Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Garde main pica MP15

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matt&Cal
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2023

Garde main pica MP15 Empty
MessageSujet: Garde main pica MP15   Garde main pica MP15 Icon_minitimeDim 9 Juil 2023 - 23:42

Salut,

Le sujet a certainement été abordé, mais je n’ai pas réussi à trouver ma réponse.
J’ai un MP15 Sport2 et j’ai toujours le GM d’origine. Je voudrais passer sur un GM en pica. Histoire de mettre une poignée tactique et peut-être un laser pour le shoot à courte distance.
Sauf que l’armurier me dit que c’est compliqué, qu’il faut remplacer le tube d’emprunt de gaz, percer le canon… et puis ceci et cela. Et tu te retrouves avec un tarif de ouf pour rien. Ça sent l’arnaque.
À mon sens et de ce que j’ai vu, il existe des GM qui vont en lieu et place du GM rond d’origine, sans modif. P’t’être que je me plante ?
Si vous avez des conseils, une marque, je suis preneur.

Merci d’avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
pl007
Expert
Expert
pl007


Masculin Nombre de messages : 1664
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/04/2013

Garde main pica MP15 Empty
MessageSujet: Re: Garde main pica MP15   Garde main pica MP15 Icon_minitimeLun 10 Juil 2023 - 7:06

il existe effectivement des GM qui se montent à la place du GM d'origine, même montage sans changement.....je pense même en avoir encore un, neuf jamais monté

Revenir en haut Aller en bas
Miguel1988
Bavard
Miguel1988


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Belgique Blaregnies
Date d'inscription : 25/06/2022

Garde main pica MP15 Empty
MessageSujet: Re: Garde main pica MP15   Garde main pica MP15 Icon_minitimeLun 10 Juil 2023 - 11:23

Salut,

Remplacement possible du garde-main sans rien toucher d'autres.

Chez UTG, par exemple. Wink

Lien de mon MP15 avec des pièces 100% compatibles sans bidouillage.

https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t33780-ar-15-personnalise-base-smith-wesson-mp-15-sport-ii


Dernière édition par Miguel1988 le Lun 10 Juil 2023 - 11:26, édité 1 fois (Raison : Lien)
Revenir en haut Aller en bas
Daftking
Habitué
Habitué
Daftking


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 30
Localisation : Ottignies-Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 27/08/2019

Garde main pica MP15 Empty
MessageSujet: Re: Garde main pica MP15   Garde main pica MP15 Icon_minitimeLun 10 Juil 2023 - 12:38

Magpul est la solution simple pour un garde-main non flottant.

Attention que les lasers sont prohibés sur les armes en Belgique (Edit : J'avais pas vu que tu tirais en France, Mea culpa)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/daftking
Matt&Cal
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2023

Garde main pica MP15 Empty
MessageSujet: Re: Garde main pica MP15   Garde main pica MP15 Icon_minitimeLun 10 Juil 2023 - 19:17

Merci pour les infos. C’est vrai que je parle de laser, mais je ne me suis pas renseigné. C’est peut-être interdit en France ?? J’ai un gars qui en a 1 sur son arme de poing au club. Mais certains ne sont pas très regardants 😋.
Revenir en haut Aller en bas
Matt&Cal
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2023

Garde main pica MP15 Empty
MessageSujet: Re: Garde main pica MP15   Garde main pica MP15 Icon_minitimeLun 10 Juil 2023 - 19:19

Miguel1988 a écrit:
Salut,

Remplacement possible du garde-main sans rien toucher d'autres.

Chez UTG, par exemple. Wink

Lien de mon MP15 avec des pièces 100% compatibles sans bidouillage.

https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t33780-ar-15-personnalise-base-smith-wesson-mp-15-sport-ii

J’avais vu tes photos. C’est d’ailleurs ça qui m’avais poussé à m’inscrire sur le fofo.

Il est long ton canon ? Parce que j’ai l’impression que ton GM est petit. Et en même temps, il y a déjà pas mal de chose dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel1988
Bavard
Miguel1988


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Belgique Blaregnies
Date d'inscription : 25/06/2022

Garde main pica MP15 Empty
MessageSujet: Re: Garde main pica MP15   Garde main pica MP15 Icon_minitimeLun 10 Juil 2023 - 21:44

C'est le modèle Carbine Standard. Donc, le canon n'est pas très long et le garde-main possède les mêmes dimensions que l'original Smith&Wesson.

C'est sans doute une impression.

C'est vraiment une base de Sport II et toutes les pièces sont simplement échangées sans la moindre transformation. 100% compatibles sans retouches.
Revenir en haut Aller en bas
Matt&Cal
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2023

Garde main pica MP15 Empty
MessageSujet: Re: Garde main pica MP15   Garde main pica MP15 Icon_minitimeMer 12 Juil 2023 - 19:45

pl007 a écrit:
il existe effectivement des GM qui se montent à la place du GM d'origine, même montage sans changement.....je pense même en avoir encore un, neuf jamais monté

Et du coup tu en fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde main pica MP15 Empty
MessageSujet: Re: Garde main pica MP15   Garde main pica MP15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde main pica MP15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: