse RECOVER TACTICAL   Chassis crosse RECOVER TACTICAL Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 7:15

Je penche pour un 19 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/daftking En ligne
Dominique Pierre
Actif
Actif
Dominique Pierre


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 68
Localisation : Oostkantonen
Date d'inscription : 04/06/2015

Chassis crosse RECOVER TACTICAL Empty
MessageSujet: Re: Chassis crosse RECOVER TACTICAL   Chassis crosse RECOVER TACTICAL Icon_minitimeJeu 22 Juin 2023 - 11:05

ericblo a écrit:
j'ai un doute sur la rigidité du montage de l'optique.....

mais pourquoi pas....

J'avais en son temps acheté un Kpos pour glock....ça fait bien longtemps qu'il est dans sa valise.
il faut opérer sur l'arme....ça peu griffer et le pire c'est qu'en tir il y avait des retours gaz par le body.

bon délire à ce prix là....

Et si tu ressortais ton Kpos de sa valise pour y adapter un canon (10 ou 16'), de IGB Austria, ça me semble une solution plutôt élégante, non ?
Reste le problème de la pérenité de la visée PR (dépend de la précision de l'ajustement du glock ds la crosse tactique, je suppose), voir ci-après:

http://www.igbaustria.com/carbine-conversion.html
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Pierre
Actif
Actif
Dominique Pierre


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 68
Localisation : Oostkantonen
Date d'inscription : 04/06/2015

Chassis crosse RECOVER TACTICAL Empty
MessageSujet: Re: Chassis crosse RECOVER TACTICAL   Chassis crosse RECOVER TACTICAL Icon_minitimeJeu 29 Juin 2023 - 20:17

Pour poursuivre mon projet, j'aimerais installer un PR, mes goûts (et mon budget) me poussent vers un Meprolight M21 ou un Trijicon 1×42 Reflex 30, que pensez-vous de ces choix ? A installer sur l'arme elle même avec risque de visée un peu basse ou sur un des deux montages picatinny proposés par recover tactical ?

https://www.protectorsave.be/pieces-detachees/conversion/recover-tactical-gb20-glass-breaker-w-optic-mount-attachment.html

https://recovertactical.com/product/recover-tactical-20-20-upper-rail/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chassis crosse RECOVER TACTICAL Empty
MessageSujet: Re: Chassis crosse RECOVER TACTICAL   Chassis crosse RECOVER TACTICAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chassis crosse RECOVER TACTICAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remington 700 Tactical Chassis
» TIKKA T3 TAC ou RUGER PR RIFLE en 308 + carab en 223 ?
» Réglage de crosse X-Bolt Short HS3 Chassis
» crosse châssis aluminium ou fibre de verre
» montage kit 20/20N de chez recover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: