Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Choix arme d'épaule semi automatique

Aller en bas 
AuteurMessage
Autolyse
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 21/10/2023

Choix arme d'épaule semi automatique  Empty
MessageSujet: Choix arme d'épaule semi automatique    Choix arme d'épaule semi automatique  Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 17:34

Bonjour à tous,

Comme dit dans ma présentation j'aimerai reprendre le tir avec une arme d'épaule semi automatique. J'ai beaucoup pratiquer le tir sportif en compétition donc la précision et assez importante pour moi.

Après avoir passé de long moments sur les forums et autres, j'aimerai me tourner vers une armes en 7.62x19, surtout pour le prix des munitions (je ne veux pas recharger) et je n'aime pas faire comme tout le monde et prendre un ar15 Rolling Eyes , je reste ouvert aux autre proposition (223r ?)

J'ai un budget de max 2000€ avec accessoires (dessus picattiny, optique, fdb), je suis tomber sur un wbp jack crois bois mais je ne sais pas si la précision sera bonne ( pour du tir principalement à100m jusqu'à max 600m très rarement voir jamais, mais j'aimerais bien essayer)

Voilà j'aimerai des conseils de personnes qui tir au 7.62, ou si il fait passé sur un ar15 en 223?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix arme d'épaule semi automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix d'une carabine semi-automatique en .223
» Franchi .22 LR Semi-automatique
» 223 semi automatique .
» Carabine FN semi automatique 22 LR
» Ruger 10/22 ou carabine à verrou CZ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: