Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Kral arms mega

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyrille
Nouveau
Cyrille


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : bw
Date d'inscription : 15/05/2023

Kral arms mega Empty
MessageSujet: Kral arms mega   Kral arms mega Icon_minitimeSam 24 Juin 2023 - 16:11

Bonjour à tous,

petite présentation de ma carabine kral arms mega puncher. Je l'adore :-). Il s'agit d'une pcp avec un réservoir de 330 cc. La pression max d'utlisation est de 200 bars. En 5.5mm, sa puissance est de 44 joules. La puissance est réglable à l'aide d'une molette. Ce qui est fort utile si l'on souhaite tirer sur courte distance. J'ai la version avec modérateur de son intégré. La détente est douce et précise, un vrai plaisir. Elle est en bois de noisetier et pèse environ 4kg avec la lunette. L'ensemble est robuste. Le chargeur contient douze plombs 5.5 mm. j'ai une ancienne version non régulée et jauge de pression en dessous. L'absence de régulation ne se fait sentir qu'après 3 chargeurs. La nouvelle version est régulée et la jauge est à l'extrémité du réservoir d'air. Elle est cependant difficile à trouver.

Voici la bête avec une lunette walther 9x40

Kral arms mega Img_2016

Vue de la détente, levier d'armement et molette de réglage de la puissance

Kral arms mega Img_2017

Le choix des plombs impacte la précision. Ici trois cartons à 20 mètres (avec un rien de vent). A gauche Gamo Hunter 1g (les 3 plombs au dessus sont les premiers et ont servi au réglage de la lunette), Milieu field target trophy (les meilleurs) et à droite les plombs solognac decathlon (ils partent dans tous les sens ;-) ). Au niveau précision, j'ai déjà fait mieux mais cela donne une idée du groupement.

Kral arms mega Img_2018

Si quelqu'un d'entre vous à un retour sur d'autre Kral, ce serait sympa de partager!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Actif
Actif
spartan


Masculin Nombre de messages : 965
Age : 66
Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais!
Date d'inscription : 14/04/2019

Kral arms mega Empty
MessageSujet: Re: Kral arms mega   Kral arms mega Icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 8:28

Très bonne machine ces kral turques,elle se situe en moyenne gamme dans les carabines PCP,évitez a tout prix l'humidité dans l'air de remplissage de la nourrice d'air,et vous la garderez des années.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Actif
Actif
spartan


Masculin Nombre de messages : 965
Age : 66
Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais!
Date d'inscription : 14/04/2019

Kral arms mega Empty
MessageSujet: Re: Kral arms mega   Kral arms mega Icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 14:11

Voici une petite kral NP 01,très fun a tiré,en calibre 5.5
Kral arms mega Kral_o17
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Nouveau
Cyrille


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : bw
Date d'inscription : 15/05/2023

Kral arms mega Empty
MessageSujet: Re: Kral arms mega   Kral arms mega Icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 16:04

Spartan, très sympa le look de cette NP01. J'aime beaucoup le style compact et la crosse. Le pistolet est-il fourni avec la crosse ou est-ce en supplément? J'ai l'impression que sur Krale.shop.nl, le pistolet est livré sans crosse. Le silencieux lui rajoute clairement du cachet. Vu la longueur du canon, est-elle aussi précise? J'ai vu qu'elle délivrait quand même 25 joules, cela ne rigole pas. En tout cas, merci pour le partage!

Cyrille
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Actif
Actif
spartan


Masculin Nombre de messages : 965
Age : 66
Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais!
Date d'inscription : 14/04/2019

Kral arms mega Empty
MessageSujet: Re: Kral arms mega   Kral arms mega Icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 16:39

Bonjour La crosse est fournie avec dans une boite dédiée.
La carabine développe 18.5 joules réel, attention aux effets d'annonces Wink des fabricants (testé au chrony ci dessous)
le canon n'est pas très grand, pour du 50 mrs ce sera peut être juste,pour mes 20 a 25 mrs chez moi c'est bien suffisant.
Kral arms mega Np_01_18
la mesure avec le  chrony Xcortech.

Kral arms mega Mesure30
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Nouveau
Cyrille


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : bw
Date d'inscription : 15/05/2023

Kral arms mega Empty
MessageSujet: Re: Kral arms mega   Kral arms mega Icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 17:22

Merci pour ces infos complémentaires. En effet, 18.5J , c'est déjà super (et je n'ai également pas besoin de plus pour tirer sur des cibles à +- 20m). A réfléchir pour le prochain Noël.
Revenir en haut Aller en bas
MisterTique
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 68
Localisation : europe
Date d'inscription : 25/12/2020

Kral arms mega Empty
MessageSujet: Re: Kral arms mega   Kral arms mega Icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 17:50

Cyrille a écrit:
Bonjour à tous,

petite présentation de ma carabine kral arms mega puncher. Je l'adore :-). Il s'agit d'une pcp avec un réservoir de 330 cc. La pression max d'utlisation est de 200 bars. En 5.5mm, sa puissance est de 44 joules. La puissance est réglable à l'aide d'une molette. Ce qui est fort utile si l'on souhaite tirer sur courte distance. J'ai la version avec modérateur de son intégré. La détente est douce et précise, un vrai plaisir. Elle est en bois de noisetier et pèse environ 4kg avec la lunette. L'ensemble est robuste. Le chargeur contient douze plombs 5.5 mm. j'ai une ancienne version non régulée et jauge de pression en dessous. L'absence de régulation ne se fait sentir qu'après 3 chargeurs. La nouvelle version est régulée et la jauge est à l'extrémité du réservoir d'air. Elle est cependant difficile à trouver.

Le choix des plombs impacte la précision. Ici trois cartons à 20 mètres (avec un rien de vent). A gauche Gamo Hunter 1g (les 3 plombs au dessus sont les premiers et ont servi au réglage de la lunette), Milieu field target trophy (les meilleurs) et à droite les plombs solognac decathlon (ils partent dans tous les sens ;-) ). Au niveau précision, j'ai déjà fait mieux mais cela donne une idée du groupement.

Si quelqu'un d'entre vous à un retour sur d'autre Kral, ce serait sympa de partager!


Superbe et diablement précise!
Mais alors, qu'est-ce que j'ai eu du plaisir à te lire, avec ton arme en bois de noisetier!!  Ca complète parfaitement avec ton pseudo, génial!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Nouveau
Cyrille


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : bw
Date d'inscription : 15/05/2023

Kral arms mega Empty
MessageSujet: Re: Kral arms mega   Kral arms mega Icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 20:14

En effet, la Turquie est le premier producteur mondial de noisettes (600 000 tonnes en moyenne !). Ce qui explique que les hatsan et kral sont en bois de noisetiers vu le coût de ce bois. lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Actif
Actif
spartan


Masculin Nombre de messages : 965
Age : 66
Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais!
Date d'inscription : 14/04/2019

Kral arms mega Empty
MessageSujet: Re: Kral arms mega   Kral arms mega Icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 22:53

C'est bête pour moi c'est du plastique chinois la mienne Godferdomme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kral arms mega Empty
MessageSujet: Re: Kral arms mega   Kral arms mega Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kral arms mega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAFARI ARMS (OLYMPIC ARMS) MATCHMASTER 1911 SEMIAUTO .45 ACP
» Air arms ?
» Ds Arms Fal
» DS Arms
» AR 15 Stag Arms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes à air comprimé-
Sauter vers: