Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Speed loader pour revolver

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

Speed loader pour revolver Empty
MessageSujet: Speed loader pour revolver   Speed loader pour revolver Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 10:50

Je vois dans certaines vidéos que des gens rechargent super vite leur revolver avec ce qu'on appellerait un "speed loader"

On trouve ça en Belgique? A quel prix? C'est intéressant ou simplement un gadget?

Je ne trouve pas de pages francophones qui en parle, j'imagine que c'est parce que je ne sais pas comment ça s'appelle en français Very Happy .

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

Speed loader pour revolver Empty
MessageSujet: Re: Speed loader pour revolver   Speed loader pour revolver Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 11:24

ça doit se trouver dans n'importe quelle armurerie, certains avec un ressort d'autres sans; de mémoire ça vaut une vingtaine d'euros.

Les tireurs revolvers IPSC préfèrent des moonclips qui fixent les cartouches ensemble, voilà à quoi ça ressemble :

http://gunbot.wordpress.com/tag/moon-clips/

l'avantage c'est que ça éjecte tout le contenu du barillet, douilles et cartouches non tirées, en une seule opération.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Speed loader pour revolver Empty
MessageSujet: Re: Speed loader pour revolver   Speed loader pour revolver Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 11:31

Salut "Tilt 1"
Voici une petite partie de mes "Speed"
Au fond à gauche ..Un aide au chargements des "Speed loader"

Speed loader pour revolver Guaspe10
Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

Speed loader pour revolver Empty
MessageSujet: Re: Speed loader pour revolver   Speed loader pour revolver Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 13:07

Jean-Luc a écrit:
ça doit se trouver dans n'importe quelle armurerie, certains avec un ressort d'autres sans; de mémoire ça vaut une vingtaine d'euros.

Les tireurs revolvers IPSC préfèrent des moonclips qui fixent les cartouches ensemble, voilà à quoi ça ressemble :

http://gunbot.wordpress.com/tag/moon-clips/

l'avantage c'est que ça éjecte tout le contenu du barillet, douilles et cartouches non tirées, en une seule opération.

En effet les moonclips ont l'air sympa! Tu as une idée de combien ça coûte? J'imagine qu'on les trouve également dans toutes les armureries.

Merci pour ton lien, il est vraiment chouette! Sympa la ceinture Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

Speed loader pour revolver Empty
MessageSujet: Re: Speed loader pour revolver   Speed loader pour revolver Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 13:08

Bonjour Serge,

Sacrée Collection que tu as là! Si ça n'est pas indiscret, combien les as-tu payé?
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Speed loader pour revolver Empty
MessageSujet: Re: Speed loader pour revolver   Speed loader pour revolver Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 13:18

Voici un autre type de "Chargeur rapide pour revolver"
Ceux çi sont des "Jet-Loader"
Appelés aussi "Seringue"
Car dès que le centre de l'engin devient touchant..Une toute petite poussée ..Et Hop..
Les muns sont "Injectées dans le barillet...
Pour ma part, je les préfères aux autres..Car;bien plus rapides.
Le bloc en Plexi...Est fabrication maison...C'a aide beaucoup.
Speed loader pour revolver Jet_l_10
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Speed loader pour revolver Empty
MessageSujet: Re: Speed loader pour revolver   Speed loader pour revolver Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 13:41

Tilt1 a écrit:
Bonjour Serge,

Sacrée Collection que tu as là! Si ça n'est pas indiscret, combien les as-tu payé?
Salut "Tilt 1"
Prix: 19,50 pièce...Faut compter aussi les Portes Shell-holder..Cordura..., Cuir ou autres
Souvent ils se présentent Doubles....C'est pas cher...+-10 Euros la paire.(En cordura)
Pour les "Jet-Loader" Safariland... Là ..C'est plus..Et,dans le cas illustré ..C'est par trois...+- 85 Euros.
Etui compris....Bien entendu!
ATTENTION! À la commande ...Bien spécifier la marque et le modèle de l'arme
Le barillet d'un 686 n'ayant pas les mêmes entre axes qu'un Mod 19..Forçément
Voili Voilou.
Amitiés sportives.
Serge...

Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

Speed loader pour revolver Empty
MessageSujet: Re: Speed loader pour revolver   Speed loader pour revolver Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 13:55

Serge Lecocq a écrit:
Tilt1 a écrit:
Bonjour Serge,

Sacrée Collection que tu as là! Si ça n'est pas indiscret, combien les as-tu payé?
Salut "Tilt 1"
Prix: 19,50 pièce...Faut compter aussi les Portes Shell-holder..Cordura..., Cuir ou autres
Souvent ils se présentent Doubles....C'est pas cher...+-10 Euros la paire.(En cordura)
Pour les "Jet-Loader" Safariland... Là ..C'est plus..Et,dans le cas illustré ..C'est par trois...+- 85 Euros.
Etui compris....Bien entendu!
ATTENTION! À la commande ...Bien spécifier la marque et le modèle de l'arme
Le barillet d'un 686 n'ayant pas les mêmes entre axes qu'un Mod 19..Forçément
Voili Voilou.
Amitiés sportives.
Serge...


Merci Serge pour toutes ces infos on ne peut plus précises!

Vraiment du beau boulot la plaque de plexi!

Revenir en haut Aller en bas
coolkikou
Petit Bavard
coolkikou


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : namur
Date d'inscription : 21/05/2012

Speed loader pour revolver Empty
MessageSujet: Re: Speed loader pour revolver   Speed loader pour revolver Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 23:06

Salut "Tilt1" et salut Serge !

A toutes fins utiles, j'ai à peu pres les mêmes speedloaders que Serge (sur la première photo). Ils ont de marque HKS. Je les ai commandés sur Ebay USA pour pas cher. le p'tit probleme, c'est qu'il faut connaitre un peu l'Anglais.

De quel modèle est ton revolver ?
Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

Speed loader pour revolver Empty
MessageSujet: Re: Speed loader pour revolver   Speed loader pour revolver Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 9:53

Salut CoolKikoo,

Je ne l'ai pas encore mais normalement ça sera un S&W 686, pas de problème pour l'anglais donc je commanderai surement sur internet.

J'imagine que ça revient bien moins cher que chez un armurier. Tout est cher en Belgique de toute façon :p!
Revenir en haut Aller en bas
coolkikou
Petit Bavard
coolkikou


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : namur
Date d'inscription : 21/05/2012

Speed loader pour revolver Empty
MessageSujet: Re: Speed loader pour revolver   Speed loader pour revolver Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 10:16

Salut Tilt1.

Oui, tout est moins cher sur internet par exemple, en ce moment, j'en vois en achat immediat à 11,75 usd + 6,25 usd de frais de port soit 18 usd... En euros, ça devrait faire 14 euros MAIS je suis sur qu'en achat de plusieurs, le vendeur fera un envoi groupé donc mois cher. Reste les enchères, un bon moyen d'en acheter encore moins cher !

Pour un 686, le modèle semble être HKS 586-A (enchère n° 120919756810)

Moi, perso, j'en avais commandé 3 pour mon 66 que j'avais remporté en enchères et j'avais payé moins de 20 euros frais de port compris !

Voilà. en ce qui concerne le 686, trèèèès bon choix d'arme à mon sens, je pense que tu ne seras pas du tout décu. Moi, j'ai un 66 (canon plus fin) depuis des années et j'en suis plus que satisfait. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

Speed loader pour revolver Empty
MessageSujet: Re: Speed loader pour revolver   Speed loader pour revolver Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 10:18

Merci pour tes infos cookikou :-).

J'espère faire le bon choix mais je n'en doute pas trop héhé!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
coolkikou
Petit Bavard
coolkikou


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : namur
Date d'inscription : 21/05/2012

Speed loader pour revolver Empty
MessageSujet: Re: Speed loader pour revolver   Speed loader pour revolver Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 10:51

Ben quand j'ai commencé le tir il y a 24 ans, j'ai remaqrqué que les 9/10 eme des anciens tireurs avaient au moins un S&W 38/357... Y a pas photo, y pouvaient pas tous se tromper lol! C'est pourquoi j'en ai acheté un aussi...
tres bonne journée également !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speed loader pour revolver Empty
MessageSujet: Re: Speed loader pour revolver   Speed loader pour revolver Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 19:14

coolkikou a écrit:
Ben quand j'ai commencé le tir il y a 24 ans, j'ai remaqrqué que les 9/10 eme des anciens tireurs avaient au moins un S&W 38/357... Y a pas photo, y pouvaient pas tous se tromper lol! C'est pourquoi j'en ai acheté un aussi...
tres bonne journée également !

Bonjour,

Des armes que je possède dont certaines "valent" plus, celle que je préfère est sans aucun doute mon 686 en 4", finition stainless et plaquettes en bois. (Il est évident que la prise en main est moins "bonne" qu'avec des gripps en caoutchouc mais pour le look ... question de gout et d'habitude aussi).

Les groupements sont excelents à 15 mètres (je ne suis pas du tout un bon tireur, j'ai débuté il y a peu) mais c'est une arme avec laquelle, il a été très facile de m'habituer.

J'ai vu dernièrement une connaissance qui s'était acheté un S&W 38/357 en neuf (modèle ???) et qui DEVAIT selon son armurier utiliser un système de "clips" (en métal tendre) fourni avec son révolver, il y en avait 3 livrés avec l'arme neuve.

Pour "mettre" la balle dans le clips, faut chipoter car ça "coince" quand même (nerveux s'abstenir)

Jamais je n'avais vu ni entendu cela.

Cela ce clips à au cul des étuis (dans la gorge) et l'épaisseur est grosso modo similaire similaire à celle de la gorge de la douille.

Pouvez vous m'en dire plus sur ce système de clips et le pourquoi de l'obligation de les utiliser (ils couteraient 25€/pièce) Dans la pratique, ce n'est pas pratique du tout , quelle chipoterie !Mad

@ Tilt1 : Tu ne peux faire un mauvais choix avec cette arme, elle n'a plus grand chose à prouver.

sunny










Revenir en haut Aller en bas
coolkikou
Petit Bavard
coolkikou


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : namur
Date d'inscription : 21/05/2012

Speed loader pour revolver Empty
MessageSujet: Re: Speed loader pour revolver   Speed loader pour revolver Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 21:13

Bonjour hopla73.

A la base, ce que tu me décris semble être des "moonclips' comme décris ci dessus. En gros, ils servent pour le rechargement rapide de l'arme lors du tir instinctif... OU... J'en ai vu aussi (si ma mémoire est bonne car cela fait longtemps) qui servaient à adapter certaines cartouche pour pistolets automatiques tel que le .45 acp à certains revolvers chambrés en ce calibre (S&W mod 625 par exemple).

Les calibres de pistolets automatiques possèdent une rigole qui sert à l'extracteur de l'arme mais, par contre, ne possède pas de "bourrelet" qui cale les cartouches de revolver dans le barillet... les cartouches de PA risquent alors de voyager dans le barillet d'où l'usage OBLIGATOIRE de ces moonclips...

Par contre, tu dis que le revolver de ton ami est bien en 38/357 ??? Alors, je sais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Speed loader pour revolver Empty
MessageSujet: Re: Speed loader pour revolver   Speed loader pour revolver Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 21:24

Salut Pierre.
Les "Moon-Clips" Furent conçus à l'origine...Pour des révolvers dont les barillets étaient conçus
Pour tirer des munitions "Rimless" ( Sans bourrelets et pour pistolets "semi-Auto)
Comme le Colt 1911 ...Et le S&W 625..
Ou: Le Revolver(FN "Barracuda) Deux barillets..Un en 357/38..Et un en 9 Para.
Pour le 9 Para "L'étoile" (Le Moon-Clip) était indispensable. Ce fut le seul révolver de la FN.
C'est devenu ..Un "Collector" ..Il coûte la peau des fesses.
A présent...Qu'un révolver ...357/38.. Possède un barrillet conçu pour utiliser des Muns
Exclusivements montées sur Moon-Clips... ????
Ces cartouches sont "Rim" (..À bourrelet)..Donc, çe bourrelet s'appuie sur la tranche arrière du barrillet.
pourquoi chercher midi à quatorze heure... Chargement classique une par une ..Ou deux par deux...
Ou Speed,ou Jett Loader......Sauf...Si ;Vitesse de reload recherchée...Alors la...
Ejection simultannée de tous les étuis Tirés ou non.. Et ;on jette ;litéralement le clips Full Load
Dans le barrillet.. Ce qui fait gagner un temps précieux au reload...Pour compétition seulement...
Je sais ...Ils existent (En 44 Mag..En 357 Mag)
Mais...Y en a pas beaucoup qui utilisent çe système....Et en plus, ces pétards sont ...
Sur commande spéciale...Le Barrilet est fraisé spécialement pour acceuillir l'étoile..Et son full chargement.
Y en a plein ..Aux States qui utilisent ce système... Chez nous ..Y sont rares.
Les clips...Coûtent ..Selon le métal utilisé.. Entre 25 cents...et 0,50$ Pièce.
Par 1000 pièces (Ca c'est pour ceux qui en perdent beaucoup) ...C'est moins cher.
Quand à la facilité...Ou difficulté de charger ce genre d'accessoires..Et Le décharger...
Il existe une pince spéciale ..Qui..à partir du moment on est tombé d'accord avec elle..
C' a va tout seul...Ou ..Presque.
Quand tu passeras à la maison..Et;tu y passeras ..Comme tous.
Je te montrerai mes réalisations perso d'aides au "Reload;copié sur du mathos existant...
Mais, améliorés par Bibi .
Amitiés ...Serge Lecocq...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speed loader pour revolver Empty
MessageSujet: Re: Speed loader pour revolver   Speed loader pour revolver Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 22:51

Bonsoir,

Il tirait des 357 manufacturées et "devait" (selon lui) utiliser cette étoile sur son nouveau revolver S&W 8 coups.

D'ou mon étonnement !

Vos explications sont compréhensibles dans ces cas précis mais dans celui ci ???

Ce sont effectivement des "étoiles" de 0,5 mm environ d'épaisseur en partie ouvertes pour glisser les munitions. (enfin, ça ne rentre pas comme papa dans maman, loin de là rabbit )

J'ai comme un doute qu'il ait bien compris car cela n'a rien de pratique en tir "classique" et vais me renseigner un peu plus au club car il s'agit bien d'un 38/357.

Autre possibilité serait qu'il soit d'occasion (j'aurais mal compris) et que son ancien proprio ait fait du tir de parcours et que le barillet ait été fraisé afin d'utiliser ces "moonclips" ???

Bonne fin de week end à tous.

@Serge : Merci pour l'invitation que je ne pourrais refuser et de voir tes "nombreuses" réalisations maison Very Happy

sunny


Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Speed loader pour revolver Empty
MessageSujet: Re: Speed loader pour revolver   Speed loader pour revolver Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 23:26

Good after noon ;dear friends
Will you well ; And learn ...With your alll aptention.
....From Serge Lecocq.


Example of costs of machining your cylinder for Full Moonclips.




$100.00 to machine and return your cylinder
$59.95 for (10) Stainless Steel Match Full Moonclips
$49.95 for Moon Clip Loading Tool (prevents bending)
$19.95 for Moonclip Stripper Tool (prevents bending)
Total: $229.85

$250.00 to rechamber cylinder to 9mm or .38 Super & machine
$69.95 for (10) 9mm or.38 Super Stainless Steel Match Full Moonclips

Just ship the cylinder assembly, payment & contact info and the work will be done.

Shop time is now 10 - 15 business days or less.

Payment can be by Credit Card or Certified Funds

tom@tkcustom.com

Ship to:

TK Custom
404 Fox Ridge Dr,
Rantoul, IL 61866-1466

The advantages of the Full Moonclip are:
The cartridges maintain their factory head spacing off the cylinder.
The revolver is very versatile in its ammunition loading options.
Cartridges may be loaded three ways: Full Moonclip, speed loader or individually.
The Full Moonclips are a fast and secure way to load and reload a revolver.
Personal Defense.
Au cas ou vous désireriez pratiquer l'IPSC ..au Revolver ...
Soit; vous vous payez un flingue ..Conçu dès le départ ..Pour une allimentation exclusive par "Moon-Clips"
Ou, vous envoyez le Barrillet de VOTRE arme ;Pour qu'il soit fraisé..dans la norme... Dont coût ..Ci dessus.
Trois photos... Barrillet ; Unload...Load... Et la pinçe qui va "Bien avec.
Speed loader pour revolver M66mac10
Speed loader pour revolver M66fmc10
Speed loader pour revolver Exampl10
Amitiés sportives
Serge Lecocq...
Revenir en haut Aller en bas
VinceV
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 10/05/2012

Speed loader pour revolver Empty
MessageSujet: Re: Speed loader pour revolver   Speed loader pour revolver Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 0:47

C'est normal que le fraisage du barillet n'est pas précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speed loader pour revolver Empty
MessageSujet: Re: Speed loader pour revolver   Speed loader pour revolver Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 9:59

Salut Serge,

C'est exactement ce genre de clips, j'imagine donc que son barillet est usiné (ce serait donc un revolver d'occasion ??? ou commandé et non payé vu que je suis certain qu'il l'ai acheté pour "neuf").

Je regarderais cela de plus près tout à l'heure en allant au stand si il est là . Vu qu'il ne tire que depuis peu, il ignore peut être exactement ce qu'il a acheté (et n'aura pas osé trop demander à Louis, tu le connais et l'imagine bien que vu que ce n'est pas lui le vendeur ...) Wink


sunny







Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Speed loader pour revolver Empty
MessageSujet: Re: Speed loader pour revolver   Speed loader pour revolver Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 11:07

VinceV a écrit:
C'est normal que le fraisage du barillet n'est pas précis ?
Salut "VinceV...
Effectivement...C'est pas du bon boulot...Et quand à leurs affirmations;
Il est tout à fait possible de recharger le barrilet;manuellement ,cartouches par cartouches
Ou grace à un Speed Loader..Je ne marches pas dans la combine .
Voici un lien ..Ou l'on montre le fraisage du barrilet...Et ce qui en résulte après ...
Cartouches placées dans celui-çi...Et la portée du bourrelet ..Uniquement sur 4mm de sa couronne extérieure
Pour du 38 Spl "Very low charge" ..J'admettrais encore ..
Mais du 357 Mag..à décorner un boeuf... La..J'oserais jamais.
:.Le lien :
https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=WVfHKkAAE50

Amitiés...Serge Lecocq...
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Speed loader pour revolver Empty
MessageSujet: Re: Speed loader pour revolver   Speed loader pour revolver Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 14:32

hopla73 a écrit:
Salut Serge,
C'est exactement ce genre de clips, j'imagine donc que son barillet est usiné (ce serait donc un revolver d'occasion ??? ou commandé et non payé vu que je suis certain qu'il l'ai acheté pour "neuf").
Je regarderais cela de plus près tout à l'heure en allant au stand si il est là . Vu qu'il ne tire que depuis peu, il ignore peut être exactement ce qu'il a acheté (et n'aura pas osé trop demander à Louis, tu le connais et l'imagine bien que vu que ce n'est pas lui le vendeur ...) Wink
Salut Pierre.
La plus part des révolvers modernes ont la tranche arrière du barillet ..Toute plate...
Et l'étoile éjectriçe bien mariée..Jusqu'au "Rochet"
Cartouches placées dans ce barrillet,leurs bourrelets sont entièrements supportés
ET...Par le corps du cylindre ..ET ..Par l'étoile.
De par la conception de la cartouche pour révolver(Rim),le bourrelet sera donc "Sortant"
Mais "Full" supporté.... Et le Head-Space
(Espace entre le culot de la cartouche,et le bouclier..Et le cylindre dans lequel apparaîtra le percuteur)
Aux normes "Constructeur" :Soit entre 0,45, et 0,65 mm..Ce léger jeu est normal,et nécessaire à une bonne rotation.
Surtout quand les ammorces "Gonflent ..."Un peu.
Rien ne vous empêche de charger Full un Moon clip...De le fourrer dans le barrillet...????
Et ...??D'essayer de fermer votre arme...??? Turlututu.. C'a marche pas..Y a un "Stuut"
Pasque vot pétard il est fait pour acceuillir rien que les cartouches ..
Et pas un bidule supplémentaire qui les fait dépasser de 0,9mm en plus vers l'arrière.
Y vous faut donc un barrillet "Fait autrement" pour pouvoir loader avec "Moon - Clips.
Ca ,c'est çe que moi je dis.
ET...En cas de barrilet "Rectifié..à la vas j'te faire fouttre..Y compris l'étoile éjectrice ..
Qui va perdre dans l'aventure la moitié de son épaisseur..Elle qu'est déjà pas très "Forte
J'vous souhaites pas d'avoir six douilles vides dans le "Clip...,mais tellement gonflées ..
Qu'y faut taper au petit marteau sur la tige éjectrice pour les avoir dehors??
Soit;vous les avez ...Ou alors ..???Y a que le rochet qui sort..Et tout le reste..Qui veux pas sortir ?
Collé dans les chambre.. Mais...Y a la solution d'Eric....Quand ça va pas avec un ptit marteau..Prends une grosse masse.
Amitiés sportives de Serge.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speed loader pour revolver Empty
MessageSujet: Re: Speed loader pour revolver   Speed loader pour revolver Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 23:05


De retour du stand ou j'ai demandé un peu plus d'infos :

En fait il s'agit bel et bien d'un revolver S&W NEUF dont le barillet est modifié en "collaboration" avec "performance center".

Tel Mercedes et carat duchatelet (pour faire simple).

Ce système aurait comme avantage de préserver le barillet (vu le "moonclip"), pour le reste, je n'y vois pas trop d'intérêt (a savoir que le prix de cette arme est tout de même à 1800 € soit beaucoup plus cher que l'original)

Enfin, à chacun de faire son choix selon ses envies, désirs etc, je n'ai pas à critiquer.

Bonne soirée.

sunny



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speed loader pour revolver Empty
MessageSujet: Re: Speed loader pour revolver   Speed loader pour revolver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speed loader pour revolver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manurhin MR73 Sport - Canon 5" 1/4
» ultimate speed loader
» Manurhin MR 73 - Speed loader
» Mod 4 pour revolver avec 2 barillets pour 2 calibres
» .357 mag pour revolver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques :: Accessoires-
Sauter vers: