Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fabarm Martial Cantilever 14"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sage77
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Gerpinnes
Date d'inscription : 26/12/2022

Fabarm Martial Cantilever 14" Empty
MessageSujet: Fabarm Martial Cantilever 14"   Fabarm Martial Cantilever 14" Icon_minitimeMer 23 Aoû 2023 - 14:04

Bonjour a tous,
avant de me séparer de mon pompe, j aurais aime savoir si il est autorisé avec une seule cartouche de pouvoir faire du tir au Clay?
Merci d avance de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Fabarm Martial Cantilever 14" Empty
MessageSujet: Re: Fabarm Martial Cantilever 14"   Fabarm Martial Cantilever 14" Icon_minitimeSam 26 Aoû 2023 - 8:00

Absolument jamais vu de pompe au tir aux clays, juste des superposés et en tir de campagne en France parfois des semi-auto .... mais avec un canon si court et si chose lisse, je pense pas que ça cassera grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Sage77
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Gerpinnes
Date d'inscription : 26/12/2022

Fabarm Martial Cantilever 14" Empty
MessageSujet: Re: Fabarm Martial Cantilever 14"   Fabarm Martial Cantilever 14" Icon_minitimeSam 26 Aoû 2023 - 11:15

Ok, Merci pour la réponse.
Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
sebleveto
Bavard



Masculin Nombre de messages : 225
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 22/06/2016

Fabarm Martial Cantilever 14" Empty
MessageSujet: Re: Fabarm Martial Cantilever 14"   Fabarm Martial Cantilever 14" Icon_minitimeSam 26 Aoû 2023 - 17:36

Avant on pouvait les utiliser au CTM dans leur ball trap intérieur....mais ca c'était avant...qu'il ne suppriment le ball trap.
Certains clubs font parfois une exception pour essayer, en fin de séance, mais pas pour du tir régulier.
Si tu ne le garde que pour le clay, oui il vaut mieux s'en séparer.
sebleveto
Revenir en haut Aller en bas
Beber75
Habitué
Habitué
Beber75


Masculin Nombre de messages : 642
Age : 70
Localisation : Brabant
Date d'inscription : 29/05/2019

Fabarm Martial Cantilever 14" Empty
MessageSujet: Re: Fabarm Martial Cantilever 14"   Fabarm Martial Cantilever 14" Icon_minitimeSam 26 Aoû 2023 - 18:39

Bonsoir,

Effectivement, lorsque j'ai commencé le tir en 2017, le "ball trap indoor" existait à Wavre. Je me suis donc offert un fusil à pompe Winchester SXP High capacity dont le canon fait 5 cm de plus que le standard.
J'ai pensé que c'était plus maniable et plus polyvalent qu'un fusil de ball trap.
A la première séance, sur 28 plateaux j'en ai cassé 8. Fier de ce bon début, lorsque j'ai voulu refaire une séance ... ça n'existait plus.
L'arme sert encore régulièrement, mais sur cible ou en tir fun.
J'avais pensé cette année de faire le tour des club pour voir si l'un ou l'autre acceptait les fusils à pompe (c'est pas certain), mais pris par d'autres occupations, ce sera pour l'an prochain.

Bonne soirée
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Sage77
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Gerpinnes
Date d'inscription : 26/12/2022

Fabarm Martial Cantilever 14" Empty
MessageSujet: Re: Fabarm Martial Cantilever 14"   Fabarm Martial Cantilever 14" Icon_minitimeDim 27 Aoû 2023 - 10:07

Bonjour Bernard,
Si jamais l année prochaine tu trouvais un club, fais le moi savoir...
Merci et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabarm Martial Cantilever 14" Empty
MessageSujet: Re: Fabarm Martial Cantilever 14"   Fabarm Martial Cantilever 14" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabarm Martial Cantilever 14"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Disciplines & Concours :: Tir aux Clays-
Sauter vers: