Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 hs produkt vhs-2

Aller en bas 
+2
Wipi
Parano
6 participants
AuteurMessage
Parano
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : sud ouest fr
Date d'inscription : 08/11/2023

hs produkt vhs-2 Empty
MessageSujet: hs produkt vhs-2   hs produkt vhs-2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2023 - 9:02

Bonjour à tous,

Je voudrais acheter le hs produkt vhs-2 qui me plait beaucoup mais j'aurais voulu profiter de votre savoir et expérience avant de me lancer.

J'ai fait une recherche mais on parle plus de cosmétique (https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t33807p25-vhs-2).

J'ai lu en parcourant le forum qu'il est utile de donner un max d'info sur mon utilisation alors je vais essayer d'être complet.

Je suis un tireur débutant (moins d'un an) ni bon ni mauvais (mais je m'efforce d'être moins mauvais Very Happy ) .
Je tire pour l'instant avec une CZ 457 22lr
Je tire assis en intérieur 100% du temps.
Sur cible à 50, 100 et 200m (principalement à 100m avec le CZ457)
Je suis gaucher
Je vais tirer entre 600 et 800 cartouches par an


Que pensez vous de cette arme ?
Est-ce une mauvaise idée ou pas ?

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wipi
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1016
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/05/2022

hs produkt vhs-2 Empty
MessageSujet: Re: hs produkt vhs-2   hs produkt vhs-2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2023 - 10:01

Revenir en haut Aller en bas
Wipi
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1016
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/05/2022

hs produkt vhs-2 Empty
MessageSujet: Re: hs produkt vhs-2   hs produkt vhs-2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2023 - 10:05

Pour l’instant les seuls points négatifs : la détente, la position du chargeur (inhérent à la conception d’un bullpup) et moins de possibilités de customisation qu’un AR15. 
Et avec un chargeur 30 coups (bloqué à 10) il faut un sacré bipieds car autrement le fond du chargeur touche la table ou le sol.

Et difficile d’installer un récupérateur de douilles standart à cause de la différence de hauteur entre le rail de fixation et à la fenêtre d’éjection.
Revenir en haut Aller en bas
Wipi
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1016
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/05/2022

hs produkt vhs-2 Empty
MessageSujet: Re: hs produkt vhs-2   hs produkt vhs-2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2023 - 10:09

Revenir en haut Aller en bas
flaval1961
Bavard



Nombre de messages : 166
Localisation : pres d un stand
Date d'inscription : 14/02/2017

hs produkt vhs-2 Empty
MessageSujet: Re: hs produkt vhs-2   hs produkt vhs-2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2023 - 10:25

Hello, j’ai le mien depuis quelques mois testé à 50m et 200 m pour moi c’est top
À 50 m, ça sort pas du 9/ 10 à 200 m, je tiens le moa

Par rapport à mon Oberland m4 14,5 pouce il est plus précis.
Cela dû aussi  au fait que le canon soit un 16 pouces.
J’ai lu différentes critiques notamment sur sa détente ça reste un bullpup   donc ce n’est pas une action directe. Moi ça me convient parfaitement.. nettement mieux que le Famas  que j’avais, et j’avais  également testé le fs2000 mieux également..
Bref, pour un prix de 30 % moins cher qu un tavor , c’est idéal en plus d’un look extraordinaire et d’une finition parfaite
En plus, c’est une firme sérieuse alimentant des corps d’armée, pas comme du keltec.. pour ce dernier, j’ai vu deux tireurs qui avait acheté le modèle en 308 une catastrophe. Le recyclage se passe pas bien..

J’ai monté dessus du eotech 512 et g45
hs produkt vhs-2 Img_1111
Revenir en haut Aller en bas
Parano
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : sud ouest fr
Date d'inscription : 08/11/2023

hs produkt vhs-2 Empty
MessageSujet: Re: hs produkt vhs-2   hs produkt vhs-2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2023 - 10:37

Merci pour ces réponses, j'ai pas pensé à faire une recherche sur Hellion...

Pour le premier lien (https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t35689-hellion-hs-produkt-223-remington?highlight=Hellion), je n'ai pas accès, j'ai ce message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."

Pour la détente, j'avais cru comprendre que la conception du bullpup ne permet pas d'avoir une détente parfaite mais je n'arrive pas bien à mesurer si c'est rédhibitoire et juste horrible à utiliser ou si c'est juste une question d'habitude et, en gros, "on s'y fait rien de bien méchant"

Pour la précision, avec ma CZ457 à 100m, je mets environ 40 tirs dans le 10 et 10 dans le 9 sur une C50 (ca dépend de la quantité de caféine entre la carabine et le tabouret). Bi-pied à l'avant, épaule à l'arrière.
Tu penses que je peux garder/améliorer ce niveau de précision ou alors non, clairement, l'arme n'est pas faite pour ca et il faut s'orienter sur autre chose ?

hs produkt vhs-2 Cz457_10


Dernière édition par Parano le Ven 10 Nov 2023 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parano
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : sud ouest fr
Date d'inscription : 08/11/2023

hs produkt vhs-2 Empty
MessageSujet: Re: hs produkt vhs-2   hs produkt vhs-2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2023 - 10:42

flaval1961 a écrit:
Hello, j’ai le mien depuis quelques mois testé à 50m et 200 m pour moi c’est top
À 50 m, ça sort pas du 9/ 10 à 200 m, je tiens le moa

Par rapport à mon Oberland m4 14,5 pouce il est plus précis.
Cela dû aussi  au fait que le canon soit un 16 pouces.
J’ai lu différentes critiques notamment sur sa détente ça reste un bullpup   donc ce n’est pas une action directe. Moi ça me convient parfaitement.. nettement mieux que le Famas  que j’avais, et j’avais  également testé le fs2000 mieux également..
Bref, pour un prix de 30 % moins cher qu un tavor , c’est idéal en plus d’un look extraordinaire et d’une finition parfaite
En plus, c’est une firme sérieuse alimentant des corps d’armée, pas comme du keltec.. pour ce dernier, j’ai vu deux tireurs qui avait acheté le modèle en 308 une catastrophe. Le recyclage se passe pas bien..

Nos messages se sont croisés. Merci pour le commentaire, ca répond bien à mes interrogations.
La détente est pas parfaite mais c'est pas non plus un red flag et la précision ne sera pas frustrante à 100m.

PS : Il est trop beau ! Shocked Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pl007
Expert
Expert
pl007


Masculin Nombre de messages : 1662
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/04/2013

hs produkt vhs-2 Empty
MessageSujet: Re: hs produkt vhs-2   hs produkt vhs-2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2023 - 20:40

flaval1961 a écrit:
Hello, j’ai le mien depuis quelques mois testé à 50m et 200 m pour moi c’est top
À 50 m, ça sort pas du 9/ 10 à 200 m, je tiens le moa

Par rapport à mon Oberland m4 14,5 pouce il est plus précis.
Cela dû aussi  au fait que le canon soit un 16 pouces.
J’ai lu différentes critiques notamment sur sa détente ça reste un bullpup   donc ce n’est pas une action directe. Moi ça me convient parfaitement.. nettement mieux que le Famas  que j’avais, et j’avais  également testé le fs2000 mieux également..
Bref, pour un prix de 30 % moins cher qu un tavor , c’est idéal en plus d’un look extraordinaire et d’une finition parfaite
En plus, c’est une firme sérieuse alimentant des corps d’armée, pas comme du keltec.. pour ce dernier, j’ai vu deux tireurs qui avait acheté le modèle en 308 une catastrophe. Le recyclage se passe pas bien..

J’ai monté dessus du eotech  512 et g45
hs produkt vhs-2 Img_1111


pour le keltec en 308, j'en ai un, faut trouver la munition qui lui va bien et cela marche bien
Revenir en haut Aller en bas
Vincero88
Bavard
Vincero88


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 199
Localisation : Liege
Date d'inscription : 04/05/2017

hs produkt vhs-2 Empty
MessageSujet: Re: hs produkt vhs-2   hs produkt vhs-2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2023 - 16:05

Bonjour,

Je possède moi aussi un exemplaire.

Je suis très content du produit.

Peu de recule très facile d'enchaîner les tirs rapides et précis.

Je l'utilise le plus souvent debout tirs à 50m sur cible en forme de quille tout rentre sans problème.

La queue de détente une fois qu'on a compris est assez facile d'utilisation.

Démontage très simple et facile au nettoyage.

Installé dessus: attache QD, frein de bouche, poignée et lunette 1.5-8x28, lampe Olight déporté sur rail.

hs produkt vhs-2 Img_2032
Revenir en haut Aller en bas
Parano
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : sud ouest fr
Date d'inscription : 08/11/2023

hs produkt vhs-2 Empty
MessageSujet: Re: hs produkt vhs-2   hs produkt vhs-2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2023 - 17:51

Vincero88 a écrit:
Bonjour,

Je possède moi aussi un exemplaire.

Je suis très content du produit.

Peu de recule très facile d'enchaîner les tirs rapides et précis.

Je l'utilise le plus souvent debout tirs à 50m sur cible en forme de quille tout rentre sans problème.

La queue de détente une fois qu'on a compris est assez facile d'utilisation.

Démontage très simple et facile au nettoyage.

Installé dessus: attache QD, frein de bouche, poignée et lunette 1.5-8x28, lampe Olight déporté sur rail.




Bonjour,

Cool ! merci pour ces précisions. Je pense que je vais me laisser tenter.

Tu peux me dire quelle est le modèle de la lunette dessus stp ? je cherche une lunette à faible grossissement dans ce genre là plutôt qu'un point rouge + magnifier.


Revenir en haut Aller en bas
Vincero88
Bavard
Vincero88


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 199
Localisation : Liege
Date d'inscription : 04/05/2017

hs produkt vhs-2 Empty
MessageSujet: Re: hs produkt vhs-2   hs produkt vhs-2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2023 - 18:23

Le VHS est un achat que tu ne regrettera pas cheers

Sinon pour la lunette c'est pas pour faire du TLD entendons nous bien tongue

Voici le lien du modèle :

https://www.ohhunt.com/products/ohhunt-lr-1-5-8x24-ir-compact-hunting-scope-mil-dot-glass-etched-reticle-red-illumination-turrets-lock-reset-tactical-riflescope?_pos=2&_sid=25a650b3e&_ss=r
Revenir en haut Aller en bas
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

hs produkt vhs-2 Empty
MessageSujet: Re: hs produkt vhs-2   hs produkt vhs-2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2023 - 17:32

flaval1961 a écrit:
Hello, j’ai le mien depuis quelques mois testé à 50m et 200 m pour moi c’est top
À 50 m, ça sort pas du 9/ 10 à 200 m, je tiens le moa

Par rapport à mon Oberland m4 14,5 pouce il est plus précis.
Cela dû aussi  au fait que le canon soit un 16 pouces.
J’ai lu différentes critiques notamment sur sa détente ça reste un bullpup   donc ce n’est pas une action directe. Moi ça me convient parfaitement.. nettement mieux que le Famas  que j’avais, et j’avais  également testé le fs2000 mieux également..
Bref, pour un prix de 30 % moins cher qu un tavor , c’est idéal en plus d’un look extraordinaire et d’une finition parfaite
En plus, c’est une firme sérieuse alimentant des corps d’armée, pas comme du keltec.. pour ce dernier, j’ai vu deux tireurs qui avait acheté le modèle en 308 une catastrophe. Le recyclage se passe pas bien..

J’ai monté dessus du eotech  512 et g45
hs produkt vhs-2 Img_1111

Magnifique bestiole ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hs produkt vhs-2 Empty
MessageSujet: Re: hs produkt vhs-2   hs produkt vhs-2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hs produkt vhs-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revendeur HS Produkt ?
» pistolets .45 ACP : HS-Produkt XDM-45 ou Grand Power P45L ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: