Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le livre des armes de Dominique Venner. ( P&R).

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

Le livre des armes de Dominique Venner. ( P&R). Empty
MessageSujet: Le livre des armes de Dominique Venner. ( P&R).   Le livre des armes de Dominique Venner. ( P&R). Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 9:16

Je vous recommande vraiment ce livre.

Débutant que je suis, j'ai appris énormément dedans! Il traite beaucoup de sujets concernant les armes de poing, tout ceci dans un style très agréable à lire. Il est également disponible pour les carabines et fusils.

Il y a également un tableau comparatif très intéressant du pouvoir de perforation et d'arrêt des différentes mun' utilisées pour les pistolets et revolvers.
Revenir en haut Aller en bas
j-ld
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 409
Age : 56
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/08/2011

Le livre des armes de Dominique Venner. ( P&R). Empty
MessageSujet: Re: Le livre des armes de Dominique Venner. ( P&R).   Le livre des armes de Dominique Venner. ( P&R). Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 19:09

J'ai aussi ses livres comme beaucoup d'entre nous je pense.

Pour la petite histoire Dominique Venner  s'est donné la mort de façon assez spectaculaire il y a quelques mois...

Suicide de Dominique Venner
Revenir en haut Aller en bas
Melior53
Petit Bavard
Melior53


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 70
Localisation : Ath
Date d'inscription : 25/02/2014

Le livre des armes de Dominique Venner. ( P&R). Empty
MessageSujet: Re: Le livre des armes de Dominique Venner. ( P&R).   Le livre des armes de Dominique Venner. ( P&R). Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 20:52

j-ld a écrit:
J'ai aussi ses livres comme beaucoup d'entre nous je pense.

Pour la petite histoire Dominique Venner  s'est donné la mort de façon assez spectaculaire il y a quelques mois...

Suicide de Dominique Venner

Effectivement, le 21/05/2013, suicide par arme à feu (pistolet belge à 1 coup!) devant l'hôtel de la cathédrale Notre Dame à Paris en présence de 1500 fidèles! No 
C'était un brillant écrivain de droite et un sacré bonhomme! Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7730
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Le livre des armes de Dominique Venner. ( P&R). Empty
MessageSujet: Re: Le livre des armes de Dominique Venner. ( P&R).   Le livre des armes de Dominique Venner. ( P&R). Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 11:57

Melior53 a écrit:
j-ld a écrit:
J'ai aussi ses livres comme beaucoup d'entre nous je pense.

Pour la petite histoire Dominique Venner  s'est donné la mort de façon assez spectaculaire il y a quelques mois...

Suicide de Dominique Venner

Effectivement, le 21/05/2013, suicide par arme à feu (pistolet belge à 1 coup!) devant l'hôtel de la cathédrale Notre Dame à Paris en présence de 1500 fidèles! No 
C'était un brillant écrivain de droite et un sacré bonhomme! Neutral 

En effet un homme brillant et entier.
Même si je partage nombre de ses idées mais il faut quand même bien avouer qu'il a quelques peu dérappé à certains momment...

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre des armes de Dominique Venner. ( P&R). Empty
MessageSujet: Re: Le livre des armes de Dominique Venner. ( P&R).   Le livre des armes de Dominique Venner. ( P&R). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre des armes de Dominique Venner. ( P&R).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre-répertoire armes produites à la FN
» Livre sur les armes modernes/actuelles
» Livre les armes a feu pour les nuls
» Recherche livre sur les AR-15.
» Livre du soldat allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Librairie-
Sauter vers: