Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Prix d'un S&w 686 neuf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

Prix d'un S&w 686 neuf Empty
MessageSujet: Prix d'un S&w 686 neuf   Prix d'un S&w 686 neuf Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:13

Bonjour à tous,

Je vais un peu dans tous les sens avec mes questions, c'est qu'en tant que néophyte je me pose beaucoup de questions Smile .

J'aurai voulu connaitre le prix d'un S&W neuf en armurerie? Et accessoirement celui du 627 couleur inox avec poignée caoutchouc.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix d'un S&w 686 neuf Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un S&w 686 neuf   Prix d'un S&w 686 neuf Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:36

Pour le 686 ,900-1000€, le mieux c'est de contacter quelques armuriers.
Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

Prix d'un S&w 686 neuf Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un S&w 686 neuf   Prix d'un S&w 686 neuf Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:43

lama46 a écrit:
Pour le 686 ,900-1000€, le mieux c'est de contacter quelques armuriers.

Ah ouais pas donné donné. Parce que je voyais qu'il était à 829$ sur le site donc je me disais qu'il serait peut-être à 700 ou 800€ ici... Merci pour l'info lama.
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5308
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Prix d'un S&w 686 neuf Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un S&w 686 neuf   Prix d'un S&w 686 neuf Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:53

Et oui !Il ne faut pas oublier les taxes en plus chez nous. Le prix en dollars correspond à peu de chose près au prix en € + l'arrondissement à la centaine supérieur. Alors, on arrive au prix de vente chez nous.

En plus si il y a importation, les frais de port en sus ! Et eux ils ne sont pas négligeables !

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

Prix d'un S&w 686 neuf Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un S&w 686 neuf   Prix d'un S&w 686 neuf Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:55

All Right a écrit:
Et oui !Il ne faut pas oublier les taxes en plus chez nous. Le prix en dollars correspond à peu de chose près au prix en € + l'arrondissement à la centaine supérieur. Alors, on arrive au prix de vente chez nous.

En plus si il y a importation, les frais de port en sus ! Et eux ils ne sont pas négligeables !

Ça veut dire que si je le commande chez l'armurier qui ne l'a pas de stock, il y aura une taxe supplémentaire?

Ça coute cher d'aimer les armes Very Happy! Encore heureux que l'affiliation est très bon marché :p!
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5308
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Prix d'un S&w 686 neuf Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un S&w 686 neuf   Prix d'un S&w 686 neuf Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:57

L'endroit, c'est pire que la prison !

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5308
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Prix d'un S&w 686 neuf Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un S&w 686 neuf   Prix d'un S&w 686 neuf Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:03

Probablement pas parce que ton armurier passe par l'importateur qui n'importe pas qu'une seule arme !

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix d'un S&w 686 neuf Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un S&w 686 neuf   Prix d'un S&w 686 neuf Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:36

Voir chez Cornet ou Dekaise ils ont parfois des bonnes occases.
proportionnellement il y a moins de tireurs RV que auto.
Début des années 70 je voyais plus de RV que maintenant et
il y a d’excellentes seconde main. Il y a 2 ans j'ai vendu un S&W
highway patrolman et un chief , l'un pour 350€ et l'autre pour 180€
Ils étaient nickel ( peu tiré vu le nombre d'armes que j'avais ).
Si budget serré ....occase Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

Prix d'un S&w 686 neuf Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un S&w 686 neuf   Prix d'un S&w 686 neuf Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:40

En fait mon budget n'est pas serré mais comme je viens déjà d'acheter une carabine je pense (je suis certain) que mes parents trouveraient ce deuxième achat trop rapproché. Non pas pour l'arme mais pour le cout. Pour ce qui de l'occasion ça peut être sympa mais j'aimerai en avoir un complètement exempté de griffes. Dans un état parfait autrement dit. C'est vrai, je suis difficile Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix d'un S&w 686 neuf Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un S&w 686 neuf   Prix d'un S&w 686 neuf Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:45

Toi ce sont tes parents et moi c'était mon épouse Very Happy ceci dit on trouve
des joujoux impeccables.


Dernière édition par lama46 le Dim 20 Mai - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

Prix d'un S&w 686 neuf Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un S&w 686 neuf   Prix d'un S&w 686 neuf Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:47

Ahah oui, il faut toujours bien quelqu'un pour nous pondérer Very Happy!

Je ne capte pas trop le mode d'acquisition du revolver de toute manière, j'ai ouvert un sujet dans la section législation au cas où ^^.

Si ça se dérouille de ce côté, j'attends deux ou trois moi et après je pense que je l'achète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix d'un S&w 686 neuf Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un S&w 686 neuf   Prix d'un S&w 686 neuf Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:59

2 ou 3 mois pour un mod 4 ça devrait le faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

Prix d'un S&w 686 neuf Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un S&w 686 neuf   Prix d'un S&w 686 neuf Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:03

Oui mais sur quel critère est-ce que je peux prétendre à l'obtention d'un modèle 4 pour revolver? Parce que je n'ai pas passé ma lts pour le revolver mais quelqu'un m'a dit sur l'autre thread que ce n'était pas grave. Je n'ai pas bien compris. Je n'ai pas passé de test revolver en gros. En gros je viens chez l'armurier et je fais quoi? :p

Si tu pouvais m'expliquer ça ici ça serait sympa Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Prix d'un S&w 686 neuf Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un S&w 686 neuf   Prix d'un S&w 686 neuf Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:04

franchement prends le temps de chercher une bonne occasion. j'ai un s&w et dans ceux-là j'en ai sans aucun défauts. Comme neufs.

le prix de loccas est très intéressant car il peut être le tier du prix neuf.
j'ai s&w 19 4'' en 357mag acheté en armurerie 185 euros. il est flambant neuf.


Dernière édition par bigdoudouille le Dim 20 Mai - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Prix d'un S&w 686 neuf Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un S&w 686 neuf   Prix d'un S&w 686 neuf Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:09

Ce n'est pas comme ça que tu dois procéder. Effectivement tu as encore beaucoup de points d'interrogation. ta lts ne t'aidera pas pour acheter un s&w 686. il te faut un modèle 4. pour l'obtenir tu devras passer un examen pratique pour le revolver. tu devrais trouver quelqu'un d'expértimenté et lui poser de vive voix toutes tes questions parce que c'est très difficile de t'expliquer tout par messag.

je t'envois un mp.

Tilt1 a écrit:
Oui mais sur quel critère est-ce que je peux prétendre à l'obtention d'un modèle 4 pour revolver? Parce que je n'ai pas passé ma lts pour le revolver mais quelqu'un m'a dit sur l'autre thread que ce n'était pas grave. Je n'ai pas bien compris. Je n'ai pas passé de test revolver en gros. En gros je viens chez l'armurier et je fais quoi? :p

Si tu pouvais m'expliquer ça ici ça serait sympa Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

Prix d'un S&w 686 neuf Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un S&w 686 neuf   Prix d'un S&w 686 neuf Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:29

Ouais c'est clair que je suis loin de tout savoir Very Happy! Je ne saurai pas téléphoner maintenant. Mais au cas où j'imagine qu'ils sauront me renseigner au stand de tir. Si jamais tu peux m'expliquer un peu plus en détail par MP je veux bien quand même :-). C'est très confu dans mon esprit et ça me rend anxieux de ne pas comprendre. Encore plus quand j'étudie mes cours en même temps ahah!
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Prix d'un S&w 686 neuf Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un S&w 686 neuf   Prix d'un S&w 686 neuf Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:40

si tu ne peux pas téléphoner parles-en à une personne ressource.
Ma tablette n'aime pas trop quand j'écris longtemps. Elle prend après un certain temps des iniatives orthographiques.
Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

Prix d'un S&w 686 neuf Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un S&w 686 neuf   Prix d'un S&w 686 neuf Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:45

bigdoudouille a écrit:
si tu ne peux pas téléphoner parles-en à une personne ressource.
Ma tablette n'aime pas trop quand j'écris longtemps. Elle prend après un certain temps des iniatives orthographiques.

Ok merci pour toutes les infos en tout cas, c'est bien aimable :-)!

Faudrait que je pense à recharger ma carte de gsm un de ces 4 Sleep !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix d'un S&w 686 neuf Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un S&w 686 neuf   Prix d'un S&w 686 neuf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix d'un S&w 686 neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: